Citation de Draekoort
Citation de kheylestin
Citation de Draekoort
Citation de kheylestin
Citation de Draekoort
Non vu qu'il n'a pas d'origine japonaise et n'est pas de culture japonaise. Tout comme toi tu n'a pas d'origine française. Pourtant tu te concidère français nan ? 

Hier, tu disait qu'on pouvait etre musulman et etre francais, et que l'apparence physique ne comptait pas dans l'appartenance à un groupe ethnique. 
Et non, je ne me considére pas comme un "francais", ni comme un "algérien", je sais que je n'ai pas vraiment de foyer, je suis un apatride en quelque sorte 

Oui j'ai dis ça parce que la religion c'est une foi personelle. Un Français qui se convertis à l'islam reste un français, tout comme un athée. Un arabe qui se convertis au bouddhisme reste un arabe. Et oui l'apparence ne compte pas c'est ton sang et ta culture qui compte. Moi je peux ressembler à un yemenite physiquement, ça fait de moi un arabe ? Bah non ce qui compte c'est mes origines et ma culture, je suis français d'origine française et somalienne, de culture française et de confession musulmane. Voilà 

Donc si je suis ton raisonnement, Ces 2 femmes font partis du peuple suédois :

https://lh3.googleusercon[...]PVwBK-chJ-SYTJeX-7I=s1125
No-troll, c'est si on suit ton raisonnement, ces 2 femmes sont suédoise autant l'une que l'autre.
La deuxième meuf c'est une sud-africaine elle a pas plus d'origine suedoises que tu n'as d'origine françaises donc stop troller.
Moi j'ai dis que c'était les origines et la culture qui importaient.
Ex cette meuf est métisse suedoise + somalienne. Elle sera suedoise ou somalienne en fonction de la culture qui prévaut chez elle. Qu'elle ressemble physiquement à une rebeu ou une antillaise ou tout ce que tu veux, c'est pas ça qui va compter

C'est tout ce que je dis, rien de plus 

Ok je recommence alors en precisant bien les choses puisque tu veux jouer au plus fin :
Donc si je suis ton raisonnement, Ces 2 femmes font partis du peuple suédois :

https://www.aliyah-and-co.com/img/c/3-1_thumb.jpg (imaginons que la noire a 3 grand-parent noir et 1 suédois, mais par filiation, elle est suédoise, selon toi )
No-troll, c'est si on suit ton raisonnement, ces 2 femmes sont suédoise autant l'une que l'autre.