Topic : « MUSULMAN et FRANCAIS »
Citation de MarieAntoinette
renier le Baptême de Clovis, le fondement de la France (avant c'était la Gaule) c'est être Républicain ou étranger.
Clovis était germain, pas celte, et le baptême de Clovis c'est le début du massacre des Celtes et de leur culture Païenne par l'aristocratie germanique convertie à l'islam

Citation de Draekoort
Citation de MarieAntoinetteDonc un français qui renie sa foi chretienne et deviens athée n'est plus français ?
Non![]()
Cette vidéo explique ce qu'est être Français (de France, descendant du Baptême de Clovis)
Tant que tu n'es pas baptisé, tu n'es pas Français. Les athées sont nationalistes à droites ou des gauchistes, mais républicains (Voltaire, Robespierre, etc...)
Exact, un athée devient disciple de Descartes, Rousseau, Robespierre et des Franc-Maçons... dont le but ultime est de créer un peuple uniforme sans foi.
C'est possible, j'ai bien des amis d'enfance qui sont musulmans et de culture française, totalement assimilés, mais pour eux l'islam n'est qu'un reste culturel de leurs parents, l'islam n'est pas déterminant dans leur vie, a part au moment du mariage et de la mort en gros, comme les chrétiens qui s'en foutent aussi.
cependant a grande échelle l'islam n'est pas compatible avec la france, même eux le comprennent.
cependant a grande échelle l'islam n'est pas compatible avec la france, même eux le comprennent.
Citation de MarieAntoinette
Exact, un athée devient disciple de Descartes, Rousseau, Robespierre et des Franc-Maçons... dont le but ultime est de créer un peuple uniforme sans foi.
Le but du christianisme est de détruire toute la diversité culturelle païenne pour la grand remplacer par une mono-culture mondiale: le christianisme

L'islam ne fait quasiment qu'un avec la culture islamique 
Vous pensez sincerement que la culture islamique ( venu tout droit du moyen-orient), est compatible avec la culture francaise.
Je suis désolé, mais la sharia ( tres important dans l'islam) c'est absolument pas compatible avec la culture francaise.

Vous pensez sincerement que la culture islamique ( venu tout droit du moyen-orient), est compatible avec la culture francaise.

Je suis désolé, mais la sharia ( tres important dans l'islam) c'est absolument pas compatible avec la culture francaise.

Citation de kheylestin
L'islam ne fait quasiment qu'un avec la culture islamique![]()
Vous pensez sincerement que la culture islamique ( venu tout droit du moyen-orient), est compatible avec la culture francaise.![]()
Oui je le pense aussi, on peut pas séparer les deux.
Comme je l'ai dit : En gros t'es français, et t'es obligé d'apprendre l'arabe pour lire le coran.
Tu dois faire ton pèlerinage à la Mecque une fois dans ta vie. Et Médine est une ville sainte.
Y a aucun lien avec la France

Citation de Draekoort
Citation de PreuxChevalierTu n'as pas totalement tord, mais encore une foi ça dépend des gens. T'en as qui vont être proselyte et essayer d'islamiser le pays et d'autres qui vony vivre leur foi pour eux même.
Citation de DraekoortJe t'avais déjà expliqué pourquoi clé, j'ai rien contre les musulmans, mais selon moi, l'islam tue notre pays
Bah oui
En gros t'es français, et t'es obligé d'apprendre l'arabe pour lire le coran.
Tu dois faire ton pèlerinage à la Mecque une fois dans ta vie. Et Médine est une ville sainte. Est-ce que ça a quelconque lien avec la France ça ? À coup sur ça va arabiser notre pays.
Je suis désolé mais c'est nocif pour la France
Bah le problème c'est que l'islam nécessite de convertir les autres. Un vrai musulman se doit de partager, c'est plus fort que lui (et je le comprend)

Citation de Draekoort
Citation de PreuxChevalierT'es obligé d'apprendre l'anglais a l'école aussi
Citation de kheylestinOui je le pense aussi, on peut pas séparer les deux.
Vous pensez sincerement que la culture islamique ( venu tout droit du moyen-orient), est compatible avec la culture francaise.![]()
Comme je l'ai dit : En gros t'es français, et t'es obligé d'apprendre l'arabe pour lire le coran.
Tu dois faire ton pèlerinage à la Mecque une fois dans ta vie. Et Médine est une ville sainte.

Citation de Draekoort
La culture francaise est déjà beaucoup plus proche de la culture anglaise que de la culture islamique.

Et quand t'es musulman, tu doit suivre les regles islamique, autrement dit la sharia

La sharia c'est pas tres francais

Citation de Draekoort
Citation de PreuxChevalierTu n'as pas totalement tord, mais encore une foi ça dépend des gens. T'en as qui vont être proselyte et essayer d'islamiser le pays et d'autres qui vony vivre leur foi pour eux même.
Citation de DraekoortJe t'avais déjà expliqué pourquoi clé, j'ai rien contre les musulmans, mais selon moi, l'islam tue notre pays
Bah oui
En gros t'es français, et t'es obligé d'apprendre l'arabe pour lire le coran.
Tu dois faire ton pèlerinage à la Mecque une fois dans ta vie. Et Médine est une ville sainte. Est-ce que ça a quelconque lien avec la France ça ? À coup sur ça va arabiser notre pays.
Je suis désolé mais c'est nocif pour la France
Oui draekoort, mais statistiquement tu auras toujours de tout dans tout. le problème c'est a grande échelle, ça crée des mécaniques qui rendent impossible la sécularisation en grand nombre des musulmans en france, et ça crée donc des territoires entièrement musulmans, et au bout c'est les français minoritaires dans ces zones qui se convertissent a l'islam pour s'intégrer.
L'islam est une civilisation en soit, donc on a un peuple dans le peuple, ça finira mal...
Et cela malgré la bonnes volonté de tas de gens bien. mais a l'échelle des masses tout cela nous dépasse, autant les musulmans que nous même.
Citation de Draekoort
Citation de kheylestinL'Anglais c'est par pour la culture anglaise, c'est pour faire entrer la France dans le moule de la culture américaine. Qui n'a rien avoir avec la France
Citation de DraekoortLa culture francaise est déjà beaucoup plus proche de la culture anglaise que de la culture islamique.
![]()
Et quand t'es musulman, tu doit suivre les regles islamique, autrement dit la sharia![]()
La sharia c'est pas tres francais
Peut etre

Mais les américains n'ont pas pour devoir sacré de suivre leur règle où qu'il soient

Un américain en france s'adapte au règle et coutume francaise et rentre dans le moule francais

Un musulman où qu'il soit, il doit suivre la sharia, il doit suivre les regles islamique

Citation de kheylestin
Peut-on être musulman et à la fois de culture francaise ?
dificile mais jouable
Citation de jeanervectien
Citation de kheylestindificile mais jouable
T'as déjà vu un musulman pratiquant etre de culture francaise

Un américain c'est surtout avant tout un européen qui a migré en amérique, donc de culture européenne, donc incomparable.. 
L'islam est un code civil qui a été érigé pour concurrencer le monde chrétien, a l'époque de l'empire byzantin, c'est une culture, une tradition et un mode de vie FAIT pour résister au monde occidental chrétien.

L'islam est un code civil qui a été érigé pour concurrencer le monde chrétien, a l'époque de l'empire byzantin, c'est une culture, une tradition et un mode de vie FAIT pour résister au monde occidental chrétien.

Citation de kheylestin
Citation de jeanervectienT'as déjà vu un musulman pratiquant etre de culture francaise
oui un pote
Citation de kheylestinIl parle peut être des français convertis qui à la base sont de culture française
Citation de jeanervectienT'as déjà vu un musulman pratiquant etre de culture francaise
Citation de issoulol
Citation de kheylestinIl parle peut être des français convertis qui à la base sont de culture française
VOILA