Topic : « MUSULMAN et FRANCAIS »
Soit tu es un mauvais musulman et un bon français, soit tu es un bon musulman et un mauvais français.
Absolument pas. Cette religion tue notre pays 

Je pense que oui, y a des muslims qui font chier personne, et j'en connais même qui aiment le porc l'alcool et fumer, ils font ce qu'ils veulent de leurs religions après tout
Citation de MDMA
Je pense que oui, y a des muslims qui font chier personne, et j'en connais même qui aiment le porc l'alcool et fumer, ils font ce qu'ils veulent de leurs religions après tout
Un musulman qui boit fume et mange du porc

Citation de Draekoort
Bah oui
Je t'avais déjà expliqué pourquoi clé, j'ai rien contre les musulmans, mais selon moi, l'islam tue notre pays

En gros t'es français, et t'es obligé d'apprendre l'arabe pour lire le coran.
Tu dois faire ton pèlerinage à la Mecque une fois dans ta vie. Et Médine est une ville sainte. Est-ce que ça a quelconque lien avec la France ça ? À coup sur ça va arabiser notre pays.
Je suis désolé mais c'est nocif pour la France

Citation de BlutUndBoden
Non
Citation de Draekoort
+ Tu confonds islam et culture islamique
L'islam et la culture islamique sont quasiment indissociable

On le sait tout les 2

Citation de PreuxChevalier
Citation de DraekoortJe t'avais déjà expliqué pourquoi clé, j'ai rien contre les musulmans, mais selon moi, l'islam tue notre pays
Bah oui
En gros t'es français, et t'es obligé d'apprendre l'arabe pour lire le coran.
Tu dois faire ton pèlerinage à la Mecque une fois dans ta vie. Et Médine est une ville sainte. Est-ce que ça a quelconque lien avec la France ça ? À coup sur ça va arabiser notre pays.
Je suis désolé mais c'est nocif pour la France
Tu peux lire le Coran en français, ça se trouve à cultura

Citation de kheylestin
Citation de DraekoortL'islam et la culture islamique sont quasiment indissociable
+ Tu confonds islam et culture islamique
![]()
On le sait tout les 2
FAUX
Un Marocain qui n'est pas croyant n'est pas musulman, il reste de culture musulmane

Citation de Draekoort
Citation de MarieAntoinetteDonc un français qui renie sa foi chretienne et deviens athée n'est plus français ?
Non![]()
Cette vidéo explique ce qu'est être Français (de France, descendant du Baptême de Clovis)
Tant que tu n'es pas baptisé, tu n'es pas Français. Les athées sont nationalistes à droites ou des gauchistes, mais républicains (Voltaire, Robespierre, etc...)
Bah le christianisme fait un peu partie de notre identité

Et tu m'a pas répondu clé