Topic : « coude qui craque a chaque pompe »

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
j'ai vraiment forcé sur la reprise du sport ces derniers temps

j'éspère que ca va partir car la j'arrête les pompes juste a cause de ça pour pas aggraver le truc au cas ou
Citation de ennuimortel
moi j'ai les genoux qui craquent à chacun de mes pas je déteste ma vie

tu prends des drogues ? car certaines réduisent les oestrogènes, et les oestrogènes chez l'homme sont très importants pour les os et cartilages https://image.noelshack.com/minis/2020/29/1/1594624729-bequille.png

notamment tabac et cannabis réduisent les oestrogènes https://image.noelshack.com/minis/2020/29/1/1594624729-bequille.png
Avatar de ennuimortel ennuimortel
Citation de JeSuisBlanc
tu prends des drogues ? car certaines réduisent les oestrogènes, et les oestrogènes chez l'homme sont très importants pour les os et cartilages https://image.noelshack.com/minis/2020/29/1/1594624729-bequille.png
notamment tabac et cannabis réduisent les oestrogènes https://image.noelshack.com/minis/2020/29/1/1594624729-bequille.png

Non et en plus je m'injecte littéralement des oestrogènes.
Citation de ennuimortel
Non et en plus je m'injecte littéralement des oestrogènes.

c'est toi louisauguste, tu fais un changement de genre je crois, ben on te bloque la testosterone si c'est le cas, or chez l'homme il faut le bon ratio testo/oestrogène pour pouvoir refaire ses cartilages et os

c'est très grave d"avoir ça a ton age et aussi vite après avoir commencé ton traitement de changement de genre

arrête toi et aime toi comme tu es

le subutex aussi peut bloquer ces hormones en plus, pas un bon délire de mélanger opioides et de jouer avec ses hormones
Citation de JeSuisBlanc
c'est toi louisauguste, tu fais un changement de genre je crois, ben on te bloque la testosterone si c'est le cas, or chez l'homme il faut le bon ratio testo/oestrogène pour pouvoir refaire ses cartilages et os
c'est très grave d"avoir ça a ton age et aussi vite après avoir commencé ton traitement de changement de genre

Non c'est pas moi louisauguste et j'ai toujours eu ce problème donc c'est pas lié à ça

Citation de JeSuisBlanc
arrête toi et aime toi comme tu es

mdr si c'était possible je le ferais.
Citation de ennuimortel
Non c'est pas moi louisauguste et j'ai toujours eu ce problème donc c'est pas lié à ça
mdr si c'était possible je le ferais.

regioh alors

bah go faire un bilan hormonal car crois moi que c'est lié a tes hormones sur 100%

Auto-édit :
Citation de ennuimortel
je prends pas ça

oui ok je t'ai pris pour louisauguste
Citation de JeSuisBlanc
regioh alors
bah go faire un bilan hormonal car crois moi que c'est lié a tes hormones sur 100%

J'ai déjà fait un bilan hormonal avant de prendre des hormones et tout était parfait, et j'avais déjà ce problème. C'est sans doute lié à une malformation puisque mes jambes et mes pieds sont pas droits.
les docteurs comprennent pas a quel point l'oestrogène est important chez l'homme, pour eux c'est un truc mineur pas important dont on peut se passer, spoiler, on ne peut pas

et faut le bon ratio naturel testo/oestrogène pour avoir des cartilages sains, et ce ratio varie selon l'activité physique, la luminosité, le soleil pris, etc

mais bref évite de prendre le soleil sur tes articulations en tout cas
Citation de ennuimortel
J'ai déjà fait un bilan hormonal avant de prendre des hormones et tout était parfait, et j'avais déjà ce problème. C'est sans doute lié à une malformation puisque mes jambes et mes pieds sont pas droits.

je vois, ben les hormones risquent pas d'aider a priori, mais bon si t'as encore de la testo arrête de la bloquer un bon moment et contente toi des oestrogènes
Citation de JeSuisBlanc
je vois, ben les hormones risquent pas d'aider a priori, mais bon si t'as encore de la testo arrête de la bloquer un bon moment et contente toi des oestrogènes

Je suis une monothérapie c'est à dire que je prends des grandes doses d'oestrogènes qui réduisent naturellement la production de testostérone
Citation de ennuimortel
Je suis une monothérapie c'est à dire que je prends des grandes doses d'oestrogènes qui réduisent naturellement la production de testostérone

arrête toi khey, et arrête le sport, et arrête le soleil sur les articulations, puis va voir un kiné ou osthéo pour avoir une bonne position et de bonnes chaussures pour ton cas, je rigole pas ça peut dégénérer en arthrose hardcore ton histoire

ça sert a rien de finir en fauteuil roulant pour tenter de devenir quelque chose que tu ne pourra jamais être...

après je suis pas docteur, peut être que les oestrogènes sont bons pour ton cas, mais il te faut un peu de testo quand même, la t'es en train de shutdown ton axe hpta

or les récepteurs androgéniques dans tes cartilages sont ceux d'un homme, pas d'une femme, ils ont besoin du bon taux hormonal pour un homme

est ce que ton probleme s'est aggravé depuis que tu as commencé ta monothérapie ?
Citation de Ozzaram
Fait 1 jour sur 2

nan j'arrête tout une semaine ou deux la, je veux pas avoir de soucis, après je reprendrai, le seul truc que je continue c'est halters et abdos car ça use par les articulations, j'ai pas assez d'oestrogènes

Auto-édit :
Citation de Vorony
Faut simplement mettre un peu d'huile sur des articulations.

je l'ai fais avec de l'huile d'olive (pas les autres car c'est mauvais) et oui ça aide pas mal je trouve
Citation de JeSuisBlanc
arrête toi khey, et arrête le sport, et arrête le soleil sur les articulations, puis va voir un kiné ou osthéo pour avoir une bonne position et de bonnes chaussures pour ton cas, je rigole pas ça peut dégénérer en arthrose hardcore ton histoire
ça sert a rien de finir en fauteuil roulant pour tenter de devenir quelque chose que tu ne pourra jamais être...
après je suis pas docteur, peut être que les oestrogènes sont bons pour ton cas, mais il te faut un peu de testo quand même, la t'es en train de shutdown ton axe hpta
or les récepteurs androgéniques dans tes cartilages sont ceux d'un homme, pas d'une femme, ils ont besoin du bon taux hormonal pour un homme
est ce que ton probleme s'est aggravé depuis que tu as commencé ta monothérapie ?

Bah je fais pas de sport justement et j'évite un maximum le soleil aussi. J'ai pas les moyens pour me soigner malheureusement.
ok mais depuis le début de ta monothérapie ton soucis va mieux ou moins bien ?

Auto-édit :
Citation de Ozzaram
Tu passes d'un extrême à l'autre c'est dommage
Tu peux faire des pompes 1 jour sur 2 même si ça craque un peu c'est pas grave

pour une personne normale oui, dans mon cas non, j'ai pas assez d'oestrogènes
Liste des sujets