Topic : « coude qui craque a chaque pompe »

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de ennuimortel
ça s'est toujours empiré avec le temps indépendamment de ça

je sais pas quoi te dire, mais y'a des injections de collagene ou acide hyaluronique de possible dans les genoux et les articulations en général au pire, va demander ça a un docteur

c'est quasi indolore il parait, comme une prise de sang, et ça dure 6 mois a un an
Avatar de ennuimortel ennuimortel
Citation de JeSuisBlanc
je sais pas quoi te dire, mais y'a des injections de collagene ou acide hyaluronique de possible dans les genoux et les articulations en général au pire, va demander ça a un docteur

J'irai demander à un docteur quand j'aurai de l'argent
Citation de ennuimortel
J'irai demander à un docteur quand j'aurai de l'argent

c'est gratuit... t'as pas la sécu ?

Auto-édit :
Citation de Ozzaram
Mais comment ça pour une personne normale
Moi ça craque pas à chaque pompe mais juste de temps en temps c'est pas grave c'est osef tier
Mais juste les pompes et haltères on m'a dit qu'il fallait laisser 1 jour de récupération contrairement aux abdos que tu peux faire tous les jours
Faut juste bien gérer

je ne suis pas toi, je produis pas assez d'oestrogènes ma testo ne s'aromatise presque pas
Citation de Ozzaram
J'ai commencé à faire ça juste après avoir arrêté définitivement la drogue ça pose aucun pb

ok

Auto-édit :
Citation de ennuimortel
La sécu c'est pas gratuit...

si, c'est la cmu, c'est gratuit, et quand tu changes de genre particulièrement, va dans un centre médico social
Citation de JeSuisBlanc
ok
Auto-édit :
si, c'est la cmu, c'est gratuit, et quand tu changes de genre particulièrement, va dans un centre médico social

faut pouvoir avancer l'argent et c'est rarement remboursé à 100%, sans oublier que pour avoir un compte bancaire faut un peu d'argent chaque mois ne serait-ce que pour la carte ou autre, bref non c'est pas gratuit
Citation de ennuimortel
faut pouvoir avancer l'argent et c'est rarement remboursé à 100%, sans oublier que pour avoir un compte bancaire faut un peu d'argent chaque mois ne serait-ce que pour la carte ou autre, bref non c'est pas gratuit

il te faut combien ?
en plus ça n'a rien à voir avec une transition tu confonds avec l'ALD que j'ai eu mais qui ne remboursait quasi rien à part les hormones que je prends pas car j'en achète moi même car les docteurs savent pas doser correctement

Auto-édit :
Citation de JeSuisBlanc
il te faut combien ?

peu importe il me faut juste des revenus, je sais pas quand je vais trouver un travail ça fait cinq ans que je cherche
vu ta condition physique et mental ça va être compliqué de bosser... il te faut l'aah, mais des gogoles qui n'en ont pas besoin saturent le systeme, du coup les gens qui en ont vraiment besoin ont beaucoup de mal a y accéder, c'est a la tête du client...

Auto-édit :
Citation de ennuimortel
et pour aller dans un centre médico social ou CMP c'est plusieurs mois d'attente pour un RDV :) mon prochain c'est le 11 novembre

marrant ça, moi je vois un endocrinologue en novembre
Citation de JeSuisBlanc
vu ta condition physique et mental ça va être compliqué de bosser... il te faut l'aah, mais des gogoles qui n'en ont pas besoin saturent le systeme, du coup les gens qui en ont vraiment besoin ont beaucoup de mal a y accéder, c'est a la tête du client...

une demande d'AAH ça prends en moyenne un an dans ma région (j'ai pas ce temps je suis bientôt à la rue) et de toute façon je serai pas considéré comme éligible je pense

bref faut pas compter sur la france quoi
mais franchement tenter de changer de genre et jouer avec les hormones quand tu as deja des problemes osseux c'est pas une super idée, après les oestrogènes sont plus puissants que la testo pour réparer les os et cartilages il parait, mais je sais pas si c'est vraiment aussi pour les hommes

moi avec peu d'oestrogènes si je force pas ça va, mais dé que je force je sens que y'a des dégats
en gros avec mon condition je grossi pas, je prend facilement du muscle, et je vieilli assez peu physiquement, je me virilise un peu, et je me féminise pas du tout, du coup je fais viril mais plus jeune que mon age

heureusement j'ai un peu d'oestrogène quand même, mais pas assez, et ça diminue avec les années par contre...

tout le monde me dit que j'ai de la chance, mais ils comprennent pas les conséquences a long terme

le truc c'est que j'ai consommé des années cannabis et tabac qui ont pas mal aggravé les choses (eux meme inhibiteur de l'aromatase), mais quand t'es déficient en une hormone tu vas pas bien psychologiquement, et globalement toute drogue qui va activer tes recepteurs oestrogéniques va te soulager beaucoup sur le moment, mais a long terme ça aggrave le soucis

c'est aussi pour ça que j'arrête le cannabis et le tabac
Citation de JeSuisBlanc
mais franchement tenter de changer de genre et jouer avec les hormones quand tu as deja des problemes osseux c'est pas une super idée, après les oestrogènes sont plus puissants que la testo pour réparer les os et cartilages il parait, mais je sais pas si c'est vraiment aussi pour les hommes
moi avec peu d'oestrogènes si je force pas ça va, mais dé que je force je sens que y'a des dégats

c'est pas une idée c'est une obligation, j'ai pas l'option de ne pas transitionner

Citation de JeSuisBlanc
en gros avec mon condition je grossi pas, je prend facilement du muscle, et je vieilli assez peu physiquement, je me virilise un peu, et je me féminise pas du tout, du coup je fais viril mais plus jeune que mon age
heureusement j'ai un peu d'oestrogène quand même, mais pas assez, et ça diminue avec les années par contre...
tout le monde me dit que j'ai de la chance, mais ils comprennent pas les conséquences a long terme
le truc c'est que j'ai consommé des années cannabis et tabac qui ont pas mal aggravé les choses (eux meme inhibiteur de l'aromatase), mais quand t'es déficient en une hormone tu vas pas bien psychologiquement, et globalement toute drogue qui va activer tes recepteurs oestrogéniques va te soulager beaucoup sur le moment, mais a long terme ça aggrave le soucis
c'est aussi pour ça que j'arrête le cannabis et le tabac

moi aussi j'ai arrêté de fumer depuis peu
en gros quand j'abime mes cartilages ils se réparent très peu comparé a une personne normale, ce qu'une personne normale mettrai un jour a réparer moi j'en met 10
Citation de ennuimortel
c'est pas une idée c'est une obligation, j'ai pas l'option de ne pas transitionner
moi aussi j'ai arrêté de fumer depuis peu

c'est une bonne chose, le tabac aggrave beaucoup les problemes osseux quand t'es déficient hormonal
et dans mon cas les médecins comprennent pas trop car cas trop hors des manuels de base

je vais peut être devoir être supplémenté hormonalement, le truc c'est que prendre des oestrogènes fait baisser la testo, donc je devrai prendre les deux

sauf que ça mène a d'autres soucis qui font qu'il faut prendre d'autres trucs, donc je veux délayer ce moment au maximum
en fait faire du sport = augmenter la testo = augmenter les oestrogènes

sauf que faire du sport = usure des cartilages

donc faut que je fasse du sport sans user mes cartilages, c'est assez complexes, a part les halters et abdos tout semble les user pas mal
Liste des sujets