Topic : « La Médecine à DETRUIT drakeort »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Zhodd
On a Internet maintenant, t'as littéralement un dictionnaire virtuel rien que pour toi

Oui, et on nous dit l'air de rien de prendre notre santé en main. Ce qui n'est pas idiot. Mais 90% des gens sont : https://image.noelshack.com/minis/2024/26/1/1719220060-bgavw4i.png https://image.noelshack.com/minis/2024/07/4/1708034247-pingpongtoitoinea.png https://image.noelshack.com/minis/2022/30/2/1658838634-img-20220726-163026.png

Et la Fronce étant égalitariste, on a droit à une moyenne de merde. Mais j'avoue que mon médecin était heureux que je lui parle d'attaquer les causes plutôt que les effets. Je pense qu'ils sont blasés et qu'il faut en parler en premier soi-même. :honte:
Citation de BoucleDeBarnard
Dans Germinal c'est des mineurs surtout, c'est pas vraiment un métier qui permet de vivre vieux.
Mais alors on parle de quoi, de système immunitaire, sélection naturelle ?

(A cette époque) On parle de classes sociales. Les pauvres crèvent mais on fait en sorte qu'ils se reproduisent assez vite pour maintenir la ressource travail. Donc osef la médecine. Mais l'OP parlait d'une médecine disponible aux classes sociales supérieures qui ensuite a été généralisée à la plèbe parce que les combats sociaux et que surtout c'était plus rentable en terme de productivité. Rien de généreux là-dedans. (et on ne parle pas de la médecine traditionnelle avec les plantes etc)

Au delà, la médecine juive des potions a pris le dessus sur une autre médecine qui était au moins aussi performante. A part p-ê pour la chirurgie comme je le disais plus haut. Pour les tuyaux, rien de mieux que Schlomo ! https://image.noelshack.com/minis/2022/06/4/1644519454-sirop3.png

Auto-édit :
T'es agriculteur ?

Bah oui.
Avatar de TontonWemba TontonWemba
Le pire c'est qu'il a pensé à devenir psy

Imaginez un psychiatre qui a plus de problèmes psychologiques que ses patients :rire2:

Le mec pense pouvoir régler les problèmes des autres alors qu'il est déjà incapable de regler les siens.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de MarechalPhilip
(A cette époque) On parle de classes sociales. Les pauvres crèvent mais on fait en sorte qu'ils se reproduisent assez vite pour maintenir la ressource travail. Donc osef la médecine. Mais l'OP parlait d'une médecine disponible aux classes sociales supérieures qui ensuite ont été généralisée à la plèbe parce que les combats sociaux et que surtout c'était plus rentable en terme de productivité. Rien de généreux là-dedans.
Au delà, la médecine juive des potions a pris le dessus sur une autre médecine qui était au moins aussi performante. A part p-ê pour la chirurgie comme je le disais plus haut. Pour les tuyaux, rien de mieux que Schlomo ! https://image.noelshack.com/minis/2022/06/4/1644519454-sirop3.png

Généreux ou pas ça profite à tous c'est l'important.
Pour les potions juives j'imagine que tu parles de l'industrie pharmaceutique.
Mais si je prends par exemple les antibiotiques, ils ont permis de réduire radicalement la mortalité de la tuberculose qui était mortelle pour un cas sur deux avant.

Auto-édit :
Bah oui.

Bah je savais pas :noel:
Citation de TontonWemba
Le pire c'est qu'il a pensé à devenir psy
Imaginez un psychiatre qui a plus de problèmes psychologiques que ses patients :rire2:
Le mec pense pouvoir régler les problèmes des autres alors qu'il est déjà incapable de regler les siens.

Au contraire. C'est typique. Même si cela parait contre-intuitif. :oui:
Généreux ou pas ça profite à tous c'est l'important.
Pour les potions juives j'imagine que tu parles de l'industrie pharmaceutique.
Mais si je prends par exemple les antibiotiques, ils ont permis de réduire radicalement la mortalité de la tuberculose qui était mortelle pour un cas sur deux avant.

Je parle plutôt des pathologies chroniques qu'il vaudrait mieux soigner en premier lieu par l'hygiène de vie etc, avant que de passer aux médocs. Sachant que les médocs ont des effets secondaires qui impliquent de prendre d'autres médocs, etc. :-(

Bah je savais pas :noel:

Au bout de trois changements de chemin de vie. Mais j'ai deux fois ton âge aussi. :hap:
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de MarechalPhilip
Je parle plutôt des pathologies chroniques qu'il vaudrait mieux soigner en premier lieu par l'hygiène de vie etc, avant que de passer aux médocs. Sachant que les médocs ont des effets secondaires qui impliquent de prendre d'autres médocs, etc. :-(

Ah oui là dessus je suis complètement d'accord, mieux vaut tenter la douceur en premier lieu plutôt que de bourriner de médocs directement, faut juste pas se laisser mourir et savoir quand la méthode douce pédale dans la semoule :(

Au bout de trois changements de chemin de vie. Mais j'ai deux fois ton âge aussi. :hap:

Tu faisais quoi avant ça ? https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Avatar de Scaramouche Scaramouche
Citation de JhonDoe
:rire:
Le dernier rempart, le bout de papier :rire:

T’es le premier obsédé par les tests de QI et n'arrêtait pas de nous bassiner avec tes résultats à chaque conversation pour faire ton prouveur, alors que c’était écrit que t’étais un midwit avec 114 de QI avec une compréhension verbale de mongolien.

Sérieusement, tu reproches beaucoup de choses que tu as été aux autres et à tort. C’est ta façon à toi de te rendre compte que tu as été (et est) une grosse merde ?
Ah oui là dessus je suis complètement d'accord, mieux vaut tenter la douceur en premier lieu plutôt que de bourriner de médocs directement, faut juste pas se laisser mourir et savoir quand la méthode douce pédale dans la semoule :(

Sauf qu'en premier lieu, ils te tambourinent. Je l'ai vu pour mes darons. Et mon père sait gérer ça pour ne pas se faire entrainer dans leur danse mortelle. Il a un âge canonique. Donc, j'essaye d'appliquer sa méthode hybride de ninja. :hap: (Sauf que ce qui sauve, c'est l'activité, il bosse avec moi, par exemple, en fonction de ses possibilités)

Tu faisais quoi avant ça ? https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png

Il y a longtemps ? J'étais ingé-son et musicien pro/semi-pro. Ça dépend où on place le curseur. Et avant ? Va savoir... C'était vraiment une autre vie, plus moi. Études sciences et ensuite Histoire-Géo/mention Géographie. De là le climat, les stats, urbanisme etc. Mais là, je suis à ma place caché dans mes arbres et mes cultures. :hap:
Citation de Scaramouche
T’es le premier obsédé par les tests de QI et n'arrêtait pas de nous bassiner avec tes résultats à chaque conversation pour faire ton prouveur, alors que c’était écrit que t’étais un midwit avec 114 de QI avec une compréhension verbale de mongolien.
Sérieusement, tu reproches beaucoup de choses que tu as été aux autres et à tort. C’est ta façon à toi de te rendre compte que tu as été (et est) une grosse merde ?

La malhonnêteté et l'agressivité, c'est le point commun entre tous les déchets de ce forum. Tout comme l'autre racaille puérile qui me traite de low iq quand il se fait allumer sur le fond du débat, et qui ironise quand je lui dis qu'il a faux sur toute la ligne. Non seulement ils sont bornés dans leur bêtise, mais en plus ils ont le sang froid d'un gamin de 8 ans, ils ont rien pour eux les pauvres
Liste des sujets