Topic : « La Médecine à DETRUIT drakeort »

Depuis qu'il est entré en médecine, il a totalement vrillé.

Cela arrive à beaucoup d'étudiants en études de médecine, mais lui précisément, n'avait pas le mental du tout. On voyait bien qu'il était prédisposé à être la victime de ce système, mais pas à ce point...

Tout d'abord, il faut constater que drakeort a des épisodes dépressifs ET des épisodes euphoriques très très marqués sur le forum. Vous savez, il lui arrive parfois de venir et d'être euphorique, d'être gentil avec tout le monde, comme si il avait pris "sa dose"
Ensuite il s'absente un peu, revient, et là il est devenu complétement fou, un animale en cage à qui on aurait injecté de la cocaïne. Il insulte tout le monde, déborde de véhémence, d'esprit bélliqueux sans raison apparente.

On pourrait simplement se dire "il est bipolaire"
Non, ce n'est pas "juste" ça les clés. Ce type est profondément atteint psychologiquement, il n'est plus que l'ombre de lui-même. Sa manière de parler est érratique, désordonnée, il n'arrive plus à écrire de phrase sans fautes, sans mots qui manquent.

Le meilleur cadeau que vous pourriez faire à ce personnage, pour un peu que vous teniez à lui, c'est de le convaincre d'arrêter la médecine et d'aller sur son île à madagascar ou la réunion, loin d'un environnement stressant.
Il n'a, de toute évidence, pas les épaules pour supporter le monde, la société, pour son bien, il faut qu'il arrête tout de suite, j'ai peur qu'après il soit trop tard.
Citation de Ozora
Il est en quelle année ?

Vers la fin il me semble, il lui reste les années les plus difficile, celles du terrain, ou il va se faire descendre en boucle.
Certains étudients deviennent complétement fou à ce moment là, tombent dans la drogue, les médocs, perdent la raison.

Mais les premiers signes sont déjà bien présent
Citation de JhonDoe
Vers la fin il me semble, il lui reste les années les plus difficile, celles du terrain, ou il va se faire descendre en boucle.
Certains étudients deviennent complétement fou à ce moment là, tombent dans la drogue, les médocs, perdent la raison.
Mais les premiers signes sont déjà bien présent

Tu sais si il est interne ou externe ?
Citation de Zhodd
Il était not ready pour ce millieu de puant

Il va devoir ouvrir un cabinet en co op. Engager une secrétaire attardé, devoir gérer un collégue plus ancien qui le "prendra sous son aile" (= faire tout le sale boulot).

Il va se rendre compte que 99% des gens qui viendront le voir sont archi débiles, qu'ils veulent soit un arrêt maladie, soit qu'ils leur suffit de prendre un médoc en libre circulation.

Il va réaliser que son but, sa vie, sera juste de vendre des médocs.
Des mecs viendront dans son cabinet et lui diront "bon gros, maintenant tu vends ça et ça et ça" même si c'est de la merde, il le fera, car le lobby est puissant, car il veut son cabinet !

Il verra les enfants de 8 ans en première visite à qui il donnera ces merdes, et il les reverra tous les 3 mois. Car c'est connu, on tombe malade et on a besoin du médecin tous les 3 mois.

Il réalisera à 35 ans que tout ça n'a aucun sens, mais il sera trop tard pour changer.

Auto-édit :
Citation de Ozora
Tu sais si il est interne ou externe ?

Il me l'a dit, mais j'ai oublié.
Citation de Ozora
Le métier de médecin est bien plus intéressant que ça, je sais pas pourquoi tu le dépeins de cette manière

Les médecins vendent de la merde, ce sont des distributeur de médicaments, rien de plus.

Il faut être un sacré abruti pour adhérer à la médecine moderne.
Citation de JhonDoe
Les médecins vendent de la merde, ce sont des distributeur de médicaments, rien de plus.
Il faut être un sacré abruti pour adhérer à la médecine moderne.

Ok le redpill :rire:
Citation de Ozora
Ok le redpill :rire:

Tu m'as l'air sacrément débile toi.

Sors dans la rue, pose toi sur un banc, et regarde le nombre de gens passer :
Regarde le nombre de personnes qui toussent

Maintenant, regarde dans ton entourage, le nombre de gens qui prennent des antidépresseurs :)

Voilà la médecine
Citation de JhonDoe
Tu m'as l'air sacrément débile toi.
Sors dans la rue, pose toi sur un banc, et regarde le nombre de gens passer :
Regarde le nombre de personnes qui toussent
Maintenant, regarde dans ton entourage, le nombre de gens qui prennent des antidépresseurs :)
Voilà la médecine

Bordel :rire:
Bizarrement, j'ai jamais pris le moindre médoc après mes 8 ans, jamais plus été malade aléatoirement :)

Je suis malade une fois tous les 2 ans, et ça dure littéralement 2 jours :) Et à chaque fois c'est du au fait que je pousse mon corps au-delà de ses limites.

Les gens que je croise IRL ?
Malade 80% du temps. Y'a un lowgen à la hedre qui essaye d'être bg (il fait 1m70 mais passons), le mec, il est malade depuis UN MOIS :rire:
A chaque fois que je le vois, ce fils de pute tousse :rire:

Mais bon, y'a pas que la médecine, ils mangent de la merde, ce mettent du pétrole sur la peau, mettent la clim en été. Mais bon, quand tu essayes de remplacer ton système immunitaire par des médocs, ça marche pas trop.
Citation de Zhodd
Bah boucle la et approuve dans ce cas au lieu de dire " UGNUGNU C PAS ÇA LA MEDECINE "
Tocard va

Approuve quoi ? Ils sont où tes arguments mec ? :rire:
Tiens les gars j'ai une idée on va jouer à un jeu puisque vous avez l'air si sûrs de vous : citez-moi UN SEUL médicament prescrit à tort en France. Donnez-moi sa DCI et essayer d'argumenter, avec au moins une source si c'est pas trop demander :rire:
Citation de Ozora
Approuve quoi ? Ils sont où tes arguments mec ? :rire:
Tiens les gars j'ai une idée on va jouer à un jeu puisque vous avez l'air si sûrs de vous : citeez-moi UN SEUL médicament prescrit à tort en France. Donnez-moi sa DCI et essayer d'argumenter, avec au moins une source si c'est pas trop demander :rire:

Tu comprends rien khey

Tes médicaments ils traitent les CONSEQUENCES d'une maladie. Evidemment que tes médocs de merde sont efficace pour traiter des symptômes.
Mais plottwist, ton corps, il traite la maladie en amont, il traite les causes.

Tu empêches littéralement ton corps de traiter le problème à la racine avec les médocs, c'est pour ça qu'il met 2 semaines à se remettre d'un truc random genre un rhume, alors que si tu prends rien, ton corps il va gérer tout seul en deux jours.
Citation de JhonDoe
Bizarrement, j'ai jamais pris le moindre médoc après mes 8 ans, jamais plus été malade aléatoirement :)
Je suis malade une fois tous les 2 ans, et ça dure littéralement 2 jours :) Et à chaque fois c'est du au fait que je pousse mon corps au-delà de ses limites.
Les gens que je croise IRL ?
Malade 80% du temps. Y'a un lowgen à la hedre qui essaye d'être bg (il fait 1m70 mais passons), le mec, il est malade depuis UN MOIS :rire:
A chaque fois que je le vois, ce fils de pute tousse :rire:
Mais bon, y'a pas que la médecine, ils mangent de la merde, ce mettent du pétrole sur la peau, mettent la clim en été. Mais bon, quand tu essayes de remplacer ton système immunitaire par des médocs, ça marche pas trop.

C'est très intéressant le phénomène que j'ai sous les yeux. Tu crées un topic pour te donner un air soi-disant empathique, et il t'a suffi de quelques messages pour devenir agressif, condescendant, et surtout tu te moques des gens qui ont une moins bonne santé que toi. Est-ce que tu as la moindre idée du nombre de pathologies auto-immunes, héréditaires, inflammatoires, etc, qui peuvent affecter la vie de quelqu'un sans qu'il soit responsable de quoi que ce soit ? Ces maladies ont toujours existé, arrête de croire que tout est dû au grand complot de Big Pharma, c'est absolument ridicule. Evidemment qu'il y a plein de trucs criticables à propos de l'industrie pharmaceutique, mais là ton discours il est tellement caricatural et abyssal d'un point de vue intellectuel
Citation de JhonDoe
Tu comprends rien khey
Tes médicaments ils traitent les CONSEQUENCES d'une maladie. Evidemment que tes médocs de merde sont efficace pour traiter des symptômes.
Mais plottwist, ton corps, il traite la maladie en amont, il traite les causes.
Tu empêches littéralement ton corps de traiter le problème à la racine avec les médocs, c'est pour ça qu'il met 2 semaines à se remettre d'un truc random genre un rhume, alors que si tu prends rien, ton corps il va gérer tout seul en deux jours.

Tu connais même pas la différence entre un traitement étiologique et un traitement symptômatique et tu veux m'apprendre la médecine. Sache qu'il n'y a absolument aucun référentiel en France qui recommande des médicaments pour un rhume bien toléré. Essaye encore
Citation de Ozora
C'est très intéressant le phénomène que j'ai sous les yeux. Tu crées un topic pour te donner un air soi-disant empathique, et il t'a suffi de quelques messages pour devenir agressif, condescendant, et surtout tu te moques des gens qui ont une moins bonne santé que toi.

Montre moi où je me suis moqué

Est-ce que tu as la moindre idée du nombre de pathologies auto-immunes, héréditaires, inflammatoires, etc, qui peuvent affecter la vie de quelqu'un sans qu'il soit responsable de quoi que ce soit ?

Cite moi une seule maladie auto immune qui ne voit pas sa condition amélioré par un changement de diet + changement d'environnement.
J'avais de l'asthme en habitant en ville, et là en montagne, plus rien, bizarre ?

Ces maladies ont toujours existé

Donc, tous les gens qui toussent dans la rue, c'est auto immune ?

, arrête de croire que tout est dû au grand complot de Big Pharma

La médecine moderne a contribué à la diminution de la qualité des humains sur Terre au niveau génétique.
Elle empêche la sélection naturelle
Citation de Zhodd
Ozora t'es vraiment con comme une brique ma parole, je comprends mieux pourquoi on se deteste, parce que t'es un low-IQ.
J'ai réellement envie de te gifler

Putain mais les attaques ad personam au bout de deux putain de messages parce que tu te rends compte que t'es complètement surclassé dans cette conversation https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
T'as l'air obsédé par le QI mon pauvre, le mien est de 136, fait chez un psychologue diplômé, et toi ? https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Citation de Ozora
Tu connais même pas la différence entre un traitement étiologique et un traitement symptômatique et tu veux m'apprendre la médecine. Sache qu'il n'y a absolument aucun référentiel en France qui recommande des médicaments pour un rhume bien toléré. Essaye encore

"un rhume bien toléré" c'est quand tu vas pas chez le médecin fils de pute ? :rire:

Auto-édit : Quand ma mère va chez le doc pour un rhume, elle sortait toujours avec des médocs :rire:
Citation de Ozora
Putain mais les attaques ad personam au bout de deux putain de messages parce que tu te rends compte que t'es complètement surclassé dans cette conversation https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
T'as l'air obsédé par le QI mon pauvre, le mien est de 136, fait chez un psychologue diplômé, et toi ? https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

:rire:

Le dernier rempart, le bout de papier :rire:
Liste des sujets