Topic : « La Médecine à DETRUIT drakeort »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
D'un autre côté, je prends Draek à 100% comme médecin si j'en ai l'occasion. Parce qu'il a ce qui manque à la plupart des médecins que j'ai croisés : de l'empathie. C'était ce qui était la base des vieux médecins de famille. :ok:

Pour le reste, oui, la médecine actuelle c'est de la merde. Mais ce qui compte c'est d'avoir le diplôme. Et après, bien des choses sont possibles. :oui:
Citation de JhonDoe
Montre moi où je me suis moqué

T'es sérieux là ? :rire:
"Malade 80% du temps. Y'a un lowgen à la hedre qui essaye d'être bg (il fait 1m70 mais passons), le mec, il est malade depuis UN MOIS :rire:
A chaque fois que je le vois, ce fils de pute tousse :rire: "

Cite moi une seule maladie auto immune qui ne voit pas sa condition amélioré par un changement de diet + changement d'environnement.

Pour toutes les maladies auto-immunes c'est recommandé d'avoir un mode de vie sain, absolument personne dit le contraire. Par contre ça va pas la faire disparaitre pour autant hein

J'avais de l'asthme en habitant en ville, et là en montagne, plus rien, bizarre ?

Mais putain l'asthme c'est pas une maladie auto-immune :rire:

Donc, tous les gens qui toussent dans la rue, c'est auto immune ?
La médecine moderne a contribué à la diminution de la qualité des humains sur Terre au niveau génétique.
Elle empêche la sélection naturelle

Ça c'est un autre sujet intéressant et je suis plutôt d'accord dans l'absolu
Citation de MarechalPhilip
D'un autre côté, je prends Draek à 100% comme médecin si j'en ai l'occasion. Parce qu'il a ce qui manque à la plupart des médecins que j'ai croisés : de l'empathie. C'était ce qui était la base des vieux médecins de famille. :ok:
Pour le reste, oui, la médecine actuelle c'est de la merde. Mais ce qui compte c'est d'avoir le diplôme. Et après, bien des choses sont possibles. :oui:

Mais pourquoi tu veux prendre un médecin déjà ?

Explique moi dans quel cas t'en aurais besoin
Citation de JhonDoe
"un rhume bien toléré" c'est quand tu vas pas chez le médecin fils de pute ? :rire:
Auto-édit : Quand ma mère va chez le doc pour un rhume, elle sortait toujours avec des médocs :rire:

Un rhume bien toléré c'est un rhume sans facteur de gravité, tels qu'un âge avancé, une immunodépression, des signes de sinusite, etc.
Par pitié arrête de parler de sujets que tu maîtrises pas ça commence à devenir embarrassant
Citation de Zhodd
Voilà ça résume littéralement l'échange que j'ai eu avec 30cm-au-repos hier :
Les gogoles qui se ramènent avec leurs test de QI comme arme de destruction massive à leurs yeux lors d'un échange :rire:
Quelque claques irl, ça va te remettre les idées en place

C'est toi qui as parlé de QI espèce d'immonde attardé, putain mais qui a ramené cet abruti sur ce forum sérieux ? Il est insupportable
Citation de Ozora
T'es sérieux là ? :rire:
"Malade 80% du temps. Y'a un lowgen à la hedre qui essaye d'être bg (il fait 1m70 mais passons), le mec, il est malade depuis UN MOIS :rire:
A chaque fois que je le vois, ce fils de pute tousse :rire: "

Bah factuel, le mec est lowgen :(
Je lui attribue pas de valeurs négatives à part ça, je dis pas "oh regardez ce débile il tous"

Pour toutes les maladies auto-immunes c'est recommandé d'avoir un mode de vie sain, absolument personne dit le contraire. Par contre ça va pas la faire disparaitre pour autant hein

Bien sûr que si :rire:

Tous les gens à qui je parle ici => asthme en ville, rien ici
Tous les diabétiques type auto immune => quand ils changent de régime ils vont mieux
Tous les sclérose en plaque => moins de stress = moins de symptômes

Bizarrement, on a commencé à "trouver" des maladies auto immune en grand nombre à partir de la modernisation, avant ça, rien du tout.
Pourtant, difficile de passer à côté de quelqu'un qui a une sclérose en plaque, vu qu'il ne peut pas vivre avec ça littéralement à un stade
Pourtant difficile de passer à côté de quelqu'un qui a du diabète, il ne peut pas vivre avec ça, full crise.

Mais putain l'asthme c'est pas une maladie auto-immune :rire:
C'est pareil, immune ou auto immune ou extérieur, ce sont des maladies.
Une maladie c'est quoi ?
C'est ton corps qui n'arrive pas à gérer un éléments étranger.
Les maladies auto immune sont déclenchés par des facteurs externes qui surcharge le système para sympatique du corps, il galère a tout gérer, et bam => cancer

Ça c'est un autre sujet intéressant et je suis plutôt d'accord dans l'absolu
c'est pas utile de faire la différence entre un agent pathogène ext et int, au final ton corps est h24 soumis à des attaques, qu'il gère normalement.
Mais si tu délègues ça à des orga ext (méd) bah il gère moins bien solo et t'es h24 dépendant de ces merdes dès que t'as un truc.

C'est ça que je veux dénoncer, je suis pas là pour débattre si l'asthme est auto ou ext (d'ailleurs la plupart des médecins ne savent même pas ce que c'est, j'ai été voir doc traitant + spécia pulmo et allergologue, ils ont jamais rien trouvé, alors que c'était juste la pollution)
Je suis là pour dire que la médecine c'est de la merde pour les gens qui sont en bonnes santé

Et oui, les gens en mauvaises santé, faut qu'ils se fassent sélectionner naturellement, y'a un moment, j'en ai marre de vivre dans une société de merde où y'a que des putains d'humains dysgéniques dehors

Regarde deux secondes, ça fait que tousser, leurs corps est déformés par la malbouffe, par la consanguinité, regarde deux secondes les gens dehors, ils sont HS :(
Tous les diabétiques type auto immune => quand ils changent de régime ils vont mieux

Putain de merde c'est bon j'abandonne, c'est trop drôle pour que je reste sérieux :rire:
Citation de Ozora
Putain de merde c'est bon j'abandonne, c'est trop drôle pour que je reste sérieux :rire:

Bloque toi sur un détail où ton prof t'a dit "nan c pas auto c ext", tu sais que au fond, le débat est perdu d'avance.

Aies au moins la décence de reconnaître que tu ne sers pas les gens
Citation de JhonDoe
Bloque toi sur un détail où ton prof t'a dit "nan c pas auto c ext", tu sais que au fond, le débat est perdu d'avance.
Aies au moins la décence de reconnaître que tu ne sers pas les gens

Mec tu t'es fait DETRUIRE sur le fond et la forme, n'essaye plus jamais de parler d'un sujet que tu connais pas, ça fait 6 putain d'années que j'étudie, je dis pas ça pour me vanter, juste pour te dire que c'est vain ce que t'essayes de faire. Passe à autre chose
Citation de Ozora
Mec tu t'es fait DETRUIRE sur le fond et la forme, n'essaye plus jamais de parler d'un sujet que tu connais pas, ça fait 6 putain d'années que j'étudie, je dis pas ça pour me vanter, juste pour te dire que c'est vain ce que t'essayes de faire. Passe à autre chose

"tu te fais détruire sur la forme"
=
"T DEBIL JAI RAISON"

Oui, continue d'étudier
Naet se supplémente de queues de cerises et le moment venu, il va avoir sa grosse redpill comme tout le monde.

Bien sûr que la médecine juive pue la merde car elle est mercantile, mais jeter le bébé avec l'eau du bain et penser pouvoir se passer d'elle pour les gros coups durs c'est une blague.

Maintenant, la médecine germanique serait beaucoup mieux, il est vrai. https://image.noelshack.com/minis/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png
Quoiqu'on en dise, la médecine juive est utile pour les problèmes de tuyauterie, de trauma, de blessures de guerre, etc. Mais il ne faut pas tomber dans leurs potions qui soignent les problèmes qu'ils ont eux-mêmes créés.
Naet se supplémente de queues de cerises et le moment venu, il va avoir sa grosse redpill comme tout le monde.
Bien sûr que la médecine juive pue la merde car elle est mercantile, mais jeter le bébé avec l'eau du bain et penser pouvoir se passer d'elle pour les gros coups durs c'est une blague.
Maintenant, la médecine germanique serait beaucoup mieux, il est vrai. https://image.noelshack.com/minis/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

J'ai déjà eu la crève, une grosse grippe, j'avais l'impression de mourir => s'est passé en 1 jour et demi.
Quoiqu'on en dise, la médecine juive est utile pour les problèmes de tuyauterie, de trauma

De quoi il parle lui ?
De trauma ?

Donne moi un seul médoc utile pour ça :rire:

Citation de Kanae
Je le trouve toujours aussi sympathique et bienveillant
Il est pas dans une logique de parti pris, c'est appréciable

C'est un topic débat, évidemment qu'il y a un parti pris
Citation de JhonDoe
J'ai déjà eu la crève, une grosse grippe, j'avais l'impression de mourir => s'est passé en 1 jour et demi.

Moi j'ai eu un ovcr et sans l'action d'un ophtalmo polonais j'aurais perdu mon oeil dans d'ignobles souffrances. Grâce à lui et à la médecine juive je n'ai que perdu un peu de mon champ de vision.

Il faut savoir raison garder. Je comprends le fond de ton discours et suis assez d'accord. Mais c'est plus compliqué. https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495021676-1493126166-attali10.png
Citation de JhonDoe
De quoi il parle lui ?
De trauma ?
Donne moi un seul médoc utile pour ça :rire:

Justement, je te dis qu'ils sont forts pour la chirurgie et ce genre de choses. Ce qui à la base permettait à un goy de retourner au combat après une blessure.

Leurs médocs sont souvent bullshit car ils ne traitent que les symptômes.

edit : je parle de traumatismes physiques comme après un accident.
Liste des sujets