Topic : « Mon gros tarpé/20 ? »
les bagues dégueulasses sur les doigts boudinés 

Citation de SolariusCelles de cette main-là, oui. C'est voulu que ça soit serré, je déteste quand elles tournent.
Tu arrives à enlever tes bagues ou bof ? C'est serré
Citation de PapaWembaPas l'habitude de rouler des trucs de 20cm de long en mm temps.
Tu roules mal
Citation de NaeteroCe sont des pièces historiques + t'as clairement jamais vu de doigts boudinés de ta vie.
les bagues dégueulasses sur les doigts boudinés
tu fait du floor press ou le banc est caché ?
c'est ta connerie qu'est historique fils de pute, roule ta merde dans ta chambre artificiel de fils de pute 

Essaye le tucibi la prochaine fois.
Citation de laplantevertentJe fais du floor press incliné aux haltères.
tu fait du floor press ou le banc est caché ?
Citation de Kristaline
Je fais du floor press incliné aux haltères.
clavicule large ou porte monnaie court ?
Citation de laplantevertentChambre trop petite + flemme d'aller en acheter un, surtout.
clavicule large ou porte monnaie court ?
Aucune idée de si mes clavicules sont longues ou courtes btw.

Citation de Kristaline
Chambre trop petite + flemme d'aller en acheter un, surtout.
Aucune idée de si mes clavicules sont longues ou courtes btw.
Ca marche bien ? comment tu arrive a le faire en incliné ? Avec les tapis ?
Citation de laplantevertentJe le fais pas depuis assez longtemps pour te le dire.
Ca marche bien ?

comment tu arrive a le faire en incliné ?En posant les pieds par terre et en faisant une extension des jambes, après tu maintiens le tout en l'air avec un blocage abdos-lombaires. Tu peux même ponter assez facilement dans cette position. Pas besoin de vraiment retracter les scapulas non plus, perso avec ma cyphose ça me faisait mal au dos.

Citation de MontjoieJsp si tu trolles.
On voit le gros mais où est le tarpé ?

Bg par contre le home gymC'est quatre tapis, deux barres et 120kg d'haltères, gros. Tu peux littéralement avoir le même en un trajet à Décathlon.

vient voc sale enculé
Auto-édit : et vient me baisé aussi
Auto-édit : et vient me baisé aussi
Citation de Kristaline
Je le fais pas depuis assez longtemps pour te le dire.![]()
En posant les pieds par terre et en faisant une extension des jambes, après tu maintiens le tout en l'air avec un blocage abdos-lombaires. Tu peux même ponter assez facilement dans cette position. Pas besoin de vraiment retracter les scapulas non plus, perso avec ma cyphose ça me faisait mal au dos.
j'hésite a prendre un banc et faire du floor press aussi mais pas incliné.