Topic : « Mon gros tarpé/20 ? »
Citation de Kristaline
From gros joint to muscu, ce topic improbable.
tu t'attendais a quoi avec moi ?

J'adore faire du hors sujet le sujet

Citation de laplantevertentA un cours de taxonomie/biologie/pharmacologie sur le chanvre indien.
tu t'attendais a quoi avec moi ?
J'adore faire du hors sujet le sujet

Les haltères sont à l'horizontale, le risque est plutôt le même qu'au bench classique : ne plus avoir assez de force pour contrôler la redescente de la barre/haltères.fait gaffe avec les serres disques par contre

Citation de laplantevertentTu hésites entre, plutôt, non ?
j'hésite a prendre un banc et faire du floor press aussi mais pas incliné.

Mais du coup explique-moi comment on sait si les clavicules sont grandes ou courtes + quelle importance ç'a, laplanteveruto-sensei.

Citation de GoyInsoumisJe viendrais peut-être vocal tout à l'heure, si t'es encore levé.
Je suis sérieux

Bon bedo
Citation de Kristaline
Je viendrais peut-être vocal tout à l'heure, si t'es encore levé.
T canadien ? JE suis strack mort je vais aller schalff en sah
Citation de GoyInsoumisComment ?
T canadien ?
JE suis strack mort je vais aller schalff en sahTu m'as surtout l'air bourré imo.

Citation de Kristaline
A un cours de taxonomie/biologie/pharmacologie sur le chanvre indien.
pas a cet heure si

Les haltères sont à l'horizontale, le risque est plutôt le même qu'au bench classique : ne plus avoir assez de force pour contrôler la redescente de la barre/haltères.![]()
Tu hésites entre, plutôt, non ?
Mais du coup explique-moi comment on sait si les clavicules sont grandes ou courtes + quelle importance ç'a, laplanteveruto-sensei.
faut que tu regarde ou l'acromion s'insère par rapport a ta largeur de buste. plus il est loin plus t'a les clavicules large .
Mais ya d'autres facteur anatomique comme la longeur des bras qui jouent sur le D.C je veux pax trop de donner de demi infos.
de