Topic : « bon les merdeux »

Citation de Me-262-A1
pharmacie, un peu de sport, recherche sur l'alimentation
je dois recommencer a bosser lundi normalement
chaud

tu bosses dans quoi

Auto-édit :
Citation de Yoruichi
oui et toi

t'es aska ou draek ?
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Yano
prise de masse ?

J'aimerais bien.
En gros je faisais du sport régulièrement y a 4-5 ans, et j'ai retenté de reprendre plusieurs fois sans succès, cette fois j'ai du matos et des programmes et tout, mais je vois que ce que je savais faire avant je sais plus du tout le faire aya

Après j'ai toujours été un phasme, mais là j'aimerais bien prendre 15kg au moins.
perso 1m78 pour 60kg j'ai jamais été aussi GROS

mais j'ai pas changé de shape donc bon

Auto-édit :
Citation de Yoruichi
drap et courte
et toi

moi regarde j'ai des vagues dans ma description
c'est le nouvo pseudo de patatah
Citation de BoucleDeBarnard
J'aimerais bien.
En gros je faisais du sport régulièrement y a 4-5 ans, et j'ai retenté de reprendre plusieurs fois sans succès, cette fois j'ai du matos et des programmes et tout, mais je vois que ce que je savais faire avant je sais plus du tout le faire aya
Après j'ai toujours été un phasme, mais là j'aimerais bien prendre 15kg au moins.

c'est quoi que tu sais plus faire ?

y a rien de compliqué pour prendre du muscle faut juste soulever des poids de + en + lourd et manger assez de prot en sah 2 sah
Citation de Yano
perso 1m78 pour 60kg j'ai jamais été aussi GROS
mais j'ai pas changé de shape donc bon
Auto-édit :
moi regarde j'ai des vagues dans ma description
c'est le nouvo pseudo de patatah

j'aime bien ta nouvelle vibe kj
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Yoruichi
c'est quoi que tu sais plus faire ?
y a rien de compliqué pour prendre du muscle faut juste soulever des poids de + en + lourd et manger assez de prot en sah 2 sah

Le poids que je savais soulever à une main pour les curl biceps par exemple, je suis obligé de redescendre limite à moitié moins lourd, le nombre de pompes que je savais faire ça a chuté de malade, etc

Mais t'inquiètes pour les prots, hareng fumé pas cher, coeur/foie de veau pas cher, oeufs, toussa https://image.noelshack.com/minis/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Pour la première fois de ma vie j'ai du gras qui apparait au ventre, l'âge j'imagine https://image.noelshack.com/minis/2018/01/6/1515260945-cerne.png
Liste des sujets