Topic : « c'est mieux de faire 2 séries FULL BODY tout les jours OU »
cant wajt to see your new body
Citation de AlbinosRadical
up
Citation de flamby1er
Au lieu de faire des full body, travaille des groupes musculaires en isolations.
ah ok et je bois 3 shots de vodka avant et après la séance aussi non ?
Citation de flamby1er
Au lieu de faire des full body, travaille des groupes musculaires en isolations.
ça s'appelle le split je crois
c'est déjà prouvé que full body donne plus de résultats que le half ou split, à part si t'as déjà 10 ans de muscu derrière toi et tu t'affine mais ça j'en ai rien à foutre
il est aussi prouvé que la régularité apporte plus de résultats en muscu qu'une grosse séance par semaine, pareil en course
il est aussi prouvé que la régularité apporte plus de résultats en muscu qu'une grosse séance par semaine, pareil en course
2 full body mais splités sur plusieurs jours
Juste faire chaque groupe musculaire deux fois par semaine, c'est ce qui donne le résultat le plus harmonieux
Juste faire chaque groupe musculaire deux fois par semaine, c'est ce qui donne le résultat le plus harmonieux
Citation de Garm
2 full body mais splités sur plusieurs jours
dla merde
il suffit que tu loupe 1 séance pour que ça décale tout
se donner à fond sur une séance ça augmente les risques de blessure
faut avoir du temps à soi pour placer 1h à 1h30 rien qu'à la muscu sur 1 journée
Citation de AlbinosRadical
dla merde
il suffit que tu loupe 1 séance pour que ça décale tout
se donner à fond sur une séance ça augmente les risques de blessure
faut avoir du temps à soi pour placer 1h à 1h30 rien qu'à la muscu sur 1 journée
Il y a très largement le temps de faire ça bien, qui parle de rush
Citation de Garm
Il y a très largement le temps de faire ça bien, qui parle de rush
"qui parle de rush" non mais j'ai une vie en fait
il est drôle luiCitation de AlbinosRadical
"qui parle de rush" non mais j'ai une vie en faitil est drôle lui
beurk il a une vie, tu gymcel pas bouhh