Topic : « [ALERTE] Tentative d'assassinat de TRUMP »

Sinon l'État fédéral et la CIA n'en ont rien à cirer des compétences des aspirants terroristes qu'ils forment, ils ont déjà un plan B si ça foire (la preuve).

On a pas masse d'infos sur le tireur, mais il m'a l'air d'être un geek ne touchant pas des masses de l'herbe, et c'est connu que la CIA traîne sur des forums en ligne anglophone pour trouver des ados mal dans leurs peaux et développant des idées extrémistes, le rôle des agents étant de les radicaliser encore plus et de les faire passer a l'acte.
Citation de MichelLaFolie19
L’affaire Merah a super bien fonctionné justement? De ce que je me souviens. Mera était employé indirectement pour booster Sarkozy… C’est effectivement ce qui s’est passé. :question:
Bon, c’était l’explication du S, j’ai pas d’autres sources https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493488797-soralmoue.png

Ah non non, c'est Hollande qui est passé cette année la. Et Merah ne devait ni tuer des militaires français, et encore moins des gosses feujs, sa mission initiale était de détruire des groupuscules de l'intérieur.
Avatar de MichelLaFolie19 MichelLaFolie19
Citation de Foreskin88
Ah non non, c'est Hollande qui est passé cette année la. Et Merah ne devait ni tuer des militaires français, et encore moins des gosses feujs, sa mission initiale était de détruire des groupuscules de l'intérieur.

Si je me souviens, la thèse de Soral, c’était que la tuerie des Juifs était planifiée par les services de renseignement pour favoriser Sarkozy?
https://i.imgur.com/jNLTJ1ms.jpeg

La victime se nomme Corey Comperator, un pompier de 50 ans, père de deux filles. «La haine d’une personne a coûté la vie à la personne que nous aimions le plus. C'était un héros qui protégeait ses filles. Sa femme et ses filles ont vécu l'impensable et l'inimaginable», a écrit sa soeur Dawn Comperator Shafer sur Facebook. Le gouverneur de Pennsylvanie, Josh Shapiro, a confirmé son identité ce 14 juillet lors d'une conférence de presse. «La femme de Corey m'a demandé de vous dire qu'i est mort en héros. Hier soir, lors de ce rassemblement, il s'est précipité vers sa famille pour les protéger», a-t-il déclaré.
Citation de MichelLaFolie19
Un cas d'illettrisme éhonté. J’explique que Trump tué ou non, cela favorisera automatiquement le camp Républicain. Mon deuxième raisonnement est que le camp Républicain, en dehors Trump, a pu prévoir une tentative d’assasinat de Trump, gênant également pour le Parti, les deux possibilités (Mort-Survie) favorisant automatiquement le camp Républicain.
Je demande à @Divin de me rencontrer et de débattre face à moi de la question, si il souhaite vraiment m’insulter.

Trump tué ça ne favorise absolument pas forcément le camp républicain, puisque Trump est actuellement le leader incontesté du camp républicain. Ce qui signifie que son élimination ce serait d'abord la guerre des chefs au sein de son parti, favorisant un ordre plus rangé côté démocrate derrière Biden, bien que contesté. A tout le moins en face d'une certaine désunion démocrate d'un côté cela remettrait la balle au centre.
Ensuite l'électorat qui supporte Trump fonctionne sur l'affect hérité du temps long, ce qui veut dire qu'ils ne font confiance et donc ne votent que pour quelqu'un qu'ils estiment vraiment. Une fois Trump éliminé, en qui vont-ils avoir confiance ?
L'électorat républicain se retrouverait dans la situation d'un canard sans tête.
Liste des sujets