Topic : « [ALERTE] Tentative d'assassinat de TRUMP »

Citation de flamby1er
Trump fait partie du deep state. C'est un juif de synthèse, parfaitement intégré et apprécié parmi les loubavitch et l'ensemble des nationalistes juif.
Les démocrates ne sont pas des crétins, Biden est là pour permettre l'élection triomphante de Trump.
Trump est le plus gros piège à goy/droitardés de l'histoire, il serait temps de s'en rendre compte.

Quel candidat n'est pas du système ?
Citation de Senechal
https://i.imgur.com/jNLTJ1ms.jpeg
La victime se nomme Corey Comperator, un pompier de 50 ans, père de deux filles. «La haine d’une personne a coûté la vie à la personne que nous aimions le plus. C'était un héros qui protégeait ses filles. Sa femme et ses filles ont vécu l'impensable et l'inimaginable», a écrit sa soeur Dawn Comperator Shafer sur Facebook. Le gouverneur de Pennsylvanie, Josh Shapiro, a confirmé son identité ce 14 juillet lors d'une conférence de presse. «La femme de Corey m'a demandé de vous dire qu'i est mort en héros. Hier soir, lors de ce rassemblement, il s'est précipité vers sa famille pour les protéger», a-t-il déclaré.

triste
un element utile d'un pays qui part
Avatar de MichelLaFolie19 MichelLaFolie19
Citation de Divin
Gneu gneu gneu, MichelLaTrisomie croit que toute la bourgeoisie est un bloc monolithique …. C’est un méchant GAUCHISTE ! https://image.noelshack.com/minis/2022/22/3/1654118163-soyboy.png

Non, ce n’est pas ce que j’ai dit, encore une fois. https://image.noelshack.com/minis/2018/18/6/1525547814-1462689311682.png

Ma proposition tient encore, nous pouvons nous rencontrer en face à face et tu pourras m’insulter autant que tu désires mon vieil ami.
Citation de MichelLaFolie19
Un cas d'illettrisme éhonté. J’explique que Trump tué ou non, cela favorisera automatiquement le camp Républicain.
On dirait qu'ils font semblant de pas comprendre
Après l'assassinat de Kennedy et la conduite du mandat à son Terme
Johnson a remporté la plus large victoire depuis 140 ans
Lyndon Johnson remporte l'élection avec 61,1 % des voix et 44 états contre 38,5 % des suffrages et six États à Barry Goldwater. Avec 22,7 % de voix d'écart, c'est le meilleur score pour un candidat à l'élection présidentielle depuis 1820.
Mon deuxième raisonnement est que le camp Républicain, en dehors Trump, a pu prévoir une tentative d’assasinat de Trump, gênant également pour le Parti, les deux possibilités (Mort-Survie) favorisant automatiquement le camp Républicain.

exactement , (Paul SIMON ?) Le financier Feuj grand donateur républicain pro cause Lgbt ( qui détenait 10% de twitter) à l'origine du ban de TRUMP de la platforme en 2020 ...
Rappel les bush et qqs autres soutenaient Biden
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de flamby1er
Trump fait partie du deep state. C'est un juif de synthèse, parfaitement intégré et apprécié parmi les loubavitch et l'ensemble des nationalistes juif.

Un peu comme Poutine ce qui fait qu'il peut parler avec. On a là une opposition entre différents clans j pour la domination du monde. En 2016, les NS américains nous avaient prévenus. Je n'avais pas écouté, et ils avaient raison. Comme toujours d'ailleurs...
Avatar de MichelLaFolie19 MichelLaFolie19
Citation de Barako18
On dirait qu'ils font semblant de pas comprendre
Après l'assassinat de Kennedy et la conduite du mandat à son Terme
Johnson a remporté la plus large victoire
Lyndon Johnson remporte l'élection avec 61,1 % des voix et 44 états contre 38,5 % des suffrages et six États à Barry Goldwater. Avec 22,7 % de voix d'écart, c'est le meilleur score pour un candidat à l'élection présidentielle depuis 1820.
exactement , (Paul SIMON ?) Le financier Feuj grand donateur républicain pro cause Lgbt ( qui détenait 10% de twitter) à l'origine du ban de TRUMP de la platforme en 2020 ...
Rappel les bush et qqs autres soutenaient Biden

On oublie souvent que la victoire de Trump au sein du Parti Républicain fut une surprise comparable à si le feuj Sanders remportait le Parti Démocrate (ce qui aurait eu lieu sans le trucage de Clinton :hap:) : un coup de poker ingénieux face
à une bureaucratie (principalement juive et petite-bourgeoise intellectuelle) intégrée dans le conservatisme (dans le sens étymologique du terme, conserver le système sans rien changer).

Des années 80 jusqu’en 2016, le Parti Républicain et le Parti Démocrate avaient exactement la même politique un fois au pouvoir (libéral-libertaire cosmopolite et sioniste), Trump a transformé ce parti en un vrai représentant d’une idéologie (supposément ou non) anti-système. La bureaucratie peut être prête à tout pour le faire tomber ou le soumettre. Mais elle n’ignore pas qu’elle aura une forme de victoire même en cas de victoire de Trump (en 2016, Trump s’était couché face aux questions de l’immigration hispanique) . Et quoi de mieux qu’un mec payé pour faire un peu de la merde? Dans tous les cas, les Républicains gagnent
Citation de Raditzytb
Bordel de merde
Moi je met ça au niveau de l intervention
Divine

dieu est intervenu dan le mordor que pour 3 raison , réssuscité gandalf , faire tomber gollum, sauver la vie de donald trump https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png
Citation de floda18
il était pas visible pour les snipers
le mec interviewé qui dit qu'il a prévenu la police le dit a la fin de son interview qu'ils pouvaient pas le voir a par au dernier moment

les gens l'ont signalé 1h avant
Ils communiquent ùn permanence, on est pas chez les Papou
Citation de floda18
il était pas visible pour les snipers
le mec interviewé qui dit qu'il a prévenu la police le dit a la fin de son interview qu'ils pouvaient pas le voir a par au dernier moment

Mais si il a prévenu la police, les policiers pouvaient aller vérifier sans faire intervenir les snipers.
Liste des sujets