J espère que il sera élu
Mon S&P 500 va kiffer
Mon S&P 500 va kiffer
Citation de flamby1er
Trump fait partie du deep state. C'est un juif de synthèse, parfaitement intégré et apprécié parmi les loubavitch et l'ensemble des nationalistes juif.
Les démocrates ne sont pas des crétins, Biden est là pour permettre l'élection triomphante de Trump.
Trump est le plus gros piège à goy/droitardés de l'histoire, il serait temps de s'en rendre compte.
Citation de Senechal
La victime se nomme Corey Comperator, un pompier de 50 ans, père de deux filles. «La haine d’une personne a coûté la vie à la personne que nous aimions le plus. C'était un héros qui protégeait ses filles. Sa femme et ses filles ont vécu l'impensable et l'inimaginable», a écrit sa soeur Dawn Comperator Shafer sur Facebook. Le gouverneur de Pennsylvanie, Josh Shapiro, a confirmé son identité ce 14 juillet lors d'une conférence de presse. «La femme de Corey m'a demandé de vous dire qu'i est mort en héros. Hier soir, lors de ce rassemblement, il s'est précipité vers sa famille pour les protéger», a-t-il déclaré.
Citation de Divin
Gneu gneu gneu, MichelLaTrisomie croit que toute la bourgeoisie est un bloc monolithique …. C’est un méchant GAUCHISTE !

Citation de MichelLaFolie19On dirait qu'ils font semblant de pas comprendre
Un cas d'illettrisme éhonté. J’explique que Trump tué ou non, cela favorisera automatiquement le camp Républicain.
Mon deuxième raisonnement est que le camp Républicain, en dehors Trump, a pu prévoir une tentative d’assasinat de Trump, gênant également pour le Parti, les deux possibilités (Mort-Survie) favorisant automatiquement le camp Républicain.
Citation de flamby1er
Trump fait partie du deep state. C'est un juif de synthèse, parfaitement intégré et apprécié parmi les loubavitch et l'ensemble des nationalistes juif.
Citation de Barako18
On dirait qu'ils font semblant de pas comprendre
Après l'assassinat de Kennedy et la conduite du mandat à son Terme
Johnson a remporté la plus large victoire
Lyndon Johnson remporte l'élection avec 61,1 % des voix et 44 états contre 38,5 % des suffrages et six États à Barry Goldwater. Avec 22,7 % de voix d'écart, c'est le meilleur score pour un candidat à l'élection présidentielle depuis 1820.
exactement , (Paul SIMON ?) Le financier Feuj grand donateur républicain pro cause Lgbt ( qui détenait 10% de twitter) à l'origine du ban de TRUMP de la platforme en 2020 ...
Rappel les bush et qqs autres soutenaient Biden
) : un coup de poker ingénieux face Citation de Divin
https://x.com/ragipsoylu/[...]tatus/1812267952961699975
Le tireur était visible

Citation de floda18
il était pas visible pour les snipers
le mec interviewé qui dit qu'il a prévenu la police le dit a la fin de son interview qu'ils pouvaient pas le voir a par au dernier moment