Topic : « [ALERTE] Tentative d'assassinat de TRUMP »

Citation de Divin
Ça change quoi ? Il a peut-être prévu son coup plus tôt ?
Hystérie =/= Planification méthodique sur 1000 jours
Les vidéos où le voit faire son hystérique gauchiasse ne te suffisent pas ?
Tout ce qu'on voit nous montre juste un taré ... un Ultra Taré , méga Kai Ultra Taré

Tu as été le singe de quel cirque pour nous taper de telles pirouettes mentales ?

Celui où la langue de ta mère jonglait avec mes c***lles...
Citation de Divin
Même nos châteaux de sables sont plus élaborés

D'où cette joie de vivre qui te caractérise tant
Pq t'as pas de sang noble aryen ?? De good Bloodlines ?

Citation de GileadAtsmon
C’est confirmé ça pour les orientations religieuses de la famille?
La Maison et l’environnement immédiat ne laissent vraiment pas supposer une quelconque appartenance à la communauté des élus de dieu, plutôt des poor white trash un cran au dessus du mobile home park

C'est plus l'aspect des moeurs auquel je voulais faire allusion
J'avais son entretien chez Bernard pivot en tête
Citation de Divin
Vous ne trouvez pas ça étrange que l'Iran soit accusé d'être derrière l'orchestration de l'assassinat, quelques mois après le show de feu d'artifices qu'ils ont délivrés en Israël ? Où serait l'intérêt pour eux de descendre Trump maintenant ?

a Link ?
perso je pige pas pourquoi blackrock va prendre le risque de laisser la vid, on va pas me faire croire qu'il ne savait pas pour la vidéo , c'est justine du marketing qui la publier sans rien dire ? https://image.noelshack.com/minis/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png
Citation de LeGrand
la vidéo est suppr

oui mais ils auraient pu la suppr AVANT si l'attentat était déjà prévu par eux :(

Fin de toutes façons, ça aurait pu également les rendre suspect.
c'est peut etre pour nous détourner d'autre chose, je me demande quelle magouille il vont réussir a faire sous les yeux de tout le monde pendant l'arc trump must be killed https://image.noelshack.com/minis/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png
Liste des sujets