Topic : « [ALERTE] Tentative d'assassinat de TRUMP »

Avatar de MichelLaFolie19 MichelLaFolie19
Citation de Divin
Je sais que tu es un abruti de gauche mais fais un effort, essaie de réfléchir en-dehors de ton prisme politique et demande-toi ceci

Entre Biden et Trump, je soutiens Trump, je l’ai déjà dit. Donc, s’il te plaît, mon ami homosexuel refoulé Bulgare, n’essaie pas les attaques personnelles alors que je suis le seul forumeur à ne t’avoir jamais attaqué jusque là, cela te va mal. https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Ensuite, la question de l’oreille blessée peut facilement être réglée par deux types de raisonnement simple : (1) Seriez-vous prêt à sacrifier votre oreille pour devenir président ? (2) Le complot ne peut pas seulement être de Trump. Cela peut être par exemple un complot servant à favoriser le camp Républicain en mode "si ça foire, sa popularité monte, si ça réussit, le Parti sera favorisé."

Mon objectif est simple : expliquer pourquoi, malgré les preuves présentées par certains des forumeurs qui semblent confirmer le caractère louche de l’assasinat (les gens qui voient le tireur, les témoins ignorés, etc.), cela ne peut pas être un complot anti-Trump (ou, dans ce cas, le FBI manque considérablement de moyens) :hapoel:
En tous cas, je peux croire en la thèse du simple gauchiste, qui semble la plus probable. Mon objectif est de concilier les preuves apportées par certains dans ce topic avec le fait que Trump soit encore vivant.
Avatar de JohnnyAppleseed JohnnyAppleseed
Citation de MichelLaFolie19
Ensuite, la question de l’oreille blessée peut facilement être réglée par deux types de raisonnement simple : (1) Seriez-vous prêt à sacrifier votre oreille pour devenir président ? (2)

Le problème de ta théorie c'est de trouver un tireur de précision à la fois capable de rater son coup «à coup sûr» mais aussi de donner sa vie pour la cause.

Probabilité : proche, très, très, très proche de ZÉRO.
lunaire. Ça avait 100% de chance de foirer pour les raisons que j'ai susmentionnée.

Un cas d'illettrisme éhonté. J’explique que Trump tué ou non, cela favorisera automatiquement le camp Républicain. Mon deuxième raisonnement est que le camp Républicain, en dehors Trump, a pu prévoir une tentative d’assasinat de Trump, gênant également pour le Parti, les deux possibilités (Mort-Survie) favorisant automatiquement le camp Républicain.

Je demande à @Divin de me rencontrer et de débattre face à moi de la question, si il souhaite vraiment m’insulter.
Citation de PlanteVerte
Tu n'oublis peut être pas quelques scénarios ?

Je demande de trouver un scénario plus convainquant que le gauchiste random. Vous ne vous rendez pas compte, j’essaie de rationaliser les informations sur ce forum qui tendent à démontrer qu’il y a quelque chose de plus qu’un simple gauchiste pour en faire un scénario crédible.

Pour ceux pensant en une véritable tentative d’assassinat par le Camp Démocrate : Pourquoi Trump est-il toujours en vie?

Je veux la moindre réponse à cette simple question… Pourquoi est-il toujours en vie?
Citation de Laplanteverte
Je crois que la on touche aux limites du marxisme.
Ce que t'appelle bourgeoisie n'est pas un ensemble homogène tous puissant et unifié.

J’admets les intérêts divergents au sein de la bourgeoisie. Quand je parle de la "bourgeoisie cosmopolite", je parle de la bourgeoisie financière monopolistique, celle qui a réellement le pouvoir, souvent libérale-libertaire droitardée)gauchiste souvent opposée aux intérêts de la bourgeoisie industrieuse nationale, celle qui essaie de gagner dans un pacte national-conservateur. Très souvent, la bourgeoisie cosmopolite est Démocrate, celle nationale est Républicaine.
J’admets les intérêts divergents au sein de la bourgeoisie. Quand je parle de la "bourgeoisie cosmopolite", je parle de la bourgeoisie financière monopolistique, celle qui a réellement le pouvoir, souvent libérale-libertaire droitardée-gauchiste souvent opposée aux intérêts de la bourgeoisie industrieuse nationale, celle qui essaie de gagner dans un pacte national-conservateur. Très souvent, la bourgeoisie cosmopolite est Démocrate, celle nationale est Républicaine.
Citation de Divin
Donc pour ce mec, la possibilité qu'un tireur ait raté sa cible et moins plausible qu'un tireur qui a reçu des instructions de blesser l'oreille (la partie la plus risquée) d'une cible erratique.

Et que le gars n’ait pas décidé de retenter sa chance te semble plausible? Genre le mec est employé par l’État Profond, mais il est incapable de finir le boulot? Les services de sécurité ne réagissent même pas, je le rappelle.

Non mais franchement répondez à cette question : Pourquoi Trump est-il toujours en vie?
Citation de Divin
Donc pour ce mec, la possibilité qu'un tireur ait raté sa cible et moins plausible qu'un tireur qui a reçu des instructions de blesser l'oreille (la partie la plus risquée) d'une cible erratique.

Logique de MouloudLaFolleDu19 ; Au lieu de prendre un ancien des forces spéciales pour viser l'oreille, le gouvernement fédéral prend un libéral consanguin random.
Citation de Foreskin88
Logique de MouloudLaFolleDu19 ; Au lieu de prendre un ancien des forces spéciales pour viser l'oreille, le gouvernement fédéral prend un libéral consanguin random.

Mais c’est justement ça qui me choque ! Comment peut-on croire que c’est un complot Démocrate? Sérieusement, cela vous semble-t-il logique?

Et encore une fois, ce n’est pas ma théorie ! C’est moi qui essaie de concilier les sources des forumeurs démontrant un complot gouvernemental avec le fait que c’est un libéral consanguin random. J’essaie de comprendre pourquoi, si c’est un complot gouvernemental, Trump est encore en vie.
Citation de Divin

Un tireur employé par l’État Profond ne peut pas rater sa cible.
Citation de MichelLaFolie19
Un tireur employé par l’État Profond ne peut pas rater sa cible.

Tu devrais te ré-interesser a l'affaire Merah, où comment la DGSI a essayé d'infiltrer des réseaux islamistes en engageant un autiste algérien qui se retournera contre eux ensuite.
Citation de Divin
On ne sait rien. Personne ne croit que c'est un coup démocrate, juste que tout semble aller en ce sens et c'est le cas. C'est bien plus plausible que le scénario du consanguin sniper d'élite qui arrive à toucher une cible en mouvement au millimètre près (la version que tu défends) uniquement dans le but de le blesser.

À aucun moment je n’ai dit ça de manière sérieuse, c’est évidemment sous forme de blague, j’essaie de demander aux chercheurs de vérité d’aller mollo sur la thèse du coup Démocrate, et de réfléchir à toutes les possibilités. Pour l’instant, je suis comme vous, je ne sais rien.
Citation de Foreskin88
Tu devrais te ré-interesser a l'affaire Merah, où comment la DGSI a essayé d'infiltrer des réseaux islamistes en engageant un autiste algérien qui se retournera contre eux ensuite.

L’affaire Merah a super bien fonctionné justement? De ce que je me souviens. Merah était employé indirectement pour booster Sarkozy… C’est effectivement ce qui s’est passé. :question:

Bon, c’était l’explication du S, j’ai pas d’autres sources https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493488797-soralmoue.png
Liste des sujets