Topic : « Concernant Silus »

Avatar de DevilMayCryBaby DevilMayCryBaby
Citation de S2B
Nonobstant il m’avait déjà tout révélé en MP, y a 3 ans.

Pareil y a quelques mois, notamment que les admins avaient un dossier contre lui qui faisait qu'il ne pouvait plus revenir ici
Avatar de DevilMayCryBaby DevilMayCryBaby
On s'était parlé sur discord, et là je viens de voir; mais il a supprimé les messages qu'il m'a envoyé.
Je ne comptais pas le balancer, vu qu'il avait conscience que c'était pas top, et qu'il essayait plus ou moins d'arrêter.
Citation de Marazzo
Mais
Il sort d’où de base cet infâme sac à merde ?

C'est Bitil

Le vague souvenir que j'ai de lui quand il a débarqué c'est celui d'un mec qui débattait de trucs incompréhensibles avec sp et belingmol (EvidanteB), je crois qu'à l'époque il se défoncait pas encore
Citation de Draekoort
S'il y avait eu des dizaines d'aveux presques explicites il aurait été signalé et ban, que ce soit par moi ou les différents modo.

J’ai à l’esprit une de ses interventions glauques sur un de mes topics, quand j’étais en soirée.
Il parlait de petites filles.

+ demande à shan des screens de ses dérapages. Elle en a sûrement des tas.

Citation de DevilMayCryBaby
On s'était parlé sur discord, et là je viens de voir; mais il a supprimé les messages qu'il m'a envoyé.
Je ne comptais pas le balancer, vu qu'il avait conscience que c'était pas top, et qu'il essayait plus ou moins d'arrêter.

Pareil, j’ai rien balancé parce que je balance rien par principe, d’autant plus qu’il n’était pas fier de lui, et qu’il se savait dégénéré.
Citation de Nath
Et bah, y'a des gens t'imagine pas du tout qui sont comme ça

Mais vous êtes sérieux ? Littéralement chacun de ses messages puait l'attirance pour la pedocriminalité et sa promotion subversive. Et pourtant je passe pas souvent mais par période donc je suis loin d'avoir tout vu.
Liste des sujets