Topic : « Concernant Silus »

Citation de BoucleDeBarnard
Oui mais lui ça allait plus loin que la curiosité morbide du zoomer moyen qui a vu des exécutions de Daesh et des accidents filmés sur caméra de surveillance. Il bouclait sur ces thématiques. Il avait un rapport bizarre à la mort.

ça m'a toujours fasciné, peut-être que la vie m'effrayait en fin de compte.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de hubrys666
ça m'a toujours fasciné, peut-être que la vie m'effrayait en fin de compte.

Je sais pas comment t'en es venu à boucler sur de la pédocriminalité mais fait toi soigner avant de devenir un criminel toi même.
Citation de BoucleDeBarnard
Je sais pas comment t'en es venu à boucler sur de la pédocriminalité mais fait toi soigner avant de devenir un criminel toi même.

Je suis déjà pris en charge par des médecins qui sont aux courants, ils envisagent de m'envoyer en asile psychiatrique.
Avatar de SeigneurDesKJ SeigneurDesKJ
Citation de hubrys666
Comme cela vous me haïssez tous, c'est réconfortant d'une certaine manière.

Ben voyons.

C'est même pas la question ; je suis juste déçu je crois. C'est trop grave pour laisser passer, que tu en ai conscience c'est déjà ça.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Nath
Et bah, y'a des gens t'imagine pas du tout qui sont comme ça

Bah Silus son épouvantable laideur transpirait de tous ses posts je comprends pas du tout comment vous avez pu ne pas le voir :pf:
Avatar de russelmalklay russelmalklay
C'est cette haine que j'ai toujours eu de moi qui aura sûrement aider à prendre racine ce mal en moi.
J'ai seulement passé ma vie à me fuir moi-même, comme un lâche.

Auto-édit :
Citation de flamby1er
Bon courage pour la suite clé, je te souhaite de trouver la paix intérieure et de mener une vie saine et heureuse.

Merci pour tout soutien cher ami je vais en avoir besoin.
Citation de Ghibli
Chaud de ne pas ban un mec suite à des "on dit" :ouch:
Chaud d'attendre d'avoir suffisamment de preuves avant de l'incriminer :ouch:

Malaise.
Tu mérites pas d’être admin, si tu n’es pas parvenue à spott ses DIZAINES d’aveux presque explicites.
Citation de S2B
Malaise.
Tu mérites pas d’être admin, si tu n’es pas parvenue à spott ses DIZAINES d’aveux presque explicites.

Elle peut pas lire tous les messages postés, et elle est pas admin depuis longtemps
C'est difficile aussi de différencier de véritables potentiels prédateurs et des idiots qui veulent juste se la jouer "edgy"
Citation de Univers
Dans ce cas tu es plus responsable que Ghibli dans l’affaire https://image.noelshack.com/minis/2021/41/4/1634236752-pslinter2.png

Responsable de ? :(

Citation de Ghibli
Donc draek ne mérite pas non plus d'être admin pcq il n'a pas réussi à voir ses aveux PRESQUE explicites depuis tout ce temps ? Ou c'est juste parce que c'est moi ? :)
J'avais des doutes en avril, je lui ai posé la question, il m'a répondu que ça n'était pas le cas.

Il est naïf, Draek.
Liste des sujets