Topic : « Concernant Silus »

Citation de Jesuisfacher
Ton cas est grave tu dois te faire enfermé a lyon corbas sans possibilité de mise à l'isolement

Le médecin pense le faire oui.
Puni par ou j'ai péché zombifier en voulant jouer les apprentis sorciers de par mon hubrys.
Citation de Solarius
Je me souviens d'un topic de son ami @AdolfGlitter où ce dernier avait posté une vidéo de chaton broyé vivant dans un mixeur et défendait moralement cet acte. Lui et Silus évoquaient leur possible rencontre IRL et sous-entendaient implicitement (avec un mélange de prudence vis-à-vis de la modération et de Pharos et de provocation) qu'ils pourraient commettre ce genre d'abus.

Je rêve d'une société dans laquelle on ferait subir à ces merdes ce qu'elles font subir ou rêvent de faire subir à des âmes innocentes
Citation de Ozora
Je rêve d'une société dans laquelle on ferait subir à ces merdes ce qu'elles font subir ou rêvent de faire subir à des âmes innocentes

Jamais rien fait irl si ça peut vous rassurer, et ça ne risque pas d'arriver.
Citation de PierreEmmanuel1
Nonobstant il reste un individu a haut risque qui risque de finir par lier le fantasme a la realite.
Apres dahmer, silus du forum avenoel. On aura notre serie sur netflix.

Je suis surtout rien d’autre que du vide usant de n’importe quel artifice pour le cacher, je n’ai pas eu les bons paradigmes.
Citation de Vampiris
Après si quelqu’un ici a une explication du pourquoi je suis ainsi j’en prendrais note.

J'ai pas réponse à tout mais on nait tous différents et on a tous nos propres batailles pour s'améliorer.
Commence par faire une introspection, achète une Bible, bannis les réseaux sociaux et les sites malsains de ta vie, jsp
Citation de Ozora
J'ai pas réponse à tout mais on nait tous différents et on a tous nos propres batailles pour s'améliorer.
Commence par faire une introspection, achète une Bible, bannis les réseaux sociaux et les sites malsains de ta vie, jsp

L’introspection je viens de la faire aujourd’hui, j’ai juste merdé sur tout les plans.
Avatar de FranceGayPride FranceGayPride
comme un forumeur la dit sur la first page il n'y a plus rien a changer, quand tu as nourris ces pulsions démoniaques pendant des décennies c'est absolument terminée, tu n'as plus rien d'humain

Il fallait agir des l'arrivé de ces pulsions, et pas une fois qu'ils ce sont ancrés en toi
Liste des sujets