Topic : « Concernant Silus »

Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de Rombuster
Il y a plein des gens qui m'étaient tombés dessus il y a un an ou deux quand j'avais dit qu'il n'y avait aucun second degré ou humour noir derrière les "délires" de ce genre de personne.
Flemme de retrouver les threads mais j'avais raison, la preuve.

Intéressant. En effet il est temps que cela cesse, de considérer ça comme banal. Une fois j'ai vu un psychopathe IRL qui assumait publiquement ses délires macabres. Il regardait des vidéo gores devant tout le monde à la pause, en mode OKLM.

C'était pas pour s'endurcir ou se faire peur, ça le faisait rire et ça le détendait. Good vibes.

Y'a pas de fumée sans feu je pense.
Citation de Vampiris
Peut être que ce n’est pas trop tard après tout maintenant que j’ai identifié la source du mal.
Enfin peut importe…

C'est jamais trop tard pour changer. Par contre ça n'efface pas pour autant ce que tu as dit/fait. Tu peux toujours essayer de te racheter à ta manière si t'en ressens le besoin.
Citation de Ozora
C'est jamais trop tard pour changer. Par contre ça n'efface pas pour autant ce que tu as dit/fait. Tu peux toujours essayer de te racheter à ta manière si t'en ressens le besoin.

C’est ce que je vais essayer de faire, même si ça me prendra très longtemps.
Avatar de FranceGayPride FranceGayPride
Arrête de poster par contre ça ne sert plus a rien tu t'enfonces

Même si tu changes un jour personne le verra vu que personne te connait IRL, laisse tomber disparais et fait ta vie en ayant conscience que tu es malade et agis en conséquence
Citation de FranceGayPride
Arrête de poster par contre ça ne sert plus a rien tu t'enfonces
Même si tu changes un jour personne le verra vu que personne te connait IRL, laisse tomber disparais et fait ta vie en ayant conscience que tu es malade et agis en conséquence

Tu as raison je vais essayer de faire cela, ici c'est fini pour moi.
Je pense voyager et changer de vie.
Citation de Fobic
quels sont les kheys qui t'ont fait tomber dans la drogue ? Au début, t'étais pas un junkie si je me souviens bien

Je préfère taire les noms mais ils me l'ont fait découvrir et puis je me suis mis dans la tête que aurait pu me rendre plus normal alors j'en ai abuser entre diverses expériences avec.

L'idée la plus stupide que j'ai pu avoir, ce n'est pas faute de m'avoir prévenu ici en plus. Personne de saint d'esprit n'aurait eu une idée pareille en tête. Même un enfant de 8 ans ne ferait pas cela.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Fobic
après ça c'est commun à presque tous les zoomers

Oui mais lui ça allait plus loin que la curiosité morbide du zoomer moyen qui a vu des exécutions de Daesh et des accidents filmés sur caméra de surveillance. Il bouclait sur ces thématiques. Il avait un rapport bizarre à la mort.
Liste des sujets