Topic : « Ayaaaa Soral est EXCELLENT dans le SAPTR 27 »

Citation de MarechalPhilip
Vraiment ? Bon, ce sera un plaisir à écouter alors. :hap:

Un conseil, visionne. Je me suis contenté d'une ecoute en bossant la premiere fois. Mais c'est rempli de video augmentée, enormement de taf de montage, alors j'ai loupé beaucoup (genre les extrait de Meyer Habib le grand humaniste)

D'ailleurs une de mes nouvelles habituelles mises au point pour ceux qui entendent comme moi dire que Jesus etait juif, comme Meyer Habib le dit dans l'extrait....OUI Jesus est né juif.....MAIS des sa naissance il etait condamné a mort par les juifs de l'epoque, le roi Herode a fait massacrer tout les bébés de Bethleem. Donc pour echapper a ces Meyer Habib, Marie a emmené Jesus en Egypte pendant 30 ans. A son retour il croise (je crois, dites moi si c'est un autre) Jean le Baptiste. Je vous fait pas tout les details mais en gros le Sanhedrin veut toujours autant sa mort, mais tout comme aujourd'hui ils agissent en traitre, comme le moderne "false-flag", par ennemi interposé. A cette epoque les romains (D'ailleurs Soral rappelle dans ce SAPTR que le mur a con sur lequel viennent chialer les juifs.... est romain ) finissent par choper Jesus pour "trouble a l'ordre public" de l'epoque. Mais Ponce Pilate voyant que Jesus peux apporter de l'universalisme chez ces tribalistes, propose (car c'etait Pacques) de plutot condamner le criminel Barrabas et de gracier Jesus. Devinez qui a été condamné selon le désir du Sanhedrin ?

Jesus roi des Juifs ??? Oui, mais alors un roi dont le peuple supposé ne voulait surtout pas.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Jésus était un hébreux qui luttait contre les juifs pourris qui revenaient de Babylone. Et ces juifs en question sont ceux qui ont donné le Talmud et sont ceux qui nous rendent si joyeux aujourd'hui de Gaza jusque dans nos villes grand-remplacées. :hap:

C'est comme el famoso blague du judéo-christianisme qui est une invention des années 60 tout comme l'Islam des lumières. :hap:

Ils essayent de nous retourner le cerveau mais ça marche de moins en moins j'ai l'impression. :hap:
Citation de MarechalPhilip
Jésus était un hébreux qui luttait contre les juifs pourris qui revenaient de Babylone. Et ces juifs en question sont ceux qui ont donné le Talmud et sont ceux qui nous rendent si joyeux aujourd'hui de Gaza jusque dans nos villes grand-remplacées. :hap:
C'est comme el famoso blague du judéo-christianisme qui est une invention des années 60 tout comme l'Islam des lumières. :hap:
Ils essayent de nous retourner le cerveau mais ça marche de moins en moins j'ai l'impression. :hap:

Tout a fait.

C'est fou Cyrus II empereur de Babylone les a libéré, leur a proposé de se barrer construire leur 2eme Temple (le 1er est celui que venerent les franc-macons, soi disant laics)...... et ils se sont barré (sauf quelques familles pour du "business, yallah").

Maintenant ils n'ont meme plus a construire leur temple, juste a detruire les notres, ils revent d'Israel bel et bien existant, ils en sont INCONDITIONNEL comme dit BHL........ mais ils ne veulent pas se barrer.

On se demande pourquoi....
https://i.aveshack.com/2322f1837d5fe7fe.jpg
(EDIT : comme d'hab mes images passent pas, je dois sucer qui pour changer cela ?)

Le "mendiant de l'amour" , lui en tout cas, pleure ses freres mais n'a jamais voulu les rejoindre
Ces juifs de gauche savent, tout comme Zemmour a droite le sait, que chez nous ils sont les juifs des arabes, mais en Israel ils seraient les arabes des juifs, les Serge Benamou au coté d'Albert Einstein.

Je derive mais c'est important a savoir: Einstein a cassé George Lemaitre, chanoine catholique astronome, avant de lui piquer sa theorie, a savoir l'expansion, accelerée, de l'univers..
Lemaitre galerait a se faire entendre, un jour il a reussi a choper Einstein dans l'entrée d'une salle de conference allemande ou l'intelligencia scientifique s'etait reuni. Deja a l'epoque on entrait dans ce milieu plus facilement entant juif que goy, la cooptation pour eux c'est pas nouveau ca a 2500 ans parait-il.
Enfin, Lemaitre peut vite fait exposer sa theorie, maths a l'appui, et montrer l'erreur que Einstein commettait (univers fixe) et qui le faisait bidouiller ses equations pour les rendre valides (constante cosmologique).

Einstein a tout rejeté, disant meme a Lemaitre, devant George Gamov qui a receuilli l'echange que je vous relate : "vous voyez dans votre theorie une forme de creationnisme", faisant reference au catholicisme de Lemaitre.

Pendant des années Lemaitre, Gamov, et Friedmann, en on chié pour convaincre Einstein que l'univers n'etait pas fixe et qu'il devait corriger ses equations. Il a fini par entendre raison.

ATTENTION Einstein etait bon, tres bon mais...
PARADOXES : pourquoi retient-on tous "theorie d'Einstein" ? Pourquoi 2 goyims et un juif converti a l'eglise orthodoxe russe ont raison, mais eux doivent convaincre un juif qui a tord, mais qui lui plastronne ? Pourquoi ne pas mettre Poincarré (ou les personnes sus mentionnées) au dessus d'Einstein ? Pourquoi ne pas rendre hommage aussi a sa femme et a son directeur de these, a qui il a gentiment "emprunté" des equations ? ....

Comme pour mon commentaire précédant, "on se demande pourquoi"
Liste des sujets