Topic : « Ayaaaa Soral est EXCELLENT dans le SAPTR 27 »

Citation de JayinHUN
Oui oui..... et des conferences pour la plupart gratuite, et une radio en continu gartuite, et des emissions gratuites, et une ferme tentative de B.A.D., et une maison d'edition avec des centaines d'auteurs dont la plupart exclusifs (tu connais d'autre maisons qui auraient publié Retour a Outreau ?).

Connais-tu Youtube ? Le retour aux sources, Ring, y a même des sites pour s'auto-éditer, le concept de la BAD il a rien inventé, les punkachiens qui font ça existent depuis que je suis tout petit et c'est très populaire aux USA.

Toujours que de la merde et aucune critique sur le fond, en gros du fait du pilpoul (mauvais en plus) comme le bon troll sepharade que tu es.

Citation de JayinHUN
Oui oui..... et des conferences pour la plupart gratuite, et une radio en continu gartuite, et des emissions gratuites, et une ferme tentative de B.A.D., et une maison d'edition avec des centaines d'auteurs dont la plupart exclusifs (tu connais d'autre maisons qui auraient publié Retour a Outreau ?).
Toujours que de la merde et aucune critique sur le fond, en gros du fait du pilpoul (mauvais en plus) comme le bon troll sepharade que tu es.

Au fait, preuve que tu es un troll youpin sous false flag, et je rappelle et rappellerai encore que tu es inscrit depuis un MOIS, et que tu es deja or avec plus de 120 messages par jours, tu ne repond jamais a un argument qui contre une de tes conneries, tu passes juste a une autre connerie, tu les enfiles comme des perles, mais ici des israelites tels que toi on en a eu beaucoup, vraiment beaucoup. Mais au moins tu sers de "reminder".
Donc petit reminder, tu reprochais a Soral de dire de la merde en disant que Lapierre etait sponsorisé par Israel.
Les faits, il est sponsorisé par MyHeritage, qui fais des tests ADn pour verifier, entre autre je l'admets, la judeité (c'est tellement classe), entreprise dont les données ont été hackées et servi le Mossad. Entreprise née pres de Tel Aviv, et depuis des changements de locaux (car depuis ils sont riches, tu m'etonnes) toujours pres de Tel Aviv dans leur propre building. Voici la liste des dirigeants:
Gilad Japhet
Smadar Levi
Aviram Levi
Sagi Bashari
Russ Wilding
Ran Levy
Neta Langer Levitan
Maya Lerner
Aaron Godfrey
Yakir Lasry
Ran Michnowski

https://www.myheritage.fr[...]imenté%20Gilad%20Japhet.
Apercite https://www.myheritage.fr/management/gilad_japhet#:~:text=MyHeritage%20est%20le%20fruit%20du,et%20généalogiste%20expérimenté%20Gilad%20Japhet.

Et toi tu m'a sorti que c'etait des maghrebins :-) En plus tu me demande de prouver, alors que je t'ai posté le lien de leur propre site, et toi.... aucune preuve.
D'ailleurs, soit dit en passant, ce serait pire ou mieux pour toi, que Lapierre soit sponsorisé par des Algeriens au lieu d'Israeliens ? Bon courage pour repondre a cette derniere question. D'ailleur tu ne le feras pas, tu poseras encore des critiques, sans JAMAIS, exposer ton ideologie, efin, celle cachée sous ta kippa
De quelle idéologie tu parles, j'suis un quidam qui discute sur un forum, qui n'aime pas les sectaires mégalomanes. J'suis sympathisant de droite au mieux. Y a des trucs que j'aime bien et que j'aime pas. Toi t'es un panneau publicitaire parlant sur un forum.

T'as déjà collé une affiche ou enlevé une affiche ? Débattu avec d'autres militants ? T'es-tu intéressé à des AG ? As-tu un travail en rapport avec tes idéaux qui réponde aux problèmes des gens sans leur proposer une merde à vendre parce que c'est labellisé KK de combattant de la maladie mentale ?
Citation de LeD
As-tu utilisé vedbex le troll bas de gamme ?

Ooooh tiens comme je suis etonné tu n'a pas repondu a cette liste de maghrebins selon toi:
Gilad Japhet
Smadar Levi
Aviram Levi
Sagi Bashari
Russ Wilding
Ran Levy
Neta Langer Levitan
Maya Lerner
Aaron Godfrey
Yakir Lasry
Ran Michnowski

Ni a ma question a laquelle j'avais prévu que tu ne repondrait pas : serait il MIEUX que Lapierre soit sponsorisé par des arabes plutot que par des juifs?

Par contre tu m'a cité Ring de .... David Kersan, encore un de tes coreligionnaires ?
Citation de JayinHUN
Ooooh tiens comme je suis etonné tu n'a pas repondu a cette liste de maghrebins selon toi:
Gilad Japhet
Smadar Levi
Aviram Levi
Sagi Bashari
Russ Wilding
Ran Levy
Neta Langer Levitan
Maya Lerner
Aaron Godfrey
Yakir Lasry
Ran Michnowski
Ni a ma question a laquelle j'avais prévu que tu ne repondrait pas : serait il MIEUX que Lapierre soit sponsorisé par des arabes plutot que par des juifs?
Par contre tu m'a cité Ring de .... David Kersan, encore un de tes coreligionnaires ?

Je pense qu'il doit me détester. Je suis un ancien combattant de Montjoi. C'était rigolo.
Description de Ring par David Serra-Kersan-prepuce:

« chrétien sioniste, pro-américain, anti-laïque, militant contre-révolutionnaire. »

Chretien sioniste, quand on sait ce que les sionistes pensent du Christ....
Citation de JayinHUN
Description de Ring par David Serra-Kersan-prepuce:
« chrétien sioniste, pro-américain, anti-laïque, militant contre-révolutionnaire. »
Chretien sioniste, quand on sait ce que les sionistes pensent du Christ....

T'as compris que la dissidence c'était un Zavata du net organisé par les Lemondialistes ?
Autre citation de David Kersan:

« Nous n'avons jamais été d'extrême droite : je suis libertarien et j'ai la même aversion pour l'extrême droite que cette extrême gauche-là. Je suis notamment l'éditeur et l'agent de Zineb El Rhazoui, l'éditeur de Pierre-André Taguieff, de Jimmy Page, de Julian Assange et prochainement de Zohra Bitan, membre de la LICRA. Ring a toujours condamné le racisme, l'antisémitisme, l'homophobie. Nos enquêtes rendent compte de la réalité brutale d'une société en extrême mutation. »

Ah bon, un David décapsulé qui est sioniste, qui publie une membre de la LICRA, et qui condamne l'antisémitisme ??? Wow
Citation de LeD
De quelle idéologie tu parles, j'suis un quidam qui discute sur un forum, qui n'aime pas les sectaires mégalomanes. J'suis sympathisant de droite au mieux. Y a des trucs que j'aime bien et que j'aime pas. Toi t'es un panneau publicitaire parlant sur un forum.
T'as déjà collé une affiche ou enlevé une affiche ? Débattu avec d'autres militants ? T'es-tu intéressé à des AG ? As-tu un travail en rapport avec tes idéaux qui réponde aux problèmes des gens sans leur proposer une merde à vendre parce que c'est labellisé KK de combattant de la maladie mentale ?

Ils viennent sur AVN pour parler entre soraliens de la dernière actu ER alors qu'ils pourraient faire des coms sur ER. Ils viennent au mieux pour recruter de nouveaux adhérents auquel cas j'espère qu'ils sont salariés de l'association et si ce n'est pas le cas alors, c'est plus pitoyable qu'autre chose.
Citation de JayinHUN
Autre citation de David Kersan:
« Nous n'avons jamais été d'extrême droite : je suis libertarien et j'ai la même aversion pour l'extrême droite que cette extrême gauche-là. Je suis notamment l'éditeur et l'agent de Zineb El Rhazoui, l'éditeur de Pierre-André Taguieff, de Jimmy Page, de Julian Assange et prochainement de Zohra Bitan, membre de la LICRA. Ring a toujours condamné le racisme, l'antisémitisme, l'homophobie. Nos enquêtes rendent compte de la réalité brutale d'une société en extrême mutation. »
Ah bon, un David décapsulé qui est sioniste, qui publie une membre de la LICRA, et qui condamne l'antisémitisme ??? Wow

https://newblood.anonops.com/fr/
Apercite https://newblood.anonops.com/fr/

J'ai commencé comme ça quand j'étais gamin.
Citation de Rombuster
Ils viennent sur AVN pour parler entre soraliens de la dernière actu ER alors qu'ils pourraient faire des coms sur ER. Ils viennent au mieux pour recruter de nouveaux adhérents auquel cas j'espère qu'ils sont salariés de l'association et si ce n'est pas le cas alors, c'est plus pitoyable qu'autre chose.

J'essaie de faire un peu d'éducation populaire quand même. On ne sait jamais.
Au fait j'attend toujours une preuve que MyHeritage est maghrebine.

Ceci dit je reponds a la question a laquelle tu n'as bien sur pas repondu, ce serait en un sens pire pour lui si Lapierre etait sponsorisé par des maghrebins, vu qu'il n'attaque plus qu'eux. Mais venant de lui plus rien ne m'etonnerais

D'ailleurs oui la dissidence est un cirque, a cause des merdes comme toi, tu critiques mais JAMAIS le moindre engagement (dans la faible eventualité ou tu ne serais pas sous pseudo depuis Jericho ou TelAviv), tu critiques mais n'apportes AUCUNE IDÉE, si je te demande simplement "quelle France veux-tu ? " tu ne repondras meme pas, tu vas encore nous cracher une autre merde.

Mais moi cela me permets de faire des mise au point comme je viens de le faire avec Lapierre sponsorisé par TelAviv, comme sur Ring et sa clique de sionistes LICRAtisés , comme sur les excellentes premonitions de Soral quant a la pandemie etc etc
Citation de JayinHUN
Au fait j'attend toujours une preuve que MyHeritage est maghrebine.
Ceci dit je reponds a la question a laquelle tu n'as bien sur pas repondu, ce serit en sens pire pour lui si Lapierre etait sponsorisé par des maghrebins, vu qu'il n'attaque plus qu'eux. Mais bien venant de lui plus rien ne m'etonnerais
D'ailleurs oui la dissidence est un cirque, a cause des merdes comme toi, tu critiques mais JAMAIS le moindre engagement (dans la faible eventualité ou tu ne serais pas sous pseudo depuis Jericho ou TelAviv), tu critiques mais n'apportes AUCUNE IDÉE, si je te demande simplement "queel France veux-tu ? " tu ne repondras meme pas, tu vas encore nous cracher une autre merde.
Mais moi cela me permets de faire des mise au point comme je viens de le faire avec Lapierre sponsorisé par TelAviv, comme sur Ring et sa clique de sionistes LICRAtisés , comme sur les excellentes premonitions de Soral quant a la pandemie etc etc

Soral est une merde simplement parce qu'il est possible d'attaquer le lobbyisme par des recours légaux. T'as un jugement qui est passé pour criminaliser Israël. Et vous êtes toujours là à chercher qui encule qui.

On peut être contre le lobbyisme LGBTiste sans se faire la police des braguettes de ses petits camarades.

Le lobbyisme pro-israélien n'a jamais été aussi vulnérable qu'aujourd'hui.

Soral est en fin de course et ne sert plus que le clientélisme de l'électorat radicalisé par les pro-palestiniens les plus énervés chez les LFIsted.

Maintenant, ce cirque est fini.

Si les associations ne produisent pas les résultats escomptés et servent d'autres intérêts et que ça devient démontrable (par des procès pour traffic d'influence par exemple), c'est maintenant faisable.

La dissidence, c'est fini. Retour au réel.
Liste des sujets