Et bien fait le donc, un juif au PC ce serait nouveau
Topic : « Ayaaaa Soral est EXCELLENT dans le SAPTR 27 »
Citation de Cathorennais
Bof
Soral est courageux dans sa lutte contre le sionisme mais ça reste un gourou marxiste baboucholâtre
baboucholâtre en quoi ?
Citation de Barako18
baboucholâtre en quoi ?
Passe son temps à sucer l'islam
Refuse de nommer le grand remplacement
Il reste largement plus respectable à mes yeux que les "identitaires" judéo-serviles qui matent CNEWS
Citation de Cathorennais
Passe son temps à sucer l'islam
Refuse de nommer le grand remplacement
Il reste largement plus respectable à mes yeux que les "identitaires" judéo-serviles qui matent CNEWS
Meme si je vais critiquer tes propos, au moins ils me semblent sinceres, c'est rare et merite d'etre souligné, donc merci.
Soral baboucholatre ou qui ne denonce pas le grand remplacement, c'est vraiment une inversion, quand on sait que pour avoir moins de migrants il faut quitter A MINIMA l'Europe, et un Zemmour ne le veut pas, un Soral le veut. Pour etre clair Soral est et a toujours étét pour la fermeture des frontieres. Pour le Grand Remplacement, il en parlais avant meme que l'expression ne soit popularisée par Renaud Camus.
Depuis il le denonce toujours, a ceci pres qui precise d'avantage : pas de grand remplacement sans grand remplaceur.
Ou selon mes mots, un grand remplacment implique un remplacé, un remplacant ET UN REMPLACEUR, Soral a toujours parlé des 3.
Je t'invite a consulter la charte d'E&R :
https://www.egaliteetreco[...]n.fr/Charte-E-R-1601.html
Tu verras par toi meme
EDIT: on parle plutot de grand metissage d'ailleurs. Pour citer Sarko De Salonnique le pote a Zemmour "il faut metisser le vieux sang pourri des francais"
Citation de JayinHUN
Je repond CLAIREMENT contrairement a toi et surtout a ton LeD, reponse bien-sur dans l'imaginaire ou j'aurai les pleins pouvoirs:
Solution soft : je veux bien d'eux, dans une France qui s'aime et qui est catholique. On accueille, mais de maniere limitée, et pas de bi nationalité ni magherbine NI JUIVE, les identitaires "oublient la seconde". En gros la main tendue mais ferme, a la Poutine mais etant soft c'est imparfait car cela reste "democratique"
Solujtion hard : j'en vois bien une, mais il faut finir le boulot sinon..... tu vois.
Soral n'a jamais "fait allégeance a la Suisse". Il se sent francais il defend la France. Le probleme c'est les algeriens genre Benzema qui parlent pas arabe qui sont nés en France mais qui gueulent vive l'Algérie..... ET les David Ben Soussan qui se sentent juifs alors qu'Ils sont FRANCAIS et en 5eme republique : pas de corps intermediaires.
C'est pour repondre au petit suceur (de) youtron
Ouais bref rien de réaliste. La rémigration voulue par les identitaires arrivera probablement bien avant le renouveau de la France catholique et si cela s'enchaîne ou survient en même temps, ce ne sera pas grâce aux suceurs de babouches obsédés par un conflit moyen oriental que vous êtes. Le phénomène des zoomers catholiques qui retournent à l'église, c'est pas grâce à vous.
À propos, les identitaires sont dissous et vous existez toujours, vous ne dérangez personne et surtout pas le système
Lié au SAPTR,
Je suis le seul a avoir vu au cinema (hongrois sous titré croyez moi ca fait drole) Sans Filtre et a m'etre DIRECT fait la remarque "putain les salopards ils ont plagié Yatch People. ils ont meme gardé Moshe Sussfeld, juste russifié un peu"
Je suis le seul a avoir vu au cinema (hongrois sous titré croyez moi ca fait drole) Sans Filtre et a m'etre DIRECT fait la remarque "putain les salopards ils ont plagié Yatch People. ils ont meme gardé Moshe Sussfeld, juste russifié un peu"
Citation de Rombuster
Ouais bref rien de réaliste. La rémigration voulue par les identitaires arrivera probablement bien avant le renouveau de la France catholique et si cela s'enchaîne ou survient en même temps, ce ne sera pas grâce aux suceurs de babouches obsédés par un conflit moyen oriental que vous êtes. Le phénomène des zoomers catholiques qui retournent à l'église, c'est pas grâce à vous.
À propos, les identitaires sont dissous et vous existez toujours, vous ne dérangez personne et surtout pas le système
OK mais si on fait remigrer Benzema (techniquement il est francais meme s'il nous deteste mais passons, meme si il y a ici un paradoxe juridique que seul une revolution peut regler), il faut AUSSI faire remigrer Zemmour et Meyer Habib. Tu y crois vraiment ? Tu crois que Gabriel Attal va faire remigrer Habib et Benzema ??? Dans l'absolu si tu y crois, bon c'est naif..... mais ca m'irait comme solution

EDIT Tu consideres ma solution de Poutine ou Hitler irréaliste..... mais des Habibs, des Moshé remigrés en meme temps que des Karim tu trouves cela réaliste????
Citation de Rombuster
Ah ouais ta PLS à la con qui tient sur rien et des trucs inventés.
Tout est là, preuve à l'appui, arrête de forcer, t'es un handicapé mental, tu ne duperas plus jamais personne trisotin

Je crois d'ailleurs que JayinHUN ne l'est pas non plus, on dirait qu'il a pitié de toi

Petite merde

Calmez vous les hommes sandwich, votre gourou va en prison.
Citation de Dajack
Tout est là, preuve à l'appui, arrête de forcer, t'es un handicapé mental, tu ne duperas plus jamais personne trisotin
Je crois d'ailleurs que JayinHUN ne l'est pas non plus, on dirait qu'il a pitié de toi
Petite merde
Franchement, je le trouve .... disons interessant car je le crois sincere, contrairement a LeD qui est a mon avis un troll, et plus un BenChemoul qu'un Einstein.
J'aurai aimé qu'il réponde a mon dernier message, a savoir s'il me confirme penser que des Habib et des Levy ET des Zemmour vont se laisser remigrer avec des Benzema. En plus Benzema et je sais que ca doit te faire chier comme a moi de l'admettre, est FRANCAIS, né en France, tandis que les Levy Zemmour and Co sont tout des maghrebins. Donc comment JURIDIQUEMENT ecrire une loi differenciant les Sepharades (mauvais nom d'ailleurs) et les arabes (mauvais nom d'ailleurs, bis) ?
Un con m'a dit qu'il fallait empecher les bi-nationaux CONDANMÉS...... mais alors si on fait ca BENZEMA RESTE... mais DRAHI DRAY et meme Attali degagent ????
Donc je retenete cette question a Rombuster : tu crois vraiment qu'une remigartion est possible, car comme aucun papier administratif ne differencie JUDÉITÉ, Zemmour est PLUS arabe que Benzema ?
Crois-tu qu'une remigartion est plus RÉALISTE pour te citer, qu'une arrivée d'un Poutine, ou d'un Hitler ???
Pour ta remigration, il faudrait D'ABORD un Poutine voire un Hitler, Sinon tu (Rombuster) est comme Chouard "on veut le RIC pas la révolution" , pour l'obtenir, il faut D'ABORD faire la révolution connard

EDIT: J'ai passé la plus grande partie de ma vie en region marseillaise (Martigues
comme Maurras), et je peux vous dire que a chaque fois qu'on va faire les courses, il y a plus d'arabes et de gitans que de francais, le raz-le-bol, c'est normal. Mais ceci est une CONSEQUENCE de politiques FRANCAISES, la seule solution est politique et radicale : ne plus jouer sur l'echiquier mais renverser la table. De plus ces "etrangers" ne le sont pas, leurs papier sont UNIQUEMENT francais car on est loin des OS2 , et quand tu croise la mama marocaine tu crois qu'elle a un casier ??? Le mien est surement plus lourd.Donc on ne peut pas compter sur les papiers ni sur les casiers pour definir qui remigre. Vous en avez marre des arabes ? OK alors prenez vos couilles, arretez de croire que ca arrivera par un ARABE (Zemmour EST autant arabe que ceux que vous voulez remigrer), et faite comme Hitler, des trombinoscope montrant votre VÉRITÉ : virer les basanés... mais alors, arretez d'etre des putes, ajoutez a ce trombinoscope les Levy les Kahn les Alter et autres Dray qui vous ont bourré le cul de Mohammeds
Rien a voir, mais apres avoir revu (je les mate toujours 2 fois) ce SAPTR, je trouve le bonus moins mauvais que pour Barako, mais je le comprends, par contre je trouve ce bonus inutile.
Le mec est tellement judéophobe (au moins autant que moi je le reconnais) avoué que lui, etre manipulé par Rav Von Chayah, la c'est du complotisme 1000e Dan, triple salto arriere sur le tiroir caisse..... Ce serait comme dire que Hitler etait manipulé par les Slaves.
Hitler meprisait les slaves, les sous-estimait et logiquement il s'est pris la branlée par ces derniers (d'ailleurs c'est grace aux slaves que l'occident a gagné la guerre, et pas comme dans le roman national grace aux resistants aux anglais et aux américains, meme si ils ont eu un effet non negligeable). Par contre Soral ne sous-estime pas l'oligarchie juive ni les juifs en général, il sait qu'avec eux, les coups viennent en traitre, de dos. En plus Soral au moins ne veut pas remplacer un peuple Élu..... par un autre.
Pour revenir au sujet ce SAPTR est vraiment tres interessant, et peut montrer beaucoup de choses mais surement pas une soumission au rabbinat.
Le mec est tellement judéophobe (au moins autant que moi je le reconnais) avoué que lui, etre manipulé par Rav Von Chayah, la c'est du complotisme 1000e Dan, triple salto arriere sur le tiroir caisse..... Ce serait comme dire que Hitler etait manipulé par les Slaves.
Hitler meprisait les slaves, les sous-estimait et logiquement il s'est pris la branlée par ces derniers (d'ailleurs c'est grace aux slaves que l'occident a gagné la guerre, et pas comme dans le roman national grace aux resistants aux anglais et aux américains, meme si ils ont eu un effet non negligeable). Par contre Soral ne sous-estime pas l'oligarchie juive ni les juifs en général, il sait qu'avec eux, les coups viennent en traitre, de dos. En plus Soral au moins ne veut pas remplacer un peuple Élu..... par un autre.
Pour revenir au sujet ce SAPTR est vraiment tres interessant, et peut montrer beaucoup de choses mais surement pas une soumission au rabbinat.
Citation de JayinHUN
Pour les flemards qui aiment pas telecharger:
https://odysee.com/@Phusis:1/SAPTR-27-FA_2:f
Lien mort.

un cuck xenophile
Il tourne en rond ces derniers temps
Citation de MarechalPhilip
Lien mort.
Tu a besoin d'un lien stream ou tu peux te contenter d'un dl ?
A mon avis la video est claim et je comprends si c'est E&R qui le fait, nous on s'echange sous le manteau des trucs, mais foutre un contenu payant a 2 ou 3 euros sur Odysee, quand on compare au salaire de Zemmour (42 000 Euros mensuels), c'est pas tres correct.
Non, tout va bien, je suis tombé sur les liens de B2S en remontant le topic et ça marche. Merci ! 
Par contre 2h20 de logos quand même.

Citation de MarechalPhilip
Non, tout va bien, je suis tombé sur les liens de B2S en remontant le topic et ça marche. Merci !
C'est.....court..... comparé aux videos de l'epoque Soral Repond, certaines arrivait a plus de 5 heures si je me souviens bien (en 3 parties)
Par contre on sent bien qu'il se lache, il se dit enfin judeophobe, il se "radicalise" dans ces propos, ils ne change pas d'idée mais dit tout de maniere plus directe. Et ceux qui disent le contraire n'ont de toutes evidences pas vu la meme video que moi

Ah ouais ta PLS à la con qui tient sur rien et des trucs inventés.