Topic : « Ayaaaa Soral est EXCELLENT dans le SAPTR 27 »

Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
"Aujourd'hui un jeune veut faire tiktokeur ou acteur. En Corée du Nord ils veulent faire ingénieur atomiste.
En France les jeunes veulent faire ces métiers du spectable dans lesquels ils ne voient que les bons côtés. "Je passe á la télé, je suis une star et je fais du pognon" .

Mais ils ne voient pas justement Marylyn Monroe en train de pomper le gros producteur juif, ce qui fait qu'elle fini dépressive et alcoolique.
" :tourne: :tourne:

Il va encore avoir des soucis avec la justice suisse. :tourne:
Citation de HylienDivin
Il parle aussi de la bite de Brigitte. https://image.noelshack.com/minis/2022/15/1/1649669930-megumin-kali-yuga.png

Je croyais que c'était pas une question politique de savoir si on s'encule. C'est à force de traîner à Lausanne qu'il est sous influence comme ça ?

Citation de LeD
Je croyais que c'était pas une question politique de savoir si on s'encule. C'est à force de traîner à Lausanne qu'il est sous influence comme ça ?

Encore une anerie. La question de savoir si c'est politique de s'enculer est juste fondamentale en ce moment. LeD qui n'en fini plus de sortir des conneries, a du mal a se renouveler, il a du etre circoncis beaucoup trop haut.

Dupont AIgnan, Macron se frottant contre des blacks, Brigitte, Jean Philippe Tanguy, RN elu parti le plus gay-friendly, Asselineau et son assistant, Gabriel Attal, Sejourney .....et etc etc ..... et bien-sur la question LGBT++++++++

En theorie la sodomie ne devrait pas etre politique, mais la politique ce n'est plus que cela
Ah bon. Y a littéralement eu les gilets jaunes, les défilés du Covid et toutes les affaires de détournement d'argent public et peut-être d'escroquerie scientifique, les 49.3, les délits d'initié dans la distribution des moyens de production lors des fusions acquisitions des grandes entreprises, mais il faut s'occuper de qui se prend la bite de qui pendant que le peuple crève la faim.

Merci le soralix. T'as pas du tout l'air complètement siphonné.
Citation de LeD
Ah bon. Y a littéralement eu les gilets jaunes, les défilés du Covid et toutes les affaires de détournement d'argent public et peut-être d'escroquerie scientifique, les 49.3, les délits d'initié dans la distribution des moyens de production lors des fusions acquisitions des grandes entreprises, mais il faut s'occuper de qui se prend la bite de qui pendant que le peuple crève la faim.
Merci le soralix. T'as pas du tout l'air complètement siphonné.

- Gilets jaunes = defendus des les debuts par E&R (bien que pas assez bruns, donc aucun resultat, prevu par Soral)
- Tout ce qui tourne autour du Covid = Denoncé par E&R des les debuts (prévu par Soral en 2009 d'ailleurs, a savoir qu'un nouvel ordre mondial se mettrait petit a petit en place en utilisant 3 leviers, terrorisme, ecologie et PANDEMIE, avec periodes de confinements, déconfinements reconfinements, rebond quelques années apres puis reprise d'un des 2 autres leviers etc etc)
- Escroquerie scentifique = Soral denoncait celles-ci litteralement avant ta naissance.

ET LA SODOMIE, j'insiste sur le ET, dire que malheureusement la question du cul est devenue fondamentale, ne veut PAS dire que d'autres sujets ne le sont pas tout autant.

Serieux, tu ramene tellement toujours ta fraise, que tu ne prends meme pas le temps de dire autre chose que de la merde :-) En fait je t'en remercie du coup
Citation de JayinHUN
- Gilets jaunes = defendus des les debuts par E&R (bien que pas assez bruns, donc aucun resultat, prevu par Soral)
- Tout ce qui tourne autour du Covid = Denoncé par E&R des les debuts (prévu par Soral en 2009 d'ailleurs, a savoir qu'un nouvel ordre mondial se mettrait petit a petit en place en utilisant 3 leviers, terrorisme, ecologie et PANDEMIE, avec periodes de confinements, déconfinements reconfinements, rebond quelques années apres puis reprise d'un des 2 autres leviers etc etc)
- Escroquerie scentifique = Soral denoncait celles-ci litteralement avant ta naissance.
ET LA SODOMIE, j'insiste sur le ET, dire que malheureusement la question du cul est devenue fondamentale, ne veut PAS dire que d'autres sujets ne le sont pas tout autant.
Serieux, tu ramene tellement toujours ta fraise, que tu ne prends meme pas le temps de dire autre chose que de la merde :-) En fait je t'en remercie du coup

E et R défend personne. C'est un tordu lunatique qui fait des vidéos dans son canapé que vous adulez parce qu'il a baisé la femme de tout le monde et qui s'approprie le combat d'hommes bien plus grands que lui. Si encore le message qu'il véhiculait était cohérent, positif et désintéressé, je ne dirais rien. Mais ce n'est pas le cas.

Arrête ta manie de croire que Soral mène tous les combats. C'est un meme. C'est comme si je t'expliquais que dès que je commente ce que je vois à la télé j'ai produit un acte politique. C'est ridicule.
Citation de LeD
La seule chose que produit Soral, c'est du fric pour alimenter son délire.

Oui oui..... et des conferences pour la plupart gratuite, et une radio en continu gartuite, et des emissions gratuites, et une ferme tentative de B.A.D., et une maison d'edition avec des centaines d'auteurs dont la plupart exclusifs (tu connais d'autre maisons qui auraient publié Retour a Outreau ?).
Toujours que de la merde et aucune critique sur le fond, en gros du fait du pilpoul (mauvais en plus) comme le bon troll sepharade que tu es.
Liste des sujets