Topic : « Marc Vanguard pondère ses statistiques criminelles »

Citation de MetisFR
La population a augmenté de plus de 10 millions d’habitants. Je te dis simplement que c’est un facteur parmi d’autres, qui est causal et influence mécaniquement la criminalité dans une proportion donnée.
La pauvreté ne se résume pas au pouvoir d’achat et aux possessions matériels, c’est par exemple le fait d’être sans emploi et donc d’allouer davantage de temps à des incivilités qui influence la criminalité.
Encore une fois l’immigration influe sur la criminalité parmi d’autres facteurs, dont certains sont causaux et induisent une évolution mécanique de la criminalité.
Dire que c’est uniquement l’immigration qui explique l'augmentation du nombre de crimes et délits n’a aucun sens logiquement, c’est littéralement impossible, mais tu sembles imperméable à toute réflexion nuancée donc autant s’arrêter là et camper sur tes positions.
Moi ce qui m’intéresse c’est depuis toujours c’est la vérité dans toute sa complexité, pas l’idéologie.

Et je vais même te dire c'est encore bien pire que cela car oui le français de souche était bien plus violent dans les années 80', sous culture skin, punk, blouson noir etc... Ça jouait du couteau, ça buvait beaucoup plus d'alcool etc etc. On pouvait même voir parfois des ratonnades (chose qui n'existe plus du tout aujourd'hui enfin si ce sont les blancs qui se font ratonner quotidiennement...)
L'autochtone Français c'est feminisé ça je n'ai pas honte de le reconnaître, c'est un fait, et commet donc 50% moins de delits qu'il y a 40 ans, donc c'est encore pire que cela la cause de l'immigration dans les crimes et délits actuels, ils ont 90% dans les prisons de France c'est simple, il suffit juste sans réflexions, d'avoir des yeux, il n'y a même plus de blancs dans les prisons.
Citation de Univers
J'adore ce topic c'est vraiment l'armée des clones infirmes, on a l'OP qui explique OKLM qu'il a une preuve définitive que l'ethnicité est un facteur de criminalité et que les populations immigrées sont responsables de l'augmentation de la criminalité dans leurs pays d'accueil, et il rencontre un "ferme ta gueule tu racontes des conneries, c'est évident que l'ethnicité est un facteur de criminalité et les populations immigrées sont responsables de l'augmentation de la criminalité" https://image.noelshack.com/minis/2021/41/4/1634236752-pslinter2.png

C’est la vie, ça me fait ni chaud ni froid et ils ont au moins le mérite de booster mon égo-moteur-endocrinien 🤷🏽‍♂️
Citation de LoveStreet
Et je vais même te dire c'est encore bien pire que cela car oui le français de souche était bien plus violent dans les années 80', sous culture skin, punk, blouson noir etc... Ça jouait du couteau, ça buvait beaucoup plus d'alcool etc etc. On pouvait même voir parfois des ratonnades (chose qui n'existe plus du tout aujourd'hui enfin si ce sont les blancs qui se font ratonner quotidiennement...)
L'autochtone Français c'est feminisé ça je n'ai pas honte de le reconnaître, c'est un fait, et commet donc 50% moins de delits qu'il y a 40 ans, donc c'est encore pire que cela la cause de l'immigration dans les crimes et délits actuels, ils ont 90% dans les prisons de France c'est simple, il suffit juste sans réflexions, d'avoir des yeux, il n'y a même plus de blancs dans les prisons.

Je suis d’accord pour la première partie sur l’évolution de la criminalité des français d’origine européenne mais pour le reste je pense que tu n’as pas une vision d’ensemble du tableau de la criminalité, de l’ensemble des crimes, de l’ensemble des profils criminels et que t’es fortement influencé par les idéologues, les algorithmes et les médias.
De plus, la population carcérale n’est pas représentative de l’ensemble de la criminalité, parce que seule une infime minorité de l’ensemble des crimes commis sont décelés -> élucidés -> jugés -> incarcérés.
Comme ça, je dirais que ça représente du 1%.
Citation de Laplanteverte
completement gratuit.
D'autant que toute les criminalitées ne se ressemblent pas.
Stockholm n'est pas devenu une capitale du viol pour rien.
Oui ca s'appelle corriger les facteurs confondants . Ce que beaucoups d'études font.
Je te rassure les chercheurs savent faire leur trav
redescend sur terre. Tu n'es vraiment pas le premier a y avoir pensé ici comme ailleurs.

Faudrait savoir, quand j’en parlais à l’époque t’étais pas d’accord, maintenant que je trouve enfin une figure influente qui l’applique pour m’illustrer, tout le monde le savait.
Citation de LeD
Tu peux le faire si tu conditionnes ta population dans un intervalle d'âge. Ca nuira à la validité écologique de l'expérience un peu, c'est tout. Mais ça mènera à d'interminables débats de comptoir entre les pro-science et les pro-spéculation.

Exactement.
Ça reste une nécessité en terme de qualité d’interprétation.
Citation de Laplanteverte
Aprés si tu dit qu'il y a un tampon entre ancienne criminalité autochtone et la nouvelle qui l'a reprise en plus d'importer leur spécificités. Pourquoi pas.
Mais ca reste complètement gratuit.

L’idée sous-jacente c’est plutôt qu’à démographie égale les facteurs confondants de la criminalité se reportent sur la population autochtone, dans une certaine mesure.

Dans une certaine mesure car elles ont leur spécificités, mais dans une mesure certaine car une portion d’autochtones occuperaient des situations, associées à des facteurs de risques, occupées par des immigrés.
Citation de MetisFR
Exactement.
Ça reste une nécessité en terme de qualité d’interprétation.

La perfection n'existe pas en statistiques malheureusement. C'est le principe de parcimonie qui doit prendre le pas. "Est-ce que cette concession est pertinente pour répondre à la question que je me pose ?" La réponse est oui au vu du dilemme que tu t'imposes.
Citation de MetisFR
Je suis d’accord pour la première partie sur l’évolution de la criminalité des français d’origine européenne mais pour le reste je pense que tu n’as pas une vision d’ensemble du tableau de la criminalité, de l’ensemble des crimes, de l’ensemble des profils criminels et que t’es fortement influencé par les idéologues, les algorithmes et les médias.
De plus, la population carcérale n’est pas représentative de l’ensemble de la criminalité, parce que seule une infime minorité de l’ensemble des crimes commis sont décelés -> élucidés -> jugés -> incarcérés.
Comme ça, je dirais que ça représente du 1%.

On en revient donc au tout du début du topic, ce n'est pas pas Paul ou Jean-François qui viole dans le métro ou prend du crack (ça c'est le migrant congolais) ou qui égorger ou éclate la tête dans le caniveau a 10 contre 1 pour un regard ou une cigarette un ou a le monopole du deal dans les quartiers (ça c'est le maghrébin) car oui aujourd'hui violer une blanche dans le métro ou planter un blanc dans une rue n'est même plus passible de de peine de prison ferme, c'est dire le surmenage de.lq violence extra-européenne.
Mais si le Français (peuple le moins raciste du monde) en vient an voter RN (le pauvre) c'est certainement parce que ces relents racistes lui donne un sentiment d'insécurité, timing comprends... Tu ne peux pas défendre l'indéfendable.
Citation de MetisFR
La population a augmenté de plus de 10 millions d’habitants. Je te dis simplement que c’est un facteur parmi d’autres, qui est causal et influence mécaniquement la criminalité dans une proportion donnée.
La pauvreté ne se résume pas au pouvoir d’achat et aux possessions matériels, c’est par exemple le fait d’être sans emploi et donc d’allouer davantage de temps à des incivilités qui influence la criminalité.
Encore une fois l’immigration influe sur la criminalité parmi d’autres facteurs, dont certains sont causaux et induisent une évolution mécanique de la criminalité.
Dire que c’est uniquement l’immigration qui explique l'augmentation du nombre de crimes et délits n’a aucun sens logiquement, c’est littéralement impossible, mais tu sembles imperméable à toute réflexion nuancée donc autant s’arrêter là et camper sur tes positions.
Moi ce qui m’intéresse c’est depuis toujours c’est la vérité dans toute sa complexité, pas la simplicité de la croyance idéologique.

bon, on va se resituer un peu dans le réel
quasi 100% des réseaux de la drogue, de la délinquance de grande ampleure et du harcèlement de rue c'est l'immigration
les européens avaient un niveau de criminalité bien plus élevé par le passé car la pauvreté était réelle, la misère humaine aussi, a la différence d'aujourd'hui ou il n'existe pas de réelle pauvreté en france hors des campagnes, mais les campagnes ne sont pas propices a la délinquance car il n'y a rien a péter ou voler car pas l'écosystème pour
quand tu prends les sociétés comme la suède, il y'a un avant et un après l'immigration BRUTAL en terme statistique pour tout ce qui concerne la délinquance et la criminalité, avec une toute nouvelle panoplie de choses comme les crimes d'honneur qui n'existaient pas en france

la délinquance et criminalité du passé était deja beaucoup plus aisée car la police ne disposait pas de moyens d'enquête, et il y avait de réelles inégalités sociales injustifiées qui la rendaient compréhensible, de plus on va comparer les chapardages de pommes dans les magasins de l'époque avec les cambriolages et braquages d'aujourd'hui

avec le niveau de vie qu'on a en europe il n'y a aucune excuse a la délinquance immigrées et a sa propension bien plus massive que celle des européens, elle ne devait pas etre aussi massive, et pourtant elle l'est, et ça dans tous les pays peu importe les sytemes en places et niveaux de vie
Citation de LeD
La perfection n'existe pas en statistiques malheureusement. C'est le principe de parcimonie qui doit prendre le pas. "Est-ce que cette concession est pertinente pour répondre à la question que je me pose ?" La réponse est oui au vu du dilemme que tu t'imposes.

Je m’y connais pas particulièrement en stats donc ta réponse m’apparaît abstraite en attendant de tomber sur un cas qui me permettra de l’appréhender.
De mon point de vue, plus les informations contextuelles disponibles sont importantes, plus l’interprétation s’affine.
Citation de LoveStreet
On en revient donc au tout du début du topic, ce n'est pas pas Paul ou Jean-François qui viole dans le métro ou prend du crack (ça c'est le migrant congolais) ou qui égorger ou éclate la tête dans le caniveau a 10 contre 1 pour un regard ou une cigarette un ou a le monopole du deal dans les quartiers (ça c'est le maghrébin) car oui aujourd'hui violer une blanche dans le métro ou planter un blanc dans une rue n'est même plus passible de de peine de prison ferme, c'est dire le surmenage de.lq violence extra-européenne.
Mais si le Français (peuple le moins raciste du monde) en vient an voter RN (le pauvre) c'est certainement parce que ces relents racistes lui donne un sentiment d'insécurité, timing comprends... Tu ne peux pas défendre l'indéfendable.

Je ne défends rien du tout, évite de m’accuser de manière infondée, je conçois au contraire les crimes de tous. (Pas @Tous)
Entre nous, c’est toi qui focalise la criminalité strictement sur les immigrés.
Ils sont sans doute responsables de la majorité des « crimes de rue », ceux que l’on voit dans les grandes villes et qui représentent finalement très peu de l’ensemble des crimes commis, variant bien sûr selon le type de crime, mais pas de l’ensemble des crimes, c’est ce que j’ai rappelé.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Cassandra
La démocratie c'est de la merde, car on donne la parole à des gens comme toi qui essaient d'étaler le plus possible leur stupidité avec une rhétorique encore plus merdique, en gros une tentative lamentablement faible de faire taire son adversaire

Mdr t'es qui en fait ?
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de MetisFR
Rien à foutre du vote et de la démocratie, je vais voter de manière désintéressée juste pour l’influence aussi minime soit-elle que ça pourrait avoir, quelle qu’elle soit + pour voir rager les gens.

Putain mais t'es tellement un autiste toi !
A vouloir nous raconter ton avis de merde de golem alors qu'on s'en branle.

Retourne boucler avec tes semblables argileux sur futura-sciences.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Liste des sujets