Putain le type a la syntaxe de Kant quoi, même les plus grands philosophes ne le comprenaient pas c'est dire... Parle normalement s'il te plaît.
Topic : « Marc Vanguard pondère ses statistiques criminelles »
Citation de Me-262-A1
il y'a aussi plus de violes incestueux,ou dans la famille, ou par un proche, au sein des gens issus de l'iimmigration
échec critique
Toujours pas. Confusion entre surreprésentation et majorité.
15% parmi 20% de la population < 8% parmi 80% de la population, par exemple.
Âge mental requis: 16 ans.
Tu complexifies ta réflexion pour rien je pense. Quand tu compares des échantillons statistiques, le fait de mettre en évidence des facteurs ne sous-entend pas qu'on puisse les additionner ou les superposer entre eux. Cela s'observe au travers de méta-études où on constate que le fait de créer un facteur artificiel englobant deux facteurs précédemment observés ne correspond ni à une addition, ni à une superposition, mais à la création d'un artefact comprenant plusieurs facteurs pour chercher une part d'explicabilité des variations plus grande.
Mais plus tu le fais, plus tu te livres à des exercices interprétatifs douteux.
C'est aussi ainsi qu'on peut avoir des impressions de "pondération".
Citation de 30cm-au-repos
Mais pourtant ton QI supérieur à la moyenne ne t'a pas empêché d'être dosed, non ?
Non, effectivement.
Citation de Univers
Et du coup ce qui en ressort c'est quoi? Le fait que les immigrés et descendants d'immigrés ne sont finalement pas si criminels?
Si, ils sont toujours surreprésentés malgré la pondération.
Simplement il est impératif de prendre en compte ceci pour mener une réflexion pertinente ou obtenir des données de qualité, précises et contextualisées, comme le fait Mac Vanguard, qui depuis ne peut plus être contredit sur ce point.
Citation de MetisFR
Non, effectivement.
Tu vois ? Un QI un peu plus élevé que la moyenne ne t'a pas empêché d'avoir des réflexions de mongoliens.
Donc bon...

Citation de LoveStreet
Malgré qu'on affiche + 300% de hausse sur tout les crimes et délits en France en 30 ans.
Il faut que jeunesse se fasse, c'était donc ça.
En partie mais c’est un autre sujet, l’ensemble des facteurs criminologiques sont connus, admis, inter-corrélés et expliquent intégralement les variations de la criminalité.
La démographie à augmenté, il y a davantage d’immigrés, davantage de pauvres, davantage de personnes atteintes de troubles mentaux etc.
Tu peux donc faire le lien avec l’immigration extra-européenne notamment du fait qu’il s’agisse de population rajeunissantes, ou encore le fait qu’on observe une criminalité de plus en plus jeune, notamment dans l’actualité récente.
Citation de LeD
Tu complexifies ta réflexion pour rien je pense. Quand tu compares des échantillons statistiques, le fait de mettre en évidence des facteurs ne sous-entend pas qu'on puisse les additionner ou les superposer entre eux. Cela s'observe au travers de méta-études où on constate que le fait de créer un facteur artificiel englobant deux facteurs précédemment observés ne correspond ni à une addition, ni à une superposition, mais à la création d'un artefact comprenant plusieurs facteurs pour chercher une part d'explicabilité des variations plus grande.
Il s’agit ici de facteurs principaux, à l’influence significative. Ce que j’expliquait par le passé c’était qu’on ne pouvait pas comparer simplement la criminalité d’un village à la moyenne d’âge élevé et celle d’une grande ville à la moyenne d’âge beaucoup plus faible, par exemple, et l’interpréter strictement ainsi, non seulement ce n’est pas honnête intellectuellement mais ça mérite correction.
Tu vois ? Un QI un peu plus élevé que la moyenne ne t'a pas empêché d'avoir des réflexions de mongoliens.
Donc bon...
Un comportement et non une réflexion, car je militais plus pertinemment que tu n’étais capable de le faire contre le vaccin, hormis pour les personnes âgées uniquement, lors de la période de vaccination mais j’ai personnellement fait un choix professionnel sous la contrainte, que je regrette, à l’époque. Je te l’accorde, t’es content?
Citation de MetisFR
Un comportement et non une réflexion, car je militais plus pertinemment que tu n’étais capable de le faire contre le vaccin, hormis pour les personnes âgées uniquement, lors de la période de vaccination mais j’ai personnellement fait un choix professionnel sous la contrainte, que je regrette, à l’époque. Je te l’accorde, t’es content?
Blablabla...
Arrête les pirouettes.
T'es un golem, tu t'es dosed et maintenant tu fermes ta gueule d'attardé.
Sélection.

Citation de Univers
Je vois c'est stylé
Et du coup c'est bien l'ethnicité et pas la culture qui est un facteur de criminalité?
Les deux mais une personnel qui affirme que c’est uniquement culturel, comme c’est souvent le cas, à tort.
Parce qu’on peut observer des différences de criminalité même dans un contexte d’égalité entre les autres facteurs, dont la culture, comme nombre d’études sur le sujet existent (dont par excellence les études d’adoption lorsqu’il s’agit de distinguer race/culture quel que soit la problématique).
Mais aussi parce que les deux sont étroitement liés théoriquement et parce que c’est une constituante de groupe en tant que tel empiriquement.
Citation de MetisFR
En partie mais c’est un autre sujet, l’ensemble des facteurs criminologiques sont connus, admis, inter-corrélés et expliquent intégralement les variations de la criminalité.
La démographie à augmenté, il y a davantage d’immigrés, davantage de pauvres, davantage de personnes atteintes de troubles mentaux etc.
Tu peux donc faire le lien avec l’immigration extra-européenne notamment du fait qu’il s’agisse de population rajeunissantes, ou encore le fait qu’on observe une criminalité de plus en plus jeune, notamment dans l’actualité récente.
Oui enfin sauf que la démographie est stable depuis 40 ans (on était déjà 60 millions a l'époque) étant donné que les français de souche ne font plus d'enfants et se font simplement remplacer par l'immigration, donc là dessus ça n'explique rien.
La pauvreté est aussi bien relative dans les années 80 les pauvres n'avaient pas de Nike ni d'iPhone ni aucune grande marque, la pauvreté dans les campagnes et les faubourgs dans les années 70 était bien plus grande qu'aujourd'hui (malgré une certaine baisse du pouvoir d'achat), immense même, car il n'y avait pas tous ces milliards de subventions actuel pour les français de souche de l'époque.
Et pour les maladies cf l'Algérie reconnu comme peuple malade mental par l'arabie saoudite elle-même, c'est dire s'il y faut y aller.
On a bien trouvé le problème, tout est claire, dans nécessité de faire de grand discours.
Bref on a le compte, les + 300% de crimes et délits sont entièrement liés a l'immigration extra européene
Blablabla...
Arrête les pirouettes.
T'es un golem, tu t'es dosed et maintenant tu fermes ta gueule d'attardé.
Sélection.
Quelle sélection?
Les résidus (exosomes) ayant la plus longue longévité perduraient 9 mois. Les altérations de biomarqueurs protéiques sont faibles et s’auto-contrebalancent.
Je n’ai jamais été en meilleure forme, je suis infatigable, j’ai une puissance et des performances physiques démesurées et des capacités biologiques hors-norme.
Arrête de geindre pour rien choupinet, t’en fais pas pour moi 🥱
Citation de MetisFR
Quelle sélection?
Les résidus (exosomes) ayant la plus longue longévité perduraient 9 mois. Les altérations de biomarqueurs protéiques sont faibles et s’auto-contrebalancent.
Je n’ai jamais été é si bonne forme, je suis infatigable, j’ai une puissance et des performances physiques démesurées et des capacités biologiques hors-norme.
Arrête de geindre pour rien choupinet 🥱
Encore du blabla.
Dosed = golem
Fin du débat. Et n'oublie pas de voter pour les législatives, c'est important la démocratie.

Citation de Univers
J'adore ce topic c'est vraiment l'armée des clones infirmes, on a l'OP qui explique OKLM qu'il a une preuve définitive que l'ethnicité est un facteur de criminalité et que les populations immigrées sont responsables de l'augmentation de la criminalité dans leurs pays d'accueil, et il rencontre un "ferme ta gueule tu racontes des conneries, c'est évident que l'ethnicité est un facteur de criminalité et les populations immigrées sont responsables de l'augmentation de la criminalité"
Non il les minimisent et ça c'est un problème essentiel.
Citation de LoveStreet
Oui enfin sauf que la démographie est stable depuis 40 ans (on était déjà 60 millions a l'époque) étant donné que les français de souche ne font plus d'enfants et se font simplement remplacer par l'immigration, donc là dessus ça n'explique rien.
La pauvreté est aussi bien relative dans les années 80 les pauvres n'avaient pas de Nike ni d'iPhone ni aucune grande marque, la pauvreté dans les campagnes et les faubourgs dans les années 70 était bien plus grande qu'aujourd'hui (malgré une certaine baisse du pouvoir d'achat), immense même, car il n'y avait pas tous ces milliards de subventions actuel pour les français de souche de l'époque.
Et pour les maladies cf l'Algérie reconnu comme peuple malade mental par l'arabie saoudite elle-même, c'est dire s'il y faut y aller.
On a bien trouvé le problème, tout est claire, dans nécessité de faire de grand discours.
Bref on a le compte, les + 300% de crimes et délits sont entièrement liés a l'immigration extra européene
La population a augmenté de plus de 10 millions d’habitants. Je te dis simplement que c’est un facteur parmi d’autres, qui est causal et influence mécaniquement la criminalité dans une proportion donnée.
La pauvreté ne se résume pas au pouvoir d’achat et aux possessions matériels, c’est par exemple le fait d’être sans emploi et donc d’allouer davantage de temps à des incivilités qui influence la criminalité.
Encore une fois l’immigration influe sur la criminalité parmi d’autres facteurs, dont certains sont causaux et induisent une évolution mécanique de la criminalité.
Dire que c’est uniquement l’immigration qui explique l'augmentation du nombre de crimes et délits n’a aucun sens logiquement, c’est littéralement impossible, mais tu sembles imperméable à toute réflexion nuancée donc autant s’arrêter là et camper sur tes positions.
Moi ce qui m’intéresse c’est depuis toujours c’est la vérité dans toute sa complexité, pas la simplicité de la croyance idéologique.
Citation de MetisFR
Il s’agit ici de facteurs principaux, à l’influence significative. Ce que j’expliquait par le passé c’était qu’on ne pouvait pas comparer simplement la criminalité d’un village à la moyenne d’âge élevé et celle d’une grande ville à la moyenne d’âge beaucoup plus faible, par exemple, et l’interpréter strictement ainsi, non seulement ce n’est pas honnête intellectuellement mais ça mérite correction.
Tu peux le faire si tu conditionnes ta population dans un intervalle d'âge. Ca nuira à la validité écologique de l'expérience un peu, c'est tout. Mais ça mènera à d'interminables débats de comptoir entre les pro-science et les pro-spéculation.
Encore du blabla.
Dosed = golem
Fin du débat. Et n'oublie pas de voter pour les législatives, c'est important la démocratie.
Rien à foutre du vote et de la démocratie, je vais voter de manière désintéressée juste pour l’influence aussi minime soit-elle que ça pourrait avoir, quelle qu’elle soit + pour voir rager les gens.