Topic : « Marc Vanguard pondère ses statistiques criminelles »

Concernant l’immigration par les facteurs de sexe et d’âge.

Cela implique que:

1. C’est contre-intuitif mais la criminalité exogène ne s’additionne pas à la criminalité endogène, elle la remplace dans une mesure donnée, en la supprimant, la criminalité endogène reprendrait mécaniquement cette part, elle ne serait pas strictement supprimée.

2. C’est contre-intuitif mais il faut systématiquement prendre en compte, à défaut de les corriger, les biais liés aux pyramides des sexes et âges comme facteurs confondants lorsque l’on effectue des analyses comparatives de données criminologiques, il existe une part « normale » de crimes qui doivent être reportés lorsque l’on compare une population rajeunissante à une population vieillissante afin de respecter la logique de proportionnalité de la comparaison.

Encore une fois, je salue une de mes vieilles réflexions visionnaires que jamais personne n’a su comprendre jusqu’ici, qui comme les précédentes fait enfin son entrée dans le domaine commun.
Citation de LoveStreet
Paul et Jean-François ne viol pas dans le métro désolé.

Non, ils violent Pauline chez elle, en zone rurale, étant son cousin, son oncle ou encore le meilleur ami de son frère.
Sa famille lui demande de taire son viol, dans le cas contraire, sa famille se retourne contre elle, lui infligeant une double peine.
De plus, son frère se suicide après avoir appris le viol de sa soeur par ses proches.
(Exemples types issus d’histoires vraies témoignées dans mon entourage)

Ces le cas le plus commun. Distinction entre sur-représentation et majorité, rapport entre le lieu et le profile, etc.
Ils n'égorgent pas non plus des gens dans la rue pour une cigarette ou un regard, les migrants ne remplacent rien, ils apportent de nouveaux crimes qui n'existaient pas dans la civilisation précédente, c'est ainsi.
Citation de LoveStreet
Ils n'égorgent pas non plus des gens dans la rue pour une cigarette ou un regard, les migrants ne remplacent rien, ils apportent de nouveaux crimes qui n'existaient pas dans la civilisation précédente, c'est ainsi.

Certes mais ça ne contredit en rien mon propos.

À cette intervention et aux suivantes, vous n’êtes pas aptes à comprendre mes réflexions pour la majorité et vous le savez très bien, lisez Marc Vanguard, c’est un statisticien criminologue militant contre l’immigration, il est fiable et objectif, source et contextualise ses propos, il présente un haut indice de confiance, ça ira plus vite.
Citation de LoveStreet
Si si c'est bien ce que tu insinuais dans ton développement.

Non, ça ne concerne pas les crimes spécifiquement associés à l’ethnicité tel que les égorgements, étant donné que les facteurs de sexe et d’âge n’en sont pas le dénominateur commun.
Citation de MetisFR
Non, ils violent Pauline chez elle, en zone rurale, étant son cousin, son oncle ou encore le meilleur ami de son frère.
Sa famille lui demande de taire son viol, dans le cas contraire, sa famille se retourne contre elle, lui infligeant une double peine.
De plus, son frère se suicide après avoir appris le viol de sa soeur par ses proches.
(Exemples types issus d’histoires vraies témoignées dans mon entourage)
Ces le cas le plus commun. Distinction entre sur-représentation et majorité, rapport entre le lieu et le profile, etc.

il y'a aussi plus de violes incestueux,ou dans la famille, ou par un proche, au sein des gens issus de l'iimmigration
échec critique
Citation de LoveStreet
Paul et Jean-François ne viol pas dans le métro désolé.

C'est pas des viols dans le métro , des agressions sexuelles
Bordel
Une main aux fesses = agression sexuelle
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de MetisFR
Bah parce que le mien se situe dans la tranche 120-130 et que, de toute évidence, mon topic traite de raisonnements cognitivement exigeants et donc peu accessibles?

Mais pourtant ton QI supérieur à la moyenne ne t'a pas empêché d'être dosed, non ?
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Citation de Univers
Et du coup ce qui en ressort c'est quoi? Le fait que les immigrés et descendants d'immigrés ne sont finalement pas si criminels?

Malgré qu'on affiche + 300% de hausse sur tout les crimes et délits en France en 30 ans.
Il faut que jeunesse se fasse, c'était donc ça.
@LoveStreet
J’ajoute que pour déterminer rétrospectivement la pertinence et les implications d’un facteur, il faut le tester par « dissociation » des autres, si l’on peut observer des différences de groupes pour ce facteur en pondérant les autres alors il est pertinent et ses implications lui sont propres.

C’est à travers ce raisonnement précis que l’on démontre de manière irréfutable que l’ethnicité, au sens biologique (population) et culturel est un facteur criminologique, plutôt que le facteur culturel seul.
Liste des sujets