Topic : « POURQUOI vous avez la HAINE des ARABES et des NOIRS? »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
"vous"

Ce n'est pas comme si j'étais pro-OTAN...

Mais en voyant les pro-russes, vous me faites gerber autant.

La Russie c'est un petit pays avec une grande surface qui s'imagine être plus que ce qu'elle n'est vraiment.

Et sur l’Afghanistan, tu me rappelles quel pays l'a envahi pour avoir accès aux mers chaudes et s'est pris une branlée ? La Russie.

Donc ftg. Vous ne valez pas mieux que les autres. Votre manière de vous faire passer pour des victimes tout en alternant avec l'idée d'être des héros fait vomir. Suffit de regarder les vidéos sur le champ de bataille. La dernière que j'ai vue c'est un crétin de russe qui s'était fait droner. Il avait une jambe qui avait été arrachée et tout l'entre-jambe niqué. Il ne restait que la base de sa bite et son urine coulait. Je suppose qu'il est mort pas longtemps après.

C'est ça la réussite de ton pays de merde.
Avatar de FranceGayPride FranceGayPride
Donc ftg. Vous ne valez pas mieux que les autres. Votre manière de vous faire passer pour des victimes tout en alternant avec l'idée d'être des héros fait vomir. Suffit de regarder les vidéos sur le champ de bataille. La dernière que j'ai vue c'est un crétin de russe qui s'était fait droner. Il avait une jambe qui avait été arrachée et tout l'entre-jambe niqué. Il ne restait que la base de sa bite et son urine coulait. Je suppose qu'il est mort pas longtemps après.

C'est ça la réussite de ton pays de merde.

t'es un putain de malade mental.

Nos freres qui meurent sur le front oui sont des putains de héros pour le coup.
Sans leur sacrifice les americains auraient déja pris le controle de notre pays

Et sur l’Afghanistan, tu me rappelles quel pays l'a envahi pour avoir accès aux mers chaudes et s'est pris une branlée ? La Russie.

L'URSS était un empire impérialiste, il agissait a l'étranger pour ses propres interets économique

L'urss n'existe plus, par contre l'empire américain lui existe toujours

Et tu devrais éviter le sujet, la différence de crise commise entre l'urss et les américains a l'étranger lors de la guerre froide est juste incomparable, et depuis la fin de l'urss n'en parlons même plus

Ton pays pu la merde, ta femme s'est faite blacked dans son passé, ton fils fait la gay pride, ton gouvernement suce les ricains et adore se faire encule, vous êtes la risée du monde, le monde vous detestes, bande de con.
Avatar de Cathorennais Cathorennais
Mais pourquoi tout le monde s'évertue à répondre à cet énorme demeuré de FranceGayPride alors qu'il se contente de répondre "source : OTAN" dès qu'on lui rappelle le degrés de dégénérescence de l'immonde piscine de crotte mongoloïdo-bâtarde et tiers-mondesque qu'il appelle "patrie" (bien qu'il soit probable qu'il n'y ait jamais vécu et que ses frères de races l'appellent "le français" d'un ton méprisant quand il va y passer des vacances) ?
Ton pays est exactement du même acabit que les USA, ou la Fronce à un moment donné. La différence c'est que ton pays est tellement petit que la crise ne reste que régionale. Si ton petit pays n'avait pas d'armes atomiques héritées de l'URSS, ton petit pays aurait été écrasé par l'OTAN comme l'Irak au moment même où le premier de tes petits soldats sont entrés en Ukraine. Ton petit pays veut maintenir la colonisation en Ukraine. Telle est la réalité.

Ton petit pays de merde est donc aussi impérialiste que les autres sauf qu'il n'en a pas les moyens.

Je te rappelle pour info, ta population en décrépitude c'est moins que la France + l'Allemagne. Just' sayin'. Et Poutine, en écoutant ses maîtres j a envoyé des centaines de milliers de jeunes au casse-pipe. Sans compter les centaines de milliers d'ukrainiens HS.

Les juifs loubavitch russes se sont fait juifer par ceux de New-York au détriment de la démographie slaves.

Totale slave défaite. TOTALE. Alors viens pas donner des leçons.

blablabla
Citation de Cathorennais
Mais pourquoi tout le monde s'évertue à répondre à cet énorme demeuré de FranceGayPride alors qu'il se contente de répondre "source : OTAN" dès qu'on lui rappelle le degrés de dégénérescence de l'immonde piscine de crotte mongoloïdo-bâtarde et tiers-mondesque qu'il appelle "patrie" (bien qu'il soit probable qu'il n'y ait jamais vécu et que ses frères de races l'appellent "le français" d'un ton méprisant quand il va y passer des vacances) ?

Je m'ennuie..
Citation de Cathorennais

tes un putain de debile mental.

C'est comme ci moi je te sortais une source Russe pour un sujet concernant la France, ça sera absolument pas neutre

Mais tes un putain d'abrutis qui gobe la premiere source de merde française parlant de la Russie, donc évidemment je vais pas debattre avec toi, gros con
Ton pays est exactement du même acabit que les USA

Tes un americain espece de gros demeuré, vous leur sucez tellement la bite que vous ne faites qu'un

La différence c'est que ton pays est tellement petit que la crise ne reste que régionale. Si ton petit pays n'avait pas d'armes atomiques héritées de l'URSS, ton petit pays aurait été écrasé par l'OTAN comme l'Irak au moment même où le premier de tes petits soldats sont entrés en Ukraine.
Ton petit pays veut maintenir la colonisation en Ukraine. Telle est la réalité.
Je te rappelle pour info, ta population en décrépitude c'est moins que la France + l'Allemagne. Just' sayin'. Et Poutine, en écoutant ses maîtres j a envoyé des centaines de milliers de jeunes au casse-pipe. Sans compter les centaines de milliers d'ukrainiens HS.

En effet nous sommes dans une survie permanante car vous êtes des dangers pour nous, vous êtes en surnombre écrasant et vous êtes les agresseurs merci de le rappeler

Si notre gouvernement n'avait pas envoyé l'armée les americains aurait prit le controle de notre pays, c'est une guerre pour notre survie et on avait pas le choix. Gros con
Ta fameuse survie va te mener à la mort comme prévu puisque tu tombes dans le jeu des j.

Tu es un réel crétin manipulé comme il y en a des millions sur le net. Utilise ton cerveau plutôt.

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée de crever. :)
Citation de MarechalPhilip
tg le furry faiseur de gay pride. :rire2:

Enfaîte de base ce topic c'était une blague en sah je m'en fous des juifs, j'ai aucun problême contre eux.
Plutôt que de parler de mouton tu pourrais au moins expliquer pourquoi les Juifs contrôle le monde
Même Rockin' Squat dit pas ça
Avatar de Cathorennais Cathorennais
Après c'est vrai que c'est marrant de le voir se couvrir de ridicule, mais par contre ça devient gonflant que ce petit tas de chiure pourrisse chaque topic avec la même boucle, jours après jours
Citation de Beastars
Enfaîte de base ce topic c'était une blague en sah je m'en fous des juifs, j'ai aucun problême contre eux.
Plutôt que de parler de mouton tu pourrais au moins expliquer pourquoi les Juifs contrôle le monde
Même Rockin' Squat dit pas ça

Alors tu vois, les j... https://image.noelshack.com/minis/2018/51/3/1545249525-larryclindoeil.png
Citation de Cathorennais
Après c'est vrai que c'est marrant de le voir se couvrir de ridicule, mais par contre ça devient gonflant que ce petit tas de chiure pourrisse chaque topic avec la même boucle, jours après jours

les seuls ridicules c'est vous

Entre l'autre qui voit des juifs partout et toi qui sort une source française pour parler de la Russie, vous réprésentez bien les français, des gros pd.
Liste des sujets