Citation de StayNoided
russie = juif btg
Un furry puant, un juif et un antisémite entre dans un topic..
Citation de StayNoided
russie = juif btg
Citation de FranceGayPride
Je m'excuse de t'avoir insulté, c'est juste que le combo furry + biographie pd je m'attendais a un pédophile français lambda.
Au moins tes pas dans le déni et tes d'accord pour dire qu'il y a un grave probleme en France


Citation de MarechalPhilip
Poutine aide à mettre en place ceci :
Tout en permettant que des slaves tuent d'autres slaves.
C'est du même niveau que les français qui tuaient des allemands et vice-versa. Avec les maîtres de forges qui avaient des actions des deux côtés de la frontière.
Citation de FranceGayPride
Ta carte c'est de la merde.
Un mélange d'anglais, de Russe allez nique ta mere avec tes sources evian.
Le judaisme est la religion la plus pérsécuté de Russie, si t'étais un minimul tu le saurais, pauv'con

Citation de StayNoided
non y'a aussi les nazifurs mais ca change rien du fait qu'ils baisent des chiens




Citation de StayNoided
c'est un troll sinon les gars il l'a avoué sous je sais plus quel autre compte de mongole
Auto-édit :
les 1980 autres ont peur de se faire 410






Citation de MarechalPhilip
C'est mainstream en Israël. Pas du complotisme. Mais vous ne voulez pas l'entendre... Tu es un couillon manipulé... ou un troll à deux balles.
En attendant, des centaines de milliers de slaves se font défoncer depuis des mois et ça c'est un fait. Et si tu n'étais pas un sale fdp, tu dénoncerais cela.
Cui bono ?
Citation de KawaiiUsagi
J'ai pas lu mais c'était juste pour dire à l'op que t'es un fils de pute de furry

Citation de MarechalPhilip
T'as pas remarqué qu'Israël est en train de "dégager" la bande de Gaza ?
Et bien tu vois, ils font la même chose chez toi. Parce que n'oublie pas que la guerre se passe sur le territoire de l'ancienne URSS. Vous vous faites enculer comme pas permis.
Alors plutôt que de te moquer de la Fronce qui sombre, regarde-toi dans un miroir.
Citation de MarechalPhilip
Oui je suis un gros con débile et toi tu as tout compris. Mais bizarrement tu passes pour un gros con débile.
ftg enft avec ton pays qui pue la merde autant que le nôtre.
Citation de MarechalPhilip
Oui, les fameuses bombes. Si vous n'en avez pas lâché une c'est qu'il y en a autant en face... mdr
A force, en vrai, vous passez pour des bouffons.
Citation de FranceGayPride
Tes tellement un debile mental tu me fais marrer
Si la Russie avait posé des bases au mexique, envahit ses ex frontieres, mentit a plusieurs reprises, tinquiete pas que les americains aurait largué des bombes depuis tres longtemps
Notre gouvernement est d'une patience divine, éclairé par dieu .
Et c'est pour ça qu'on a gagné et que vous êtes tous en crise économique et que vous faites tous la gay pride et que la pédophilie est une norme chez vous
Dieu est avec nous, pendant que vous vous êtes tous adonné a Satan
Citation de MarechalPhilip
En réalité, vous faites pitié. Tout autant que nos gouvernements. Ce qui est un marqueur de puer la merde comme pas permis c'est de défendre un de ces camps qui met en place minutieusement ce qu'il faut pour faire une WWIII.
Et ton couplet de victime, sale fdp, ça me fait rire. En attendant, il n'y a pas de troupes de l'Ukraine ou de l'OTAN sur le territoire russe.
c'est de défendre un de ces camps qui met en place minutieusement ce qu'il faut pour faire une WWIII.