Topic : « POURQUOI vous avez la HAINE des ARABES et des NOIRS? »

Citation de FranceGayPride
Je m'excuse de t'avoir insulté, c'est juste que le combo furry + biographie pd je m'attendais a un pédophile français lambda.
Au moins tes pas dans le déni et tes d'accord pour dire qu'il y a un grave probleme en France

Ah c'est pour ça!
Fallait m'en parler plus tôt :hap:
Nan t'inquiètes les furrys ne sont pas que des gauchistes, heureusement que j'ai ma personnalité propre :hap:
Avatar de FranceGayPride FranceGayPride
Citation de MarechalPhilip
Poutine aide à mettre en place ceci :
https://image.noelshack.com/minis/2024/25/7/1719096163-gffqjqfwaaa0pts.png
Tout en permettant que des slaves tuent d'autres slaves.
C'est du même niveau que les français qui tuaient des allemands et vice-versa. Avec les maîtres de forges qui avaient des actions des deux côtés de la frontière. :)

Ta carte c'est de la merde.
Un mélange d'anglais, de Russe allez nique ta mere avec tes sources evian.

Le judaisme est la religion la plus pérsécuté de Russie, si t'étais un minimul tu le saurais, pauv'con
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Ta carte c'est de la merde.
Un mélange d'anglais, de Russe allez nique ta mere avec tes sources evian.
Le judaisme est la religion la plus pérsécuté de Russie, si t'étais un minimul tu le saurais, pauv'con

C'est mainstream en Israël. Pas du complotisme. Mais vous ne voulez pas l'entendre... Tu es un couillon manipulé... ou un troll à deux balles.

En attendant, des centaines de milliers de slaves se font défoncer depuis des mois et ça c'est un fait. Et si tu n'étais pas un sale fdp, tu dénoncerais cela. :)

Cui bono ?
Citation de StayNoided
non y'a aussi les nazifurs mais ca change rien du fait qu'ils baisent des chiens

J'aime les animaux mais pas vraiment de cette façon, je suis pas comme ceux de la PETA :hap:
Ouais les nazifurs ça existe mais vraiment je jure que c'est rare après y'a de tout!
Sur le 18-25 c'est pas parce que y'a 20 personnes sur 2000 qui aiment Hitler que le 18-25 est nazi https://image.noelshack.com/minis/2022/05/4/1643922337-pepe-shills-lunettes-tison.png
T'as pas remarqué qu'Israël est en train de "dégager" la bande de Gaza ?

Et bien tu vois, ils font la même chose chez toi. Parce que n'oublie pas que la guerre se passe sur le territoire de l'ancienne URSS. Vous vous faites enculer comme pas permis.

Alors plutôt que de te moquer de la Fronce qui sombre, regarde-toi dans un miroir. :)
Citation de StayNoided
c'est un troll sinon les gars il l'a avoué sous je sais plus quel autre compte de mongole
Auto-édit :
les 1980 autres ont peur de se faire 410 :rire:

Bah après le second degré c'est pas pour tout le monde :hap:
Moi je le pratique et je n'ai aucun problème avec les juifs :oui:

Petite blague que j'ai inventé: Quel est le point commun entre un juif et un scooter volé par un gitan? :hap:

Dans tous les cas, il finit désossé dans un camp :rire::rire::rire:
C'est mainstream en Israël. Pas du complotisme. Mais vous ne voulez pas l'entendre... Tu es un couillon manipulé... ou un troll à deux balles.
En attendant, des centaines de milliers de slaves se font défoncer depuis des mois et ça c'est un fait. Et si tu n'étais pas un sale fdp, tu dénoncerais cela. :)
Cui bono ?

Pas entendre de quoi gros con ?
Tu vivais dans un bunker lors de la guerre de gaza ? il y avait des émeutes dans tout le caucase, sud et centrale pour aller chercher les juifs et tous les tuer

Tellement que les juifs sont pérsécutés ont leur a foutu un pauvre oblast fédéral ( même pas une république un OBLAST de merde ) au fin fond de l'extreme orient

Et toi tes la gneuh les Russes sont pro juif, putain mais tes con ou quoi ?

Et si notre président ne se comporte pas en antisémite et respecte Israel c'est tout simplement par interet géopolitique, si il était antisémite israel aurait aidé l'ukraine et ça notre président le sait

Bref, tes quun gros debile mental de français faiseur de gay pride qui voit des juifs partout, nique ta mere
Oui je suis un gros con débile et toi tu as tout compris. Mais bizarrement tu passes pour un gros con débile. :)

ftg enft avec ton pays qui pue la merde autant que le nôtre.
T'as pas remarqué qu'Israël est en train de "dégager" la bande de Gaza ?
Et bien tu vois, ils font la même chose chez toi. Parce que n'oublie pas que la guerre se passe sur le territoire de l'ancienne URSS. Vous vous faites enculer comme pas permis.
Alors plutôt que de te moquer de la Fronce qui sombre, regarde-toi dans un miroir. :)

En effet c'est une guerre défensive que nous faisons et nous résisistons face a l'envahisseur américain.
Remerecie notre gouvernement de ne pas vous avoir largué une bombe dans la gueule, vu le nombre de ligne rouge que vous avez franchis

Notre gouvernement est d'une patience remarquable, dieu est vraiment avec eux et c'est pour ça qu'on a gagné en ukraine malgré toute vos armes livré .

Auto-édit :
Oui je suis un gros con débile et toi tu as tout compris. Mais bizarrement tu passes pour un gros con débile. :)
ftg enft avec ton pays qui pue la merde autant que le nôtre.

Mieux vaut être un pays de merde non pédophile qu'un pays de merde pédophile, je présume

Fils de pute de français.
Oui, les fameuses bombes. Si vous n'en avez pas lâché une c'est qu'il y en a autant en face... mdr
A force, en vrai, vous passez pour des bouffons.

Tes tellement un debile mental tu me fais marrer

Si la Russie avait posé des bases au mexique, envahit ses ex frontieres, mentit a plusieurs reprises, tinquiete pas que les americains aurait largué des bombes depuis tres longtemps

Notre gouvernement est d'une patience divine, éclairé par dieu .
Et c'est pour ça qu'on a gagné et que vous êtes tous en crise économique et que vous faites tous la gay pride et que la pédophilie est une norme chez vous
Dieu est avec nous, pendant que vous vous êtes tous adonné a Satan
Votre gouvernement aurait pu financé des hopitaux, des infrastructures paramediaux, des recherches, investire dans l'hydrocarbure, financer des equipees de developpement dans l'inteligence artificielle

Mais non, a la place de ça des milliards partis en Ukraine dont vous ne reverrez jamais la somme

Bande de con, vous êtes vraiment la risé du monde et les salopes des americains
Tes tellement un debile mental tu me fais marrer
Si la Russie avait posé des bases au mexique, envahit ses ex frontieres, mentit a plusieurs reprises, tinquiete pas que les americains aurait largué des bombes depuis tres longtemps
Notre gouvernement est d'une patience divine, éclairé par dieu .
Et c'est pour ça qu'on a gagné et que vous êtes tous en crise économique et que vous faites tous la gay pride et que la pédophilie est une norme chez vous
Dieu est avec nous, pendant que vous vous êtes tous adonné a Satan

En réalité, vous faites pitié. Tout autant que nos gouvernements. Ce qui est un marqueur de puer la merde comme pas permis c'est de défendre un de ces camps qui met en place minutieusement ce qu'il faut pour faire une WWIII.

Et ton couplet de victime, sale fdp, ça me fait rire. En attendant, il n'y a pas de troupes de l'Ukraine ou de l'OTAN sur le territoire russe.
En réalité, vous faites pitié. Tout autant que nos gouvernements. Ce qui est un marqueur de puer la merde comme pas permis c'est de défendre un de ces camps qui met en place minutieusement ce qu'il faut pour faire une WWIII.
Et ton couplet de victime, sale fdp, ça me fait rire. En attendant, il n'y a pas de troupes de l'Ukraine ou de l'OTAN sur le territoire russe.

tes un gros con.

En gros tu nous repproche de nous défendre de l'agresseur

c'est de défendre un de ces camps qui met en place minutieusement ce qu'il faut pour faire une WWIII.

ça c'est TON CAMP.

C'est vous qui avez sabotez les accords, enbobiner les ukrainiens, livrez des armes, répéter H24 des discours beliqueux
Vous êtes des fouteurs de merde, partout ou vous allez vous foutez le chaos et la mort. Iran, syrie, afghanistan, lybie, soudan, congo, ethiopie, iraq

Vous êtes des monstres, des créatures du diable et vous irez brulez en enfer
Liste des sujets