Topic : « POURQUOI vous avez la HAINE des ARABES et des NOIRS? »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Beastars

Mais des dragqueen, j'en ai jamais vu irl sauf sur twitter

IRL, je n'ai jamais vu de dragqueens, de travelos, de je ne sais quoi. Et j'ai croisé quelques rares peders qui suintaient du fion de manière malaisante et qui étaient ostracisés. :(
Citation de LeGrand
FranceGayPride c un algérien qui rage de la France
a ne pas feed ( il a 15 ans donc pas trop mature :hap: )

Ah ouais merci de me montrer que ça sert à rien de perdre mon temps avec un arabe :hap:
Avatar de FranceGayPride FranceGayPride
Citation de Beastars
Ah ouais merci de me montrer que ça sert à rien de perdre mon temps avec un arabe :hap:

Non je suis un russko et il a le seum et il me traite d'arabe sur tout les topics ou il me croise car je suis plus blanc que lui

https://i.imgur.com/MKA3b7gs.jpeg

Je le comprends en vrai, si j'étais français j'aurais eu aussi les boules de voir que les slaves sont plus blancs que nous
Citation de Beastars
Pour le premier, ça n'a rien à voir avec les homos, les héteros font de même
Pour le second en souligné, là j'insiste que ce sont des cas isolés (oui je sais c'est chiant d'entendre ça)
Mais les gays y'en a IRL
Mais des dragqueen, j'en ai jamais vu irl sauf sur twitter

Ok Ok supposons, et qu'en est-il des militants lgtb dans les écoles qui explique aux enfants qu'ils peuvent changer de sexe ?

Pour toi ce n'est pas la définition d'un pays pédophile ce genre de pratique effarante ?
La Russie actuelle pue la merde. C'est un ersatz de pays communiste avec seulement les mauvais côtés (quelque-part, elle peut se comprendre avec la Fronce). A la limite parle de la vraie Russie d'avant la révolution des sales jifus. + ferme ta gueule enfant de putain. :)
le vrai problème de la france c'est son élite bourgeoise décadente mais orgueilleuse, à la fois juive et française

les juifs en question ne font qu'incarner cette élite bourgeoise

ensuite, le peuple français est bien merdique

les noirs et les arabes sont l'écume de toute cette merde
Citation de MarechalPhilip
La Russie actuelle pue la merde. C'est un ersatz de pays communiste avec seulement les mauvais côtés. A la limite parle de la vraie Russie d'avant la révolution des sales jifus. + ferme ta gueule enfant de putain. :)

Non, l'URSS était un putain de shithole de merde.
Notre pays ne s'est jamais aussi bien porté depuis que nous avons quitté le bolchévisme

Vous êtes plus communiste que nous le français, a taxé tout et n'importe quoi, a niquer les entrepreneurs, des aides sociaux a outrance
Vous êtes litéralement l'hériter de l'URSS, bande de taré
Citation de FranceGayPride
Non je suis un russko et il a le seum et il me traite d'arabe sur tout les topics ou il me croise car je suis plus blanc que lui
https://i.imgur.com/MKA3b7gs.jpeg
Je le comprends en vrai, si j'étais français j'aurais eu aussi les boules de voir que les slaves sont plus blancs que nous

AH! Tu as défendu ta couleure de peau Par contre t'as pas dis que tu n'avais pas 15 ans :hap:

Ok Ok supposons, et qu'en est-il des militants lgtb dans les écoles qui explique aux enfants qu'ils peuvent changer de sexe ?
Pour toi ce n'est pas la définition d'un pays pédophile ce genre de pratique effarante ?

Je te jure que parfois j'ai l'impression que c'est la Russie qui fait des posts/compte/likes de LGBTQXYZ Afin d'affaiblir l'occident
C'est déjà arrivé par le passé

Après j'ai pas d'explication pour les trucs dans les écoles.

Après oublie pas que ce genre de vidéo, y'en a genre que 100 dans le monde
Aux U.S.A ils sont plus de 500 millions :hap:
Vous n'êtes jamais sortis de l'URSS.

Et nous de la révolution qui a donné ensuite l'URSS.

Les deux puent la merde et procèdent de la même maladie mentale. Tu ne me vendras jamais ton Poutine Schlomovitch l'enjifuisé qui fait la paire avec les jifus de New-York pour enculer l'Europe.

Vous êtes également haïssables. :)
Je te jure que parfois j'ai l'impression que c'est la Russie qui fait des posts/compte/likes de LGBTQXYZ Afin d'affaiblir l'occident
C'est déjà arrivé par le passé

Après j'ai pas d'explication pour les trucs dans les écoles.

Après oublie pas que ce genre de vidéo, y'en a genre que 100 dans le monde
Aux U.S.A ils sont plus de 500 millions :hap:

Mais c'est pas une question de si c'est arrivé deux ou trois fois en France, encore heureux que ce genre d'évènement abominable de pédophile qui approche les enfants dans les écoles est rare

La question c'est POURQUOI le gouvernement autorise depuis Septembre 2021 a des militants lgtb de venir dans les écoles pour expliquer aux enfants qu'ils peuvent changer de sexe.

Et si tu as le malheur de dire que ce n'est pas normal et que c'est absolument ignoble, tu es un vilain facho transphobe et tu vas recevoir une amende + peine avec sursis
Vous n'êtes jamais sortis de l'URSS.
Et nous de la révolution qui a donné ensuite l'URSS.
Les deux puent la merde et procèdent de la même maladie mentale. Tu ne me vendras jamais ton Poutine Schlomovitch l'enjifuisé qui fait la paire avec les jifus de New-York pour enculer l'Europe.
Vous êtes également haïssables. :)

Nous sommes sortis de l'URSS par la grace de dieu, notre pays ne s'est jamais aussi bien porté et nous sommes en croissance économique permanante malgré vos agressions incessante sur notre pays

Gneuh l'éffondrement de la Russie en 6 mois, gneuh le coup d'état de wagner, gneuh la reprise de la crimée, gneuh la Russie qui va envahir l'europe

Bande de con.
Citation de StayNoided
Dans ce topic: un furry puant et un juif se battent

être contre la pédophilie = être juif

Les français dans toute leur splendeur.

+ nous contrairement a vous nous avons condamné le massacre sur les palestiniens et nous avons livré aucune arme a Israël, bande de con.
Nous sommes sortis de l'URSS par la grace de dieu, notre pays ne s'est jamais aussi bien porté et nous sommes en croissance économique permanante malgré vos agressions incessante sur notre pays
Gneuh l'éffondrement de la Russie en 6 mois, gneuh le coup d'état de wagner, gneuh la reprise de la crimée, gneuh la Russie qui va envahir l'europe
Bande de con.

Le seul intérêt de la Russie, c'est son immensité et son potentiel. Surtout s'il était arrimé à l'Europe débarrassé des j. Potentiel qui n'a jamais été réalisé.

Sinon, tomber dans la propagande de Proutine c'est du même niveau qu'écouter Macron ou Biden. Tu fais un peu pitié. :)
Le seul intérêt de la Russie, c'est son immensité et son potentiel. Surtout s'il était arrimé à l'Europe débarrassé des j. Potentiel qui n'a jamais été réalisé.
Sinon, tomber dans la propagande de Proutine c'est du même niveau qu'écouter Macron ou Biden. Tu fais un peu pitié. :)

Non, seulement contrairement a vous nous avons eu un président qui aimait son pays et qui a tout fait pour le redresser.

Tandis que vous, depuis chirrac jusqu'a Macron, vous avez eu aucun président qui aimait son pays, que des salopes bandeur d'USA.
Mais c'est pas une question de si c'est arrivé deux ou trois fois en France, encore heureux que ce genre d'évènement abominable de pédophile qui approche les enfants dans les écoles est rare
La question c'est POURQUOI le gouvernement autorise depuis Septembre 2021 a des militants lgtb de venir dans les écoles pour expliquer aux enfants qu'ils peuvent changer de sexe.
Et si tu as le malheur de dire que ce n'est pas normal et que c'est absolument ignoble, tu es un vilain facho transphobe et tu vas recevoir une amende + peine avec sursis

Je sais pas gros
C'est pas de ma faute si le gouvernement autorise les dégénérés à faire ce genre de trucs
Par exemple je me suis toujours demandé pourquoi les entreprises valorisent les différentes éthnies et les homosexuelles dans leurs pub?
Le but étant d'être inclusif pour plaires aux minorités et augmentés les ventes.
Mais je pourrais dire aussi que faire ce genre de pub peut faire perdre de la clientièle si la personne et homophobe ou raciste.
Par exemple si j'étais patron de BMW ben j'éviterais de mettre des homos dans mes pubs, car BM c'est une voiture de BONHOMME alors que mettre un gay ça repousserait les acheteurs ne voyant plus BMW comme étant VIRIL!
Alors pourquoi ils font ça je ne sais pas.
Faudrait que je revois la vidéo de Valek sur le forum de Davos (Klauss Schwab) car c'est eux qui donne un petit billet aux entreprises si leurs produits sont inclusives, éco-résponsable et encore un autre trucs que j'ai oublié
Poutine aide à mettre en place ceci :

https://image.noelshack.com/minis/2024/25/7/1719096163-gffqjqfwaaa0pts.png

Tout en permettant que des slaves tuent d'autres slaves.

C'est du même niveau que les français qui tuaient des allemands et vice-versa. Avec les maîtres de forges qui avaient des actions des deux côtés de la frontière. :)
Bienvenue dans ce nouveau d'enquête d'action sur les tréfonds du deepweb, un site ou des extrêmistes antisémite prennent le pouvoir et sont à risques pour des attentats https://image.noelshack.com/minis/2019/46/7/1573989694-ronaldombre.png

Réalité: ""Gneugneuh, j'aime pas les juifs"" https://image.noelshack.com/minis/2018/14/1/1522705251-pepe-ordi-nuit.png

The
END!
Citation de Beastars
Je sais pas gros
C'est pas de ma faute si le gouvernement autorise les dégénérés à faire ce genre de trucs
Par exemple je me suis toujours demandé pourquoi les entreprises valorisent les différentes éthnies et les homosexuelles dans leurs pub?
Le but étant d'être inclusif pour plaires aux minorités et augmentés les ventes.
Mais je pourrais dire aussi que faire ce genre de pub peut faire perdre de la clientièle si la personne et homophobe ou raciste.
Par exemple si j'étais patron de BMW ben j'éviterais de mettre des homos dans mes pubs, car BM c'est une voiture de BONHOMME alors que mettre un gay ça repousserait les acheteurs ne voyant plus BMW comme étant VIRIL!
Alors pourquoi ils font ça je ne sais pas.
Faudrait que je revois la vidéo de Valek sur le forum de Davos (Klauss Schwab) car c'est eux qui donne un petit billet aux entreprises si leurs produits sont inclusives, éco-résponsable et encore un autre trucs que j'ai oublié

Je m'excuse de t'avoir insulté, c'est juste que le combo furry + biographie pd je m'attendais a un pédophile français lambda.
Au moins tes pas dans le déni et tes d'accord pour dire qu'il y a un grave probleme en France
Liste des sujets