Topic : « POURQUOI vous avez la HAINE des ARABES et des NOIRS? »

En sah j'ai moyen de baiser la voisine du 1st étage car mon colloc' (qui l'a déjà baisé avec son propre) mari a dit qu'elle me trouvait assez mignon (ou assez bien quoi)
Mais je peux pas baiser avec le type en face ça me gêne
En plus je suis revenu des poubelles ce matin, elle crie comme une vraie cochonne no fake!
Citation de FranceGayPride
Pour rappeler aux français que Paris est la capitale de l'homoséxualité en Europe

En vrai je me demande pourquoi tant de NNNNNNNNNN ?
Les homos ne sont pas des criminels (ils font de mal à personne)
Avatar de FranceGayPride FranceGayPride
Citation de Beastars
En vrai je me demande pourquoi tant de NNNNNNNNNN ?
Les homos ne sont pas des criminels (ils font de mal à personne)

Nan ils ne font de mal a personne
Ils impliquent juste des enfants dans leur gay pride, leurs font tenir leur drapeau mutlicolore degeulasse, emmene leur fills chez le gynécologue a 13 ans, regarde du contenu pedocriminel sur les sites X, leur gay pride qui finisse en orgie 1 fois sur 2 et devant les enfants qu'ils ont ramenés

Mais ils ne font de mal a personne, sale gros fils de pute va.
Dans un pays normal comme la Russie tu serais éxécuté sur la place public, estime toi heureux d'être dans un pays ou la pédophilie est une norme, fils de pute.
Nan ils ne font de mal a personne
Ils impliquent juste des enfants dans leur gay pride, leurs font tenir leur drapeau mutlicolore degeulasse, emmene leur fills chez le gynécologue a 13 ans, regarde du contenu pedocriminel sur les sites X, leur gay pride qui finisse en orgie 1 fois sur 2 et devant les enfants qu'ils ont ramenés
Mais ils ne font de mal a personne, sale gros fils de pute va.
Dans un pays normal comme la Russie tu serais éxécuté sur la place public, estime toi heureux d'être dans un pays ou la pédophilie est une norme, fils de pute.

Calme toi gros
Moi je parle juste des homos normal pas des dégénérés de twitter qui font de trucs chelous avec des gosses
Ma soeur est lesbienne et elle trouve les mecs de la gay pride complètement shtarbés à avancer en laisse à 4 pattes
Et ensuite ils ôsent mettre le mot pride dans leurs marche
Citation de Beastars
Calme toi gros
Moi je parle juste des homos normal pas des dégénérés de twitter qui font de trucs chelous avec des gosses
Ma soeur est lesbienne et elle trouve les mecs de la gay pride complètement shtarbés à avancer en laisse à 4 pattes
Et ensuite ils ôsent mettre le mot pride dans leurs marche

Peut-être que 100% des homosexuels ne sont pas pédophiles, mais il y a un pourcentage tellement énorme de pédophile dans la communauté homosexuel qu'on doit taper dans le tas et tant pis pour les dommages collatéraux.

On parles de l'intégrité physique des enfants, pas d'un match de foot ou d'une partie de mario kart
Peut-être que 100% des homosexuels ne sont pas pédophiles, mais il y a un pourcentage tellement énorme de pédophile dans la communauté homosexuel qu'on doit taper dans le tas et tant pis pour les dommages collatéraux.
On parles de l'intégrité physique des enfants, pas d'un match de foot ou d'une partie de mario kart

Je comprends le raisonnement de ""foncer dans le tas"" mais ça c'est uniquement si une bonne partie des homos étaient pédo.
Désolé mais je ne crois pas ton argument quand tu dis que beaucoup d homo son pedo je ne pense pas que ça soit le cas
Faut pas confondre twitter et la réalité :hap:
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Beastars
Alors qu'ont sait très bien qu'en France le vrai problème c'est les juifs :(

Maurras théorise cette attitude dans son analyse de l’État républicain. Celui-ci, ayant supprimé les corps intermédiaires, refusant l’existence de tout pouvoir autonome, local, social, ou professionnel, entre lui-même et le citoyen, donne libre cours à l’individualisme atavique gaulois et réduit chaque personne à un individu interdit de coalition et pesant peu face à sa toute-puissance. En revanche, les groupes sociaux liés par une solidarité naturelle s’en trouvent abusivement avantagés et deviennent de fait les meilleurs soutiens de ce régime qui les favorise : c’est la thèse maurrassienne des « quatre États confédérés » qui rassemblent Juifs, protestants, francs-maçons et étrangers, réunis sous le terme de « métèques » en référence à la « métécie » de l’Athènes antique.

Woué viens Mamadou et Abdel, on va lutter contre les juifs et après on te donnera nos soeurs. :p)

Woué Schlomo, viens, on lutte ensemble contre ces sales naigres et ces sales bougnoules (que tu as fait venir) et on te donnera les clés du pays ! :p)

Allez tous vous faire enculer les métèques. https://image.noelshack.com/minis/2024/01/5/1704455241-chatrigolo.png
Citation de Beastars
Je comprends le raisonnement de ""foncer dans le tas"" mais ça c'est uniquement si une bonne partie des homos étaient pédo.
Désolé mais je ne crois pas ton argument quand tu dis que beaucoup d homo son pedo je ne pense pas que ça soit le cas
Faut pas confondre twitter et la réalité :hap:

La France est devenu un pays pédophile.
Perdre sa virginité a 13 ans est une norme, avorté a 15 ans est une norme, coucher avec un homme de 25 ans quand on a 16 ans est normal, faire venir des enfants aux gay pride est une norme, laisser des travelos degeulasse parler aux enfants dans les écoles et leur expliquer qu'ils peuvent changer de sexe est une norme.

Dans ce pays, 1/5 de tout ce qu'il se passe ne passerait même pas dans un pays normal comme la Russie, Serbie, Turquie bref les pays qui n'ont pas vendu leur âme au diable
La France est devenu un pays pédophile.
Perdre sa virginité a 13 ans est une norme, avorté a 15 ans est une norme, coucher avec un homme de 25 ans quand on a 16 ans est normal, faire venir des enfants aux gay pride est une norme, laisser des travelos degeulasse parler aux enfants dans les écoles et leur expliquer qu'ils peuvent changer de sexe est une norme.
Dans ce pays, 1/5 de tout ce qu'il se passe ne passerait même pas dans un pays normal comme la Russie, Serbie, Turquie bref les pays qui n'ont pas vendu leur âme au diable

Pour le premier, ça n'a rien à voir avec les homos, les héteros font de même

Pour le second en souligné, là j'insiste que ce sont des cas isolés (oui je sais c'est chiant d'entendre ça)
Mais les gays y'en a IRL
Mais des dragqueen, j'en ai jamais vu irl sauf sur twitter
Liste des sujets