Topic : « Chaud l'humiliation de P.Y. Rougeyron par F. Bégaudeau »

tous les gens impliqués dans les politiques de "droite", même quand ils ont du caractère et de l'intelligence (comme ici seigneurdeskj, ou jonathan sturel) sont des types qui essaient de faire bander un cadavre, ils sont engagés dans des combats perdus d'avance

et le pire est qu'ils se perdent, et menacent de perdre les autres, car leur intelligence n'épuisera jamais la liste interminable des conneries françaises, comme la médecine n'aura jamais fini de décrire et compiler les maladies, qui sont par définition, infinies et infiniment renouvelables
Citation de Vorony
+2000 ans de maturation culturelles, des codes profondéments inscrits en ton for interieur.
Voilà ce que c'est la France.

exemple de propos complètement creux et boursoufflés de pompe :rire:

non, tu n'es ni le produit des croisades, ni celui de louis xiv ou je ne sais quoi, je ne vois pas où est la "maturation culturelle" chez les français

d'où le meilleur ennemi que se sont choisis les droitardés, le bougnègre, il lui permet de se hausser... 99 % quand un français t'explique qu'il incarne une certaine civilisation euro-chrétienne, c'est juste qu'il est un gentil garçon bien domestiqué par les siens, et pas du tout un véritable "honnête homme" dont la vertu repose sur une vraie énergie intérieure
Symptomatique de la sois disante ED ou patriotes Francais qui se la jouent soit disant intellectuels subversifs tout en cherchant l'approbation de la gauche morale dégénérée , quand on vous dit qu'il n' y aura jamais de véritable révolution nationale en France vu comment le Français moyen est dans son inconscient un gauchistes universalistes incapable d'assumer des idées incarnant la force de la volonté .
en fait, les low qi d'afrique ou des balkans pulvérisent en confiance en eux les français, ils sont fiers de ce qu'ils sont tout simplement parce qu'ils sont, sans avoir besoin de se rattacher à une grande histoire ou à ce qu'on voit entreposé dans le musée du louvre...

tous les incertains qui se raccrochent à l'histoire de france ou à la culture française pour se donner l'amour de leur pays et de leur ethnie, sont comme des gens qui auraient besoin d'être des hercule de beauté et de force pour parvenir à se regarder dans une glace et à s'aimer
Avatar de Cathorennais Cathorennais
Citation de Monocle
en fait, les low qi d'afrique ou des balkans pulvérisent en confiance en eux les français, ils sont fiers de ce qu'ils sont tout simplement parce qu'ils sont, sans avoir besoin de se rattacher à une grande histoire ou à ce qu'on voit entreposé dans le musée du louvre...
tous les incertains qui se raccrochent à l'histoire de france ou à la culture française pour se donner l'amour de leur pays et de leur ethnie, sont comme des gens qui auraient besoin d'être des hercule de beauté et de force pour parvenir à se regarder dans une glace et à s'aimer

Perso ma fierté d'être ce que je suis je la tire de mon village de 200 âmes rempli de chasseurs‚ de vieux poivrots et de paysans bedonnants aux bras énormes‚ si ça fait de moi l'égal d'un low IQ des balkans alors vive les balkans !
Citation de Cathorennais
Perso ma fierté d'être ce que je suis je la tire de mon village de 200 âmes rempli de chasseurs‚ de vieux poivrots et de paysans bedonnants aux bras énormes‚ si ça fait de moi l'égal d'un low IQ des balkans alors vive les balkans !

oui, c'est un sentiment naturel et spontané tel que tu le décris, tout comme la confiance en soi, et qui ne s'embarasse pas de faux sentiments de grandeur et de gloire

par contre tu es une rareté statistique en france
Monocle, c'est Nietzsche sous xanax en fait.

Citation de Monocle
Les natios de tous les pays passent leur temps à se revendiquer de gloires passées et ceux des Balkans sont peut-être les pires en la matière.

Content de savoir que je suis basé selon St-Monocle.
Citation de Helcaraxe
Les natios de tous les pays passent leur temps à se revendiquer de gloires passées et ceux des Balkans sont peut-être les pires en la matière.

justement je ne parle pas des natios mais des algériens qui sont "fiers" de ce pays à la con tout simplement parce qu'ils sont algériens...

ben ils ont parfaitement raison, chacun devrait, je ne dis être pas "fier" au sens strict du terme car cela est très problématique dans le fond, mais tirer une certain confiance et tranquilité de ce qu'ils sont, de leurs origines, sans avoir besoin de parler de jeanne d'arc ou de louis pasteur comme un mec atteint de transe autosuggestive
Citation de Monocle
justement je ne parle pas des natios mais des algériens qui sont "fiers" de ce pays à la con tout simplement parce qu'ils sont algériens...
ben ils ont parfaitement raison, chacun devrait, je ne dis être pas "fier" au sens strict du terme car cela est très problématique dans le fond, mais tirer une certain confiance et tranquilité de ce qu'ils sont, de leurs origines, sans avoir besoin de parler de jeanne d'arc ou de louis pasteur comme un mec atteint de transe autosuggestive

Oui enfin les nationalistes Algériens aussi tirent leur fierté d'un passé glorieux‚ totalement imaginaire pour le coup
Tu dis que je suis une rareté statistique en France mais je pense que le reste du monde est pareil à ce niveau là
Un low qi d'un pays du tiers monde ne s’embarrasse pas de precepts moraux ou philosophiques lorsqu'il faut purger , le gros Rougeron lui a beau faire des beaux discours comme 99% des patriotes français il se chie dessus lorsqu'il faut agir https://image.noelshack.com/minis/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png
Citation de Cathorennais
Oui enfin les nationalistes Algériens aussi tirent leur fierté d'un passé glorieux‚ totalement imaginaire pour le coup
Tu dis que je suis une rareté statistique en France mais je pense que le reste du monde est pareil à ce niveau là

parle à des italiens ou à des enfants marocains, et tu verras qu'ils sont contents et satisfaits de leurs origines, parce que cela tient à un sentiment spontané "d'amour de soi", pas parce qu'on leur a parlé de jules césar ou de moulay ismaïl

le français, lui, a eu son égo détruit par l'école et la république, certes ; mais la solution du nationalisme historique et mémoriel me parait voué à l'échec
Citation de Monocle
exemple de propos complètement creux et boursoufflés de pompe :rire:
non, tu n'es ni le produit des croisades, ni celui de louis xiv ou je ne sais quoi, je ne vois pas où est la "maturation culturelle" chez les français
d'où le meilleur ennemi que se sont choisis les droitardés, le bougnègre, il lui permet de se hausser... 99 % quand un français t'explique qu'il incarne une certaine civilisation euro-chrétienne, c'est juste qu'il est un gentil garçon bien domestiqué par les siens, et pas du tout un véritable "honnête homme" dont la vertu repose sur une vraie énergie intérieure

Ah ouais, t'en as pris un coup toi
Ce que tu décris, c'est le gentil droitard qui vit en ville et pense qu'un peu de muscu et 2-3 livres suffiront.
Et surtout, je ne vois pas la notion de nation ou de culture selon des grandes choses, mais à échelle plus réduite. Ce qui va forger le caractère, la personnalité par un environnement sain et des bonnes habitudes.
Ça tout autant creux, mais flemme d'écrire un pavé et merde ce qui compte c'est l'action.
Citation de Monocle
parle à des italiens ou à des enfants marocains, et tu verras qu'ils sont contents et satisfaits de leurs origines, parce que cela tient à un sentiment spontané "d'amour de soi", pas parce qu'on leur a parlé de jules césar ou de moulay ismaïl
le français, lui, a eu son égo détruit par l'école et la république, certes ; mais la solution du nationalisme historique et mémoriel me parait voué à l'échec

Ya pas plus chauvin que les français, demande à n'importe quel européen, ils pensent littéralement que nous sommes animés d'un complexe de supériorité permanent.
C'est pas parce que tu es entouré de sous-hommes que c'est la norme.
Citation de Rwigema
Ya pas plus chauvin que les français, demande à n'importe quel européen, ils pensent littéralement que nous sommes animés d'un complexe de supériorité permanent.
C'est pas parce que tu es entouré de sous-hommes que c'est la norme.

ouais, des bobos ou bourges prétentieux que l'argent ou le confort de la capitale font se comporter comme des petits-maîtres, y a pas de chauvinisme politique là-dedans
Citation de Monocle
Si tu le présentes comme ça, je n'ai rien à y redire. Enfin, de là à basculer dans un discours qui place le français à part de toute les autres races... en fait, ce genre de propos me paraît foireux qu'il soit élégiaque ou philippique, car aucun individu ne peut raisonnablement réclamer pour siennes les qualités qui appartiennent à un groupe, ou un groupe celle d'un individu.
Ça ne m'empêche pas, cela dit, de me ressentir d'une certaine proximité avec les rois francs d'antan et de tenter de faire miennes les qualités, mythiques ou non, que je perçois dans leur caractère.
De fait, c'est ce que tous les peuples ont toujours fait : créer des figures mythiques qui leur correspondent et s'en inspirer.
Citation de Draekoort
L'extrême gauche conquérante VS la droite casher spé dayoutherie complètement ringarde https://image.noelshack.com/minis/2020/16/1/1586739571-lisa-caprisun-2.png

N'exagérons rien
L'extrême gauche n'est plus conquérante depuis plus de 40 ans‚ elle ne fait que perdre du terrain
Liste des sujets