Topic : « Chaud l'humiliation de P.Y. Rougeyron par F. Bégaudeau »

Citation de PapaWemba
Non que je précise ma reponse ils sont bien de droite mais ils sont une blague pour moi https://image.noelshack.com/minis/2020/44/1/1603728096-pascalpraudislamise.png
Qui n'est pas une blague du coup ? Pétain ? Je ne vois pas ce qu'il reste d'autre... certainement pas les petits fonctionnaires et professionnels de la profession politique politicienne médiocres de Vichy.
Je sens venir la réponse mais bon, on sait jamais, sur un malentendu tu as de réels principes politiques en-dehors de l'antisémitisme.
Avatar de SeigneurDesKJ SeigneurDesKJ
PYR s'est ridiculisé, et j'ai du mal à me sentir mal pour lui. Il passe le plus clair de son temps à balancer quiconque ne se branle pas sur De Gaulle sous le train ; et c'est d'ailleurs la seule chose qu'il sait très bien faire.

Mais dès qu'il faut aller au contact, qu'il faut être agressif ; il devient ce qu'il est, un bourgeois mental. Un mec qui est terrorisé à l'idée de dire un mot plus haut que l'autre, terrorisé d'être accusé de radicalisme... En somme terrorisé que son interlocuteur ne le confonde avec tous ceux qu'il a jeté sous le train depuis 20 ans.

Si ça pouvait lui faire un électro-choc de batteries sur les couillasses, histoire qu'il se reprenne ça serait bien.

Mais l'espoir est le premier pas vers la déception... :)
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de SeigneurDesKJ
PYR s'est ridiculisé, et j'ai du mal à me sentir mal pour lui. Il passe le plus clair de son temps à balancer quiconque ne se branle pas sur De Gaulle sous le train ; et c'est d'ailleurs la seule chose qu'il sait très bien faire.
Mais dès qu'il faut aller au contact, qu'il faut être agressif ; il devient ce qu'il est, un bourgeois mental. Un mec qui est terrorisé à l'idée de dire un mot plus haut que l'autre, terrorisé d'être accusé de radicalisme... En somme terrorisé que son interlocuteur ne le confonde avec tous ceux qu'il a jeté sous le train depuis 20 ans.
Si ça pouvait lui faire un électro-choc de batteries sur les couillasses, histoire qu'il se reprenne ça serait bien.

Bravo pour l'affiche de Thomas Joly. :hip:

Les marrons ont eu l'impression de voir déferler les bottes sombes. :hip:
C'est un massacre total. Repassez-vous les premières secondes où Rougeyron répète : "qu'est-ce qui me plait dans la France actuelle ?" en voulant se donner une contenance à la De Niro : "you talkin' to me?". Je suis plié :rire:
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de Protinou
C'est un massacre total. Repassez-vous les premières secondes où Rougeyron répète : "qu'est-ce qui me plait dans la France actuelle ?" en voulant se donner une contenance à la De Niro : "you talkin' to me?". Je suis plié :rire:

Il est totalement cinglé. Il est même en-dessous des plus stupides des midwits.
Citation de HylienDivin
Il est totalement cinglé. Il est même en-dessous des plus stupides des midwits.

peut-on dire... avec un peu d'audace peut-être... un rien d'obsession de ma part, aussi... peut-on dire qu'il est très - me permettra-t-on de le dire ? - qu'il est très français ?
Citation de Protinou

En vrai le début avec le potentiel aurait suffit.
Il répond à Bgd "ta gueule, ce n'est pas ton cinéma que personne ne regarde, ni les sons de raps immondes qui font la beauté de la France" et lui expliquer en quoi le potentiel fait partie du concrète, du réel ; et qu'au lieu de branler sur de la philo, nous ferions mieux de nous bouger le cul pour remettre les choses en ordre.
Avatar de Cathorennais Cathorennais
Citation de Vorony
Il répond à Bgd "ta gueule, ce n'est pas ton cinéma que personne ne regarde, ni les sons de raps immondes qui font la beauté de la France" et lui expliquer en quoi le potentiel fait partie du concrète, du réel ; et qu'au lieu de branler sur de la philo, nous ferions mieux de nous bouger le cul pour remettre les choses en ordre.

À mon avis on ne devrait pas trop refaire le match en boucle en faisant la liste de tout ce que PYR aurait du dire‚ ça va nous rendre fou et on en aura jusqu'à la Toussaint.
Citation de Vorony

nan mais je pense qu'il a dû se dire : "attention c'est du lourd le Begaudeau, je vais devoir le châtier sur son terrain, par la force du language". Resultat : "heuuu ce qui me plaît dans la France :sueur: voyez-vous c'est heuuuu... heuuuu... c'est toutes les potentialités qui sont en elle" https://image.noelshack.com/minis/2024/07/4/1708036741-pingpongoiepipeb.png
Citation de Cathorennais
À mon avis on ne devrait pas trop refaire le match en boucle en faisant la liste de tout ce que PYR aurait du dire‚ ça va nous rendre fou et on en aura jusqu'à la Toussaint.

T'as pas tort.
Mais au moins, on fait le minimum qu'il aurait dut faire, c'est-à-dire remettre les choses à leur place et élever l'intelligence de ceux qui regardent (ou lisent le topic).
je viens de regarder bordel :rire:

ce mec est censé être un patriotard ? il vit en partie à l'étranger, et quand tu lui parles de france, la première chose qu'il cite, c'est un japonais :rire:

typique :rire:
Citation de Vorony
T'as pas tort.
Mais au moins, on fait le minimum qu'il aurait dut faire, c'est-à-dire remettre les choses à leur place et élever l'intelligence de ceux qui regardent (ou lisent le topic).

Oui c'est pas faux‚ faut quand même garder à l'esprit que des gens concluent de cette triste affaire que la trompette Begaudeau aurait "démonter le nationalisme" alors qu'il n'a fait que démonter un adversaire impréparé‚ présomptueux et fragile.
Citation de SeigneurDesKJ
Pourtant dans ses entretiens ça lui arrive souvent de tenir des propos radicaux.
Avatar de SeigneurDesKJ SeigneurDesKJ
Citation de Helcaraxe
Pourtant dans ses entretiens ça lui arrive souvent de tenir des propos radicaux.

Citation de Cathorennais
Oui justement
Il ne s'autorise la radicalité que quand il est seul

Cathorennais a malheureusement raison. PYR nous a fait une magnifique démonstration : sa radicalité, c'est sa façade.

Comme beaucoup de gens de droite, PYR n'a qu'un seul rêve : que les gens de gauche lui disent qu'il a bien le droit de penser ce qu'il pense. Bien avant tout le reste, bien avant la Patrie, bien avant la France, bien avant le Peuple... Ces gens-là ne veulent qu'une chose : que la gauche les aime.

Naturellement c'est un rêve illusoire, car aucun gauchiste n'acceptera jamais un pareil compromis ; c'est cela qui les rends si puissants dans les institutions. Ils t'écrasent jusqu'à que tu deviennes inoffensif.
Là ils te laissent tranquille, ça y est, "on va faire le deuxième CNR gneugneu" https://image.noelshack.com/minis/2019/39/5/1569573930-rougeyron3.png

Mais les gauches te mépriseront parce que tu es méprisable ; alors que celui qui ne plie pas sera détesté, mais "respecté"

Ce que je dis ça n'a rien de nouveau hein. :hap:
Et PYR il le sait bien. :hap:

Et voilà le résultat quand même. :rire: :hap: :)
pardon mais tout ça c'est des causes secondaires, à la base de tout ça : les français sont des pédés maniérés, sans couilles, donc avec une inflation de parole et de principes moraux, et donneurs de leçons, car avec encore assez de crédit pour se permettre d'avoir de la vanité

le problème c'est pas le "gaullisme" ou le "souverainisme", la plupart des français sont des tafioles, et c'est pas parce qu'on leur a vanté la résistance ou le programe du cnr à l'école
Comme beaucoup de gens de droite, PYR n'a qu'un seul rêve : que les gens de gauche lui disent qu'il a bien le droit de penser ce qu'il pense.
Voilà je ne l'aurais pas mieux dit
Liste des sujets