Citation de Divin
Plus le BC est élevé, plus de chances il y a que ton couple ne soit qu'un chapitre parmi tant d'autres ; les ruptures sont coutumières pour ce genre de personnes, elles ont assez d'assurance pour te jeter, car elles savent qu'il y aura toujours de la demande. Il y a la question d'être spécial aux yeux de la dame aussi, mais ça tu le deviens en incarnant l'amant idéal donc ce n'est pas un très grand problème.
Mais quand une fille se présente à toi, et que tu sais que 30 hommes sont déjà passés dessus ; tu es tout sauf serein pour ton mariage. Une femme qui ne sait pas tenir son couple (autant de fois, en plus) ne tiendra jamais son mariage.
Je ne sais pas comment tu fonctionnes Metis, mais je me mets en couple pour me marier. J'ai besoin de connaître le BC pour jauger la personne.
Non, y’a un juste milieu, d’où le fait que la courbe d’engagement relationnel ne soit pas exponentielle.
On pourrait aussi bien défendre l’idée qu’une meuf qui n’a eu aucun partenaire avant toi finisse par souffrir de lassitude, de la routine, d’absence de comparaison, de doute, de frustration, comme ça a été proposé précédemment.
« Toutes » les femmes ont été vierges et souhaité que leur première relation dure, d’autant plus qu’elles étaient jeunes et idéalistes, tout comme les suivantes pour la majorité d’entre-elles et pourtant ce n’est « jamais » le cas.
Sauf que dans les faits la durabilité d’une relation ne dépend pas de l’une ou l’autre de ces assertions mais de la qualité de la relation en elle-même, tu as plus de chance de maintenir une relation en consolidant tes qualités personnelles et interpersonnelles qu’en cherchant une vierge pour profiter de son absence d’expérience ou de sa soi-disante pureté ou naïveté (à l’exception bien sûr des hommes et des femmes pieuses qui ne sont pas concernés par le débat) et ce raisonnement traduit factuellement une insécurité, pour ce qui est de la médiocrité c’est un constat général, l’homme moyen est une loque humaine à mes yeux mais je ne me permettrais pas de juger qui que ce soit individuellement parce que je sais très bien que j’évolue au delà des normes et que je suis complètement biaisé par mon propre cas.
Un beaudycounte de 30 ça ne veut rien dire, 30 relations à 25 ans =/= 30 relations â 50 ans.
Ensuite on est dans l’extrême, ça correspond à une femme qui a enchaîné volontairement les relations de court terme, c’est évident qu’on ne peut pas envisager une relation durable avec elle, c’est pas une question de beaudycounte, c’est juste une question d’optique relationnelle, si une meuf qui a eu peu de relations est dans cette optique, le résultat sera le même, si une meuf qui à eu un nombre moyen et réaliste de relations est dans une optique de relation durable, le résultat restera correspondant.
Ce qu’on vous explique c’est que le concept en lui même est extrêmement dégradant à l’égard des femmes et qu’il amalgame les femmes normales et sérieuses en amour, qui même elles vont normalement avoir un beaudycounte variable proportionnel à leur âge, à des prostituées en n’épargnant réellement que les vierges de manière empiriquement fantasmagorique, si les hommes appliquaient réellement vos idées éclatées, les relations entre les hommes et les femmes n’existeraient déjà plus et le pire dans tout ça c’est que la seule chose que vous parvenez à faire en les attaquant constamment avec vos idées pré-construites d’hommes-enfants c’est de les refroidir, de les repousser et de ternir l’image qu’elles ont de vous.