Topic : « "Gneu gneu Bodycount" »

Citation de 14huithuit
C'est bien tu ne seras pas le seul phare de son existence clé :ok:

Se faire aimer par une meuf qui a eu plusieurs exs est très gratifiant car tu gagnes la compétition sexuelle.

Vouloir à tout prix une vierge = refuser la compétition sexuelle, refuser d'être comparé à d'autres hommes.
Avatar de LeBienHeureux LeBienHeureux
Citation de Sekiin
Se faire aimer par une meuf qui a eu plusieurs exs est très gratifiant car tu gagnes la compétition sexuelle.
Vouloir à tout prix une vierge = refuser la compétition sexuelle, refuser d'être comparé à d'autres hommes.

Ou t'es juste sa roue de secoure https://image.noelshack.com/minis/2023/06/3/1675829518-1664567499-nplruof-removebg-preview.png
Citation de Pingas
Foutre son sexe dans un mélange d'adn des moults bites qui ont imprégnées les parois :malade:

Bah c'est ça la compétition sexuelle enft : Piquer la meuf des concurrents.

Quel est l’intérêt de se faire aimer par une meuf qui n'a eu aucun autre point de repère que nous ? On en retire aucun mérite.
Citation de Sekiin
Bah c'est ça la compétition sexuelle enft : Piquer la meuf des concurrents.
Quel est l’intérêt de se faire aimer par une meuf qui n'a eu aucun autre point de repère que nous ? On en retire aucun mérite.

Mettre sa langue dans une chatte pleine d'adn de mecs c'est gay et je suis pas pd l'op :(
Citation de Elec9022
Désolé mais ça c'est clairement un raisonnement de cuck

Le mâle alpha pique la meuf de ses ennemis https://image.noelshack.com/minis/2019/41/7/1571000104-chad2.png

Le mâle bêta veut une vierge effarouchée pour fuir la compétition sexuelle https://image.noelshack.com/minis/2021/28/2/1626199799-sale-gwer.png
Citation de Atlantide
T’as jamais ramené une meuf de boîte ? :(

Ils attendent la tradwife vierge magique dans sa Tour d’ivoire, ils n'ont jamais connu ce bonheur de piquer la meuf d'un mec en boîte.
T’as tout dit, on pourrait imaginer tous les arguments qu’on veut pour le justifier, dans le fond c’est juste une question de confiance en soi.

Ressentir le besoin d’être la seule et unique personne que l’autre n’ait jamais connu pour se sentir spécial et éviter la comparaison, c’est à mourir d’ennui, ça pue la défaite et c’est extrêmement enfantin.

Sans parler du fait que c’est peu probable empiriquement et donc très limitant, j’imagine pas la frustration que doivent ressentir ces gens à l’égard de la société et du sexe opposé.
On peut sans doute établir un lien avec la misère sexuelle et affective ouin-ouin.

On peut remercier la culture de l’imaginaire romantique historique d’avoir façonné cet idéalisme contre-nature.
Citation de MetisFR
T’as tout dit, on pourrait imaginer tous les arguments qu’on veut pour le justifier, dans le fond c’est juste une question de confiance en soi.
Ressentir le besoin d’être la seule et unique personne que l’autre n’ait jamais connu pour se sentir spécial et éviter la comparaison, c’est à mourir d’ennui, ça pue la défaite et c’est extrêmement enfantin.
Sans parler du fait que c’est peu probable empiriquement et donc très limitant, j’imagine pas la frustration que doivent ressentir ces gens à l’égard de la société et du sexe opposé.
On peut sans doute établir un lien avec la misère sexuelle et affective ouin-ouin.
On peut remercier la culture de l’imaginaire romantique historique d’avoir façonné cet idéalisme contre-nature.

This.

L'homme doit conquérir la femme et non pas se faire désirer par elle.
Citation de Atlantide
T’as jamais ramené une meuf de boîte ? :(

Non, je suis jamais allé en boîte pour tout te dire.
Citation de Sekiin
Ils attendent la tradwife vierge magique dans sa Tour d’ivoire, ils n'ont jamais connu ce bonheur de piquer la meuf d'un mec en boîte.

J'ai pas besoin qu'elle soit vierge,j 'ai pas non plus envie qu'elle soit un nid à ADN. On peut peut-être avoir un juste équilibre entre deux ?

+ Cocasse venant d'un type qui à jamais eu de relation sérieuse sur le long terme https://image.noelshack.com/minis/2024/02/1/1704715561-gdppbsvwmaail28.png
Citation de Pingas
+ Cocasse venant d'un type qui à jamais eu de relation sérieuse sur le long terme https://image.noelshack.com/minis/2024/02/1/1704715561-gdppbsvwmaail28.png

Ah parce que tu connais ma vie et mes relations toi ?
Citation de Aska
Oui oui allez king kong
C’est uniquement basé sur de l’idéalisme et des questions de romantisme

Il n’y a aucune étude scientifique sérieuse qui stipule que la production d’ocytocine est limitée
Quelqu’un qui n’a connu qu’une seule relation n’a aucun recul critique : il est comme un enfant bercé d’illusions.

Plus on a de relations et d’expériences et plus on est mature émotionnellement.
Citation de Ksatriya
Dépend de la gueule des relations et des exp hein
Perso parmi mes relations autant amoureuses que sexuelles adolescentes il n'y en a aucune qui m'a vraiment marqué, et aucune que je regrette.

C’est impossible pour un homme d’exister dans la tête d’une meuf qui n’a eu qu’un seul ex puisque ça sera forcément le plus beau et le plus formidable comme elle n’a aucun autre point de référence.

Vous avez déjà vu à quoi ressemble une adolescente amoureuse pour la première fois ? Vous trouvez sérieusement que c’est un modèle de rationalité et de maturité ?
Citation de Aska
Le discours de raclos qui vont finir avec 4 pensions alimentaires d’ici la quarantaine tah vasyouioui psq ils auront pas calculé que si ça devient facile d’oublier ses exs parce que t’en as eu bcp trop ça devient aussi facile d’être oublié ptdrrrrr

Bon y’a rien qui va mais je passe sur la peur d’être oublié et autres insécurités hyper-contre-productives et toxiques sur le plan relationnel, je passe sur l’idée prédatrice qu’une relation devrait impérativement perdurer quoi qu’il en coûte (alors que la plupart des individus sont d’une qualité abyssale) et je passe sur la vision négative égoïste et individualiste de la pension alimentaire.
Pour le reste ça fonctionne pas comme ça, le nombre d’ex que t’as eu ne définit pas ta facilité à oublier la prochaine en cas de rupture, le temps nécessaire dépend d’une relation entre la quantité d’informations mémorielles, leur encrage défini par leur qualité hormonale et au final leur stockage/évacuation par le cerveau.
Le fait de ne pas parvenir à oublier une ex n’est pas une bonne chose, ça traduit une gestion de la relation et de la rupture déplorable et une incapacité à l’accepter aux conséquences délétères, ce qui correspond à un traumatisme puis un syndrome post traumatique (l’information mémorielle est piégée dans une boucle auto-alimentée), pourquoi devraient-on faire en sorte d’encourager ce qui est littéralement une maladie mentale?
Liste des sujets