Topic : « "Gneu gneu Bodycount" »

Citation de Ksatriya

Tellement vrai, pour le nombre de partenaires sexuels anormalement faible, je sais pas si tu les comptent parmi les « tarées » mais tu peux aussi rajouter les meufs qui ont eu des relations problématiques (inceste, violences, manipulations, etc).
Citation de StayNoided
le male sigma en a rien a foutre et viole la femme

Vouloir une vierge = fuir la compétition avec les autres mâles par peur et par lâcheté
De toute façon aujourd’hui les conneries c’est finito, les meufs ont facilement tendance à être idéalistes mais elles sont pas maso.
Quand un mec s’avère ne pas être qualitatif, elle n’hésitent plus à le quitter malgré les diverses pressions y compris celle mise en avant par ce topic, ce qui est normal.
Elles sont de plus en plus sélective, les relations sont de plus en plus subsidiaires avec la diversification des ressources et projets de vie, le célibat se démocratise, les comportements néfastes sont de plus en plus critiqués et pointés du doigt, personne n’est indispensable, la fête est finie. :)
Même si vous arrivez à vous trouver votre femme-objet, chaste et discrète, qui reste enfermée à la maison comme un oiseau en cage, qui ne vit qu’à travers vous et sous votre contrôle mais que vous ne la traiter pas en égale, en être humain, elle finira par vous quitter à terme grâce à la vigilance de l’entourage et de la société qui s’accroit et les conséquences seront d’autant plus lourdes pour vous que le temps vous aura vieilli.
Changez rien à vos mentalités malsaines et repoussantes mais ne venez pas pleurer après 🤷🏽‍♂️
Citation de MetisFR
De toute façon aujourd’hui les conneries c’est finito, les meufs ont facilement tendance à être idéalistes mais elles sont pas maso.
Quand un mec s’avère ne pas être qualitatif, elle n’hésitent plus à le quitter malgré les diverses pressions y compris celle mise en avant par ce topic, ce qui est normal.
Elles sont de plus en plus sélective, les relations sont de plus en plus subsidiaires avec la diversification des ressources et projets de vie, le célibat se démocratise, les comportements néfastes sont de plus en plus critiqués et pointés du doigt, personne n’est indispensable, la fête est finie. :)
Même si vous arrivez à vous trouver votre femme-objet, chaste et discrète, qui reste enfermée à la maison comme un oiseau en cage, qui ne vit qu’à travers vous et sous votre contrôle mais que vous ne la traiter pas en égale, en être humain, elle finira par vous quitter à terme grâce à la vigilance de l’entourage et de la société qui s’accroit et les conséquences seront d’autant plus lourdes pour vous que le temps vous aura vieilli.
Changez rien à vos mentalités malsaines et repoussantes mais ne venez pas pleurer après 🤷🏽‍♂️

Mais c’est toi l’Observateur MGTOW enft
Citation de panakette
Ma copine actuelle a eu beaucoup d'exs, américains, français, hollandais. J'ai un sentiment de puissance inégalée quand elle me dit qu'elle n'a jamais aimé quelqu'un comme elle m'aime et que personne ne l'a aussi bien baisé que moi avant. Je lui fais découvrir des trucs, elle a des orgasmes hyper puissant. Avoir une prude sans expérience est a mourir d'ennui

Pana il explique la vie !! https://image.noelshack.com/minis/2018/46/6/1542421387-alina-3.png
Citation de panakette
La plupart des mecs ne savent pas baiser, aucune animalité, aucune fantaisie. Le sexe c'est énormément mental et les filles adorent être dominées animalement

Explique-nous comment il faut faire Pana https://image.noelshack.com/minis/2020/41/2/1601995140-bella-poarch.png
Citation de Ozzaram
Non il a pas entièrement raison
Sortir des dingueries publiquement du genre " ma femme aime le cul " est un manque de respect en public et est malsain

On est plus dans les années 30, si t’es du genre timide et réservé c’est pas de notre faute, on a le droit de parler de tout en publique y compris de sexualité, ne t’en déplaise et bon courage pour faire le moralisateur sous tous les posts qui s’y apparentent 🤷🏽‍♂️
Citation de Shan
boucler sur le bc quand tu cherches du romantisme zzzz si tu te fermes à des gens qui ont tjr été sérieux mais qui ont pas eu de chance tu mérites d'être malheureux https://image.noelshack.com/minis/2020/13/7/1585496226-picture-20200329-172617510-removebg-preview.png

La vérité, qui correspond à la situation de la grande majorité des gens :oui:
Citation de Ozzaram
Phrase bateau complètement débile, prévisible et qui n'est pas un argument
Tu ne me connais pas irl mdr, toujours pas d'argument en +
Je n'ai jamais dit le contraire, faut apprendre à lire mon grand, à écrire aussi en prime puisque c'est : public* et non publique, de rien :ok:

Je suis MDR 😂
Liste des sujets