Topic : « Par moments j’ai vraiment envie d’être raciste. »

Citation de MarechalPhilip
Tu n'es pas blanc. Tu n'as pas l'esprit blanc. Je ne vois pas en toi un frère. Désolé.
A la limite je fais un effort avec la République. En fait non osef.
Va porter plainte contre tes parents... :sarcastic:

On est d’accord, je ne suis pas blanc et je n’ai pas l’esprit d’un blanc, je ne te connais pas donc je ne vois pas en toi un frère non plus, je ne te considère même pas comme étant amical, on est deux inconnus n’ayant rien en commun. C’est pas le problème clé, je te demande de prendre du recul sur notre conversation, tu n’as vraiment pas conscience d’à quel point c’est ridicule, inintéressant, futile et totalement abstrait?
Imagine, mes ancêtres francs. Ton diplomate merdique a dit ton truc.
On te charge. Tu mérites que ça. :hap:
Rien à foutre de ta rationalisation de beta.

As-tu pleuré pour le vase de soissons aujourd'hui ?
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de JeSuisGentil
Le racisme est naturel
Il faut toujours se laisser aller en sortant un "sale bougnoule" ou un "sale nègre" une ou deux fois par jour

Voilà. Métis machin s'imagine un blanc. Et bien non, bougnoule, sale naigre. :hap:

Ça nous fera des vacances avec ses 175 de QI...

Je suis curieux d'entendre sa réponse. :aws:
Imagine, mes ancêtres francs. Ton diplomate merdique a dit ton truc.
On te charge. Tu mérites que ça. :hap:
Rien à foutre de ta rationalisation de beta.

T’es au courant qu’on a les mêmes ancêtres? Que quand t’as un enfant tu lui transmets ton ascendance à l’identique? Y’a pas de rationalisation, je m’en bat juste les couilles de ta vie, t’es pas malin ni interessant, tu n’apportes rien, arrêtes de forcer.
Citation de MetisFR
52% des crimes commis par les afro-americains ne signifie pas que 52% d’entre eux commettent des crimes, pour imager. Ils représentent malgré tout une proportion très minoritaire au sein de leur communauté, c’est un faible argument dès lors qu’on contextualises la chose dans une vision d’ensemble plutôt que tronquée, c’est comme si tu disais par exemple « 1% des noirs americains commettent des crimes contre 0,1% chez les blancs soit 10 fois plus donc ça justifie que je sois raciste envers les 99% qui n’en commettent pas », ça ne fait pas sens et des arguments relevant de la sensibilité personnelle ou des arguments identitaires sont bien plus pertinents (et tout à fait recevables) en comparaison.
Ce sont plutôt les différences communautaires culturelles, socioéconomiques et génétiques d’ensemble qui ont un impact global sur la société, c’est un sujet bien plus complexe qu’il n’y paraît qui mérite d’être approfondi autrement qu’en balançant des statistiques populaires.
Et ça ne sert à rien de discuter du concept de races biologiques avec Sekiin ou d’essayer de comprendre et répondre à ses arguments si vous n’avez pas lu les études modernes sur le sujet, je les ai seulement survolés pour l’instant mais effectivement elle contredisent les anciennes méthodes de classification au moyen des technologies contemporaines.

Génétiques, tu l’as dit toi-même, merci.
Pour ce qui est des différences socio-économiques, issou, cet argument gauchiste a déjà été débunké 10 mille fois aussi, également avec des statistiques fracassantes. Les villes américaines les plus pauvres mais avec des taux de blancs plus élevés ont des taux de criminalité bien plus bas que les villes plus riches avec des taux de blancs moins élevés.
Tu peux choisir d’être dans le déni toute ta vie ou tu peux juste être un homme et accepter la réalité telle qu’elle est.
Et toute la partie de ton message sur le fait de relativiser les chiffres n’a aucun sens. Personne ne dit que tous les noirs sont des criminels. Mais tu l’as dit toi-même : en proportion ils le sont beaucoup plus, ce qui reflète une tendance réelle à le devenir selon l’origine ethnique. C’est aussi simple que ça, le reste c’est de la branlette intellectuelle
Liste des sujets