Citation de Drust
Il existe littéralement des millions de statistiques qui prouvent cette réalité mais d’accord la science 
13% 52% c’est la science aussi du coup ou pas ? 
52% des crimes commis par les afro-americains ne signifie pas que 52% d’entre eux commettent des crimes, pour imager. Ils représentent malgré tout une proportion très minoritaire au sein de leur communauté, c’est un faible argument dès lors qu’on contextualises la chose dans une vision d’ensemble plutôt que tronquée, c’est comme si tu disais par exemple « 1% des noirs americains commettent des crimes contre 0,1% chez les blancs soit 10 fois plus donc ça justifie que je sois raciste envers les 99% qui n’en commettent pas », ça ne fait pas sens et des arguments relevant de la sensibilité personnelle ou des arguments identitaires sont bien plus pertinents (et tout à fait recevables) en comparaison.
Ce sont plutôt les différences communautaires culturelles, socioéconomiques et génétiques d’ensemble qui ont un impact global sur la société, c’est un sujet bien plus complexe qu’il n’y paraît qui mérite d’être approfondi autrement qu’en balançant des statistiques populaires.
Et ça ne sert à rien de discuter du concept de races biologiques avec Sekiin ou d’essayer de comprendre et répondre à ses arguments si vous n’avez pas lu les études modernes sur le sujet, je les ai seulement survolés pour l’instant mais effectivement elle contredisent les anciennes méthodes de classification au moyen des technologies contemporaines.