Topic : « Par moments j’ai vraiment envie d’être raciste. »

Citation de Guldan
Tu as vu le vidéo qui tourne sur twitter de l'afro-americain qui tir sur le pompier qui venait de le sauver. Tout ca parce qu'il lui a fait remarqué qu'il avait une arme sur lui. Comment tu explique cette réaction irraisonnée, tel une bête sauvage acculé qui prend peur et mord par pulsion animal ?

Wow, un afro-américain drogué tire sur un Blanc donc tous les Noirs raisonneront pareillement lors d'une même situation, c'est évident... https://image.noelshack.com/minis/2020/48/5/1606503108-anyayuraz.png
Je ne vois aucun autre être type d'être humain sur cette terre qui réagit comme ca face à l'autorité qui présente pour eux un "danger". Le mec a littéralement des policiers juste à côté mais il va utiliser devant eux son arme pour abattre un homme sans aucune raison apparente.

Nahel est un autre bel exemple de ce type comportement suicidaire.
Ma théorie est que cela est simplement due à un manque d'intelligence
Citation de Guldan
Je ne vois aucun autre être type d'être humain sur cette terre qui réagit comme ca face à l'autorité qui présente pour eux un "danger". Le mec a littéralement des policiers juste à côté mais il va utiliser devant eux son arme pour abattre un homme sans aucune raison apparente.
Nahel est un autre bel exemple de ce type comportement suicidaire.
Ma théorie est que cela est simplement due à un manque d'intelligence

Citation de LeSek
De la science https://image.noelshack.com/minis/2022/13/5/1648844715-chat-burger.png

Il existe littéralement des millions de statistiques qui prouvent cette réalité mais d’accord la science :ok:
13% 52% c’est la science aussi du coup ou pas ? :)
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Drust
Il existe littéralement des millions de statistiques qui prouvent cette réalité mais d’accord la science :ok:

La science prouve que les naigres sont horribles. :ok:
Citation de Drust

52% des crimes commis par les afro-americains ne signifie pas que 52% d’entre eux commettent des crimes, pour imager. Ils représentent malgré tout une proportion très minoritaire au sein de leur communauté, c’est un faible argument dès lors qu’on contextualises la chose dans une vision d’ensemble plutôt que tronquée, c’est comme si tu disais par exemple « 1% des noirs americains commettent des crimes contre 0,1% chez les blancs soit 10 fois plus donc ça justifie que je sois raciste envers les 99% qui n’en commettent pas », ça ne fait pas sens et des arguments relevant de la sensibilité personnelle ou des arguments identitaires sont bien plus pertinents (et tout à fait recevables) en comparaison.
Ce sont plutôt les différences communautaires culturelles, socioéconomiques et génétiques d’ensemble qui ont un impact global sur la société, c’est un sujet bien plus complexe qu’il n’y paraît qui mérite d’être approfondi autrement qu’en balançant des statistiques populaires.

Et ça ne sert à rien de discuter du concept de races biologiques avec Sekiin ou d’essayer de comprendre et répondre à ses arguments si vous n’avez pas lu les études modernes sur le sujet, je les ai seulement survolés pour l’instant mais effectivement elle contredisent les anciennes méthodes de classification au moyen des technologies contemporaines.
Citation de MetisFR
Un esprit de noir dans un corps de blanc. :(

Euh. Non. Un esprit vaguement blanc dans un corps un peu noir.

Tu ne seras jamais blanc par l'esprit. Tu nous le prouves. (et ça mon coco, mets toi bien dans le crane que tu n'as pas l'esprit d'un blanc, tout le monde le voit...)

Mais on t'aime bien quand même...
Citation de MarechalPhilip
Euh. Non. Un esprit vaguement blanc dans un corps un peu noir.

Je parlais de toi, pas de moi.

Tu ne seras jamais blanc par l'esprit. Tu nous le prouves. (et ça mon coco, mets toi bien dans le crane que tu n'as pas l'esprit d'un blanc, tout le monde le voit...)
Mais on t'aime bien quand même...

Désolé mais à quel moment je suis censé en avoir quelque chose à foutre? Je me compare pas aux autres et la discussion est hyper malaisante, imagine si on avait cette conversation en publique, la honte incommensurable.
Tu n'es pas blanc. Tu n'as pas l'esprit blanc. Je ne vois pas en toi un frère. Désolé.

A la limite je fais un effort avec la République. En fait non osef.

Va porter plainte contre tes parents... :sarcastic:
Puisque Sekiin ne peut pas répondre, il faut en profiter pour dire que les dinosaures ce sont de sales fils de putes et qu'on leur nique leurs mères. T'as vu la bravitude ?
Liste des sujets