Mais même avec toute la bonne volonté du monde j’y arrive pas, c’est pas crédible le racisme.
Topic : « Par moments j’ai vraiment envie d’être raciste. »
Citation de GoyInsoumis
Je te comprends c'est un peu pareil dans ma tête
Le racisme c'est pour les gens qui ne supportent pas la complexité
le racisme c'est la réalité. Il existe des différences notables entre les peuples
Citation de Guldan
oui mon ahurit, les sub sahariens ont moins apporter au monde que les européens
Ils ont apporté leur génétique à la planète entière ( "Out of Africa " ). Si on prend un échantillon d'ADN de n'importe quel humain il aura de l'ADN de subsaharien.
Un autre argument débile dans le genre peut-être ?
etre raciste c'est admettre la réalité. Vouloir de pas être raciste, c'est se mettre des œillères en espérant que "ca va bien se passer".
Vous êtes sérieux à contester ca sur ce thread ? Tout les intellectuels en sont conscient. Juste que évidement c'est le tabou suprême
Citation de LeSek
La diversité génétique des Hommes est extrêmement faible en comparaison à la la diversité génétique des autres grands singes.
Entre deux espèces de chimpanzés il y a infiniment plus de différences génétiques qu'entre un congolais et un japonais
Mais du coup la discrimination positive aux US t'en pense quoi ?
Citation de Guldan
Tu regarde la gueule de l'Afrique juste avant la mondialisation en comparant avec les autres pays, voila c'est tout arrête de nier la réalité
C'est dingue cette volonté de juger les autres cultures en prenant l'Occident comme référence.
Comme si les Africains avaient attendu les hôpitaux français avant de se soigner...
Si les Africains étaient aussi débiles que ça pourquoi ils n'ont pas disparus longtemps avant l'arrivée des Occidentaux en Afrique ? Ils ont survécu 250 000 ans sans les Blancs mais sont dépendant d'eux, original...