Topic : « Par moments j’ai vraiment envie d’être raciste. »

Citation de LeSek
Quand les Blancs s'entraident on appelle ça du "pistonnage" mais quand les Noirs s'entraident on appelle ça du "communautarisme" ou de la "discrimination positive", c'est original tout de même..

Et la différence de violence et de self control entre les blancs + asiats vs les africains ? Tu l'explique comment ?
Citation de Guldan
Et la différence de violence et de self control entre les blancs + asiats vs les africains ?

Tu peux t'exprimer en français ? Que l'on comprenne à quoi tu fais référence ?
Citation de LeSek
C'est dingue cette volonté de juger les autres cultures en prenant l'Occident comme référence.
Comme si les Africains avaient attendu les hôpitaux français avant de se soigner...
Si les Africains étaient aussi débiles que ça pourquoi ils n'ont pas disparus longtemps avant l'arrivée des Occidentaux en Afrique ? Ils ont survécu 250 000 ans sans les Blancs mais sont dépendant d'eux, original...

Toi t'es quand même un bon. Je suis sensé comparer les races comment si j'utilise pas une référence. Bref ca fait depuis le début que je suis ici que j'ai comprit que tu faisais partie de la race inférieur
Citation de Guldan
Toi t'es quand même un bon. Je suis sensé comparer les races comment si j'utilise pas une référence. Bref ca fait depuis le début que je suis ici que j'ai comprit que tu faisais partie de la race inférieur

Les "races humaines" n'existent pas puisque en biologie l'existence d'une race implique nécessairement une domestication. Donc si des "races humaines" existent il faut me dire qui a domestiqué l'Homme ?

Et la race inférieure sait s'exprimer en français sans faire de fautes, apparemment c'est un peu compliqué à mettre en œuvre pour un "QI à trois chiffres" comme toi...
En vrai je parle même pas forcément de race, je m'enfou de savoir si les races existes ou non.
Cela dit il y a certainement des peuples, cultures très distinctes. Et ca rentre également dans le terme de "racisme" de les hiérarchiser
Citation de Guldan
Mais de quoi tu parles ? t'es perché mon pote

Comment sont nées les races de chiens ? Par domestication.

Comment sont nées les races de vaches ? Par domestication.

Comment sont nées les races de blé ? Par domestication.

Alors j'attends une réponse à ma question : Qui a domestiqué l'Homme si de prétendues "races humaines" existent ? Enfin elles n'existent que dans votre tête car vous êtes infoutus d'en donner le nombre exact, ça change tout le temps, pas très scientifique cette histoire pourtant si "irréfutable"...
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de LeSek
Ils ont apporté leur génétique à la planète entière ( "Out of Africa " ). Si on prend un échantillon d'ADN de n'importe quel humain il aura de l'ADN de subsaharien.
Un autre argument débile dans le genre peut-être ?

https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Citation de LeSek
Comment sont nées les races de chiens ? Par domestication.
Comment sont nées les races de vaches ? Par domestication.
Comment sont nées les races de blé ? Par domestication.
Alors j'attends une réponse à ma question : Qui a domestiqué l'Homme si de prétendues "races humaines" existent ? Enfin elles n'existent que dans votre tête car vous êtes infoutus d'en donner le nombre exact, ça change tout le temps, pas très scientifique cette histoire pourtant si "irréfutable"...

Tu mélange tout. Tu parle de domestication des animaux. Quand on parle de race humaine ca revient à parler d'espèce animal.
Citation de Guldan
Tu m'as l'air assez autistique dans ta façon de raisonner, je dis pas ca méchamment

Déjà à court d'arguments ? ça n'aura pas traîné.

Je n'ai plus de challenge sur ce forum...
Tu as vu le vidéo qui tourne sur twitter de l'afro-americain qui tir sur le pompier qui venait de le sauver. Tout ca parce qu'il lui a fait remarqué qu'il avait une arme sur lui. Comment tu explique cette réaction irraisonnée, tel une bête sauvage acculé qui prend peur et mord par pulsion animal ?
Liste des sujets