Topic : « Laurent Alexandre génère tellement de haine »

Je ne sais pas quoi penser de ce type.
Il a l'air d'avoir saisi l'IA au vol pour s'en faire une doctrine. Il ne jure que par Harari. Ce qu'il dit sur l'IA et l'empathie est une bêtise.
Pour l'instant je le vois un peu comme un haut-parleur plus que comme un penseur, charlatan sur les bords.
Citation de Laplanteverte
C'est curieux je m'étais fait une réflexion sur le sujet . Si on peut externaliser la cognition comme on externalisé la force vers des machines est ce qu'il n'y aura pas un changement de paradigme qui signera la fin de l'hégémonie des gros qi.
Est ce que l'humanité du futur ne sera pas composé d'humain beaucoup plus con mais dirigé par des modèles d'intelligence artificiel bien plus intelligente que nous dans l'absolut. On aura besoins de brutes qui agissent pas d'intellectuel assis a réfléchir. Ou du moins des gens qui pensent peut mais bien.
Mais c'est un raisonnement de merde en faite car ce sera toujours le maillon le plus faible qui fera la performance de l'ensemble. Donc plus le qi est élevé moins l'aspect humains de la chaine sera limitant.
C'est un peut comme les robots qui doivent remplacer la natalité qu'on perd. Ca ne marche pas car c'est toujours une équation humain *machine. Qu'importe le degrés de robotisation on ne changera pas de facteur de si tôt.

C'est encore plus simple ...
après son passage sur la taille de la bite et le QI (que j'ai posté )

Il dit que l'intelligence sert à avoir le pouvoir ....
et que grâce à la science les singes auront des QI à 3 chiffres (égalité à l'école , machin)
Or, le QI est en majorité génétique selon lui ( avec les ashkenazes en haut de la pyramide oculaire)

Pourquoi des ashkénazes comme lui avec le + gros QI aideraient des singes à avoir les moyens de prendre le pouvoir , ou à être à égalité avec eux ??
Rien qui va
Ca n'a aucun putain de sens
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de BoucleDeBarnard
J'ai pas compris pourquoi il parle d'IA et de transhumanisme devant une audience alors qu'il n'a aucune expertise sur ces sujets.

Comme le dit un khey plus haut, ce type est avant tout un "haut-parleur" des zélites. Il prépare les esprits à ce qui est prévu pour la quatrième révolution industrielle du WEF. On a eu un avant goût de la tolérance du projet pendant le cobide. Ce qui est le plus flippant dans tout ça, c'est de penser qu'un tel ectoplasme s'imagine pouvoir dominer le monde avec ses petits copains. :(
Sur les fameux 115 de QI des ashkénazes, je serais plus prudent. En premier lieu il faudrait être sûr que leurs tests ne sont pas bidonnés ; je rappelle toutes les histoires de tricheries dans les lycées jifus pour le BAC ainsi que le QI en Israël qui est encore plus bas que celui des fronçais. Ensuite ce qui fait avancer une société c'est aussi le nombre de génies qu'elle génère. Le nombre de Pong à 163 de QI. A ce niveau les blancs sont imbattables. Mais pour se faire, il en faut des centaines de millions. La masse blanche est à la fois constituée de crétins absolus et de génies. Les tchongs restent plus dans la moyenne tout comme les femmes. Pour résumer, seuls les hommes blancs en tant que groupe peuvent concurrencer les jifus. Cela explique peut-être pourquoi l'homme blanc hétérosexuel et chrétien est la cible privilégiée des sales crochus. :(
Citation de Barako18
C'est encore plus simple ...
après son passage sur la taille de la bite et le QI (que j'ai posté )
Il dit que l'intelligence sert à avoir le pouvoir ....
et que grâce à la science les singes auront des QI à 3 chiffres (égalité à l'école , machin)

C'est de toute évidence complètement bidon. L'éducation nationale s'échine depuis des dizaines d'années à transformer des singes en citoyens français. Et tout ce que ça donne c'est un quoicoubeh qui tire tout le monde vers le bas. :hap:
Pas faux. Disons que dans son cas, je me suis toujours demandé pourquoi tous les médias avaient sorti ce type de leurs chapeaux du jour au lendemain. Il est du type commissaire politique ou inquisiteur. Paf il apparait et nous dit quoi penser, quoi ne pas penser, il excommunie, etc. Alors c'est de bonne guerre de l'attaquer sur le fait qu'il soit urologue. Magicien de la pisse. Pour le coup, oui, neurologue ça passerait mieux ! :rire: Mais ce n'est pas ça le plus important. Leur projet est dangereux je trouve...

... mais sans doute inéluctable WEF ou pas WEF.
Et il n'est pas le seul. Avant on avait dans les médias des scientifiques qui cherchaient à transmettre le savoir, donnaient envie d'apprendre voire cherchaient à transmettre leur passion. Désormais, ce type de personne remplace les curés. A tous les niveaux. C'est la suite logique de la fabrique des crétins. Quand je parle de bolchévisme, je ne suis certainement pas si loin du compte... Ce qui est bien avec LA, c'est qu'il est tellement excessif qu'il en devient imbuvable. :hap:

Sur ce, je bah sors. :hap:
Citation de Chlamydomonas
oui essaie de retrouver le passage, j'ai scanné un peu de 50 min à 1h30 mais pas trouvé
j'ai écouté ça sur mon transat à la piscine j'ai un peu perdu la notion du temps

Voila le passage
Conversano l'a trouvé
Merci à lui
:rire2::rire2:
Je résume : le jifu veut tirer sur les naigres en bateau pour éviter que BLL ou consorts (qui ne sont que des trolls) ne prennent le pouvoir. Et tout ça parce que lui veut garder le pouvoir. :rire2:

Oh wait... il a raison. :hap:

Ce qui prouve encore une fois que les jifus chient dans le froc.

J'en tire la conclusion que pour emmerder les jifus, il faut faire rentrer des millions d'africains en Fronce. :(

Euh... attends... https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png
Liste des sujets