Topic : « Laurent Alexandre génère tellement de haine »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Laplanteverte
Je viens d'écouter un peut ca l'air intéressant pk les gens râlent ? Il a glissé ?

Je pense que LA est eugéniste et le public de Thinkerview est full gauchistes.

Je veux bien croire qu'il peut raconter pleins de conneries mais c'est en écoutant des discours divers qu'on peut se faire une idée.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
On ne se privera pas de rappeler que ce sale jifu est un urologue à la con. Un médecin de la pisse. Son avis sur la génétique et tous les sujets qu'il aborde sont du même niveau que le chiropracteur sekiin, améliorateur de pieds. C'est à dire qu'il n'y a aucun avis d'autorité. Juste un connard qui a le même accent et la même hargne que Cohn-Bandit qui s'exprime. :)

Ce mec a montré ce qu'il valait pendant le cobide... :)
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
On est dans les années 20 en Allemagne avant la tentative de révolution bolchévique. Même si cette dernière est déjà en grande partie réalisée de fait. Les esprits sont prêts. :)
C’est une merde ce type ça se voit à sa gueule

Il a quand même dit que c’est pas grave si la France (et même le monde) était nègre car après on pourra améliorer leurs cerveaux avec des puces

Pendant le cobide il a dit qu’il mangerait son chapeau on attends toujours ce fdp
Citation de Yolocaust
C’est une merde ce type ça se voit à sa gueule

Peut-être mais Il a surtout détruit Conversano
En rappelant bien que les juifs ashkenazes avant la guerre ont été victime en amérique des Quotas alors que leur QI est supérieur aux autres caucasiens

Donc l'eugénisme (QI élevé) ne peut conduire qu'au Supremacisme Fiju ...et non au suprémacisme Blanc pour un droitardé

RIP
Citation de Barako18
Il dit exactement ca ou tu enjolives ?
Timecode svp

je ne sais pas j'essaie de retrouver le passage mais c'est dur car le sujet ne dure que 30 secondes sur une vidéo de 2h ...

je sais que c'est à peu près vers 1h
Citation de Barako18
Merci
je trouverais

oui essaie de retrouver le passage, j'ai scanné un peu de 50 min à 1h30 mais pas trouvé

j'ai écouté ça sur mon transat à la piscine j'ai un peu perdu la notion du temps
Liste des sujets