Topic : « Laurent Alexandre génère tellement de haine »

Citation de MarechalPhilip
Genre en quoi ?

Un clandestin est un illégale

Un africain est un habitant originaire d'afrique et peut désigner aussi Une personne noire ou maghrebine

Pour Conversano , un africain est un noir/abe quelle que soit sa nationalité , sa "légitimité" ...
Il souhaite la remigration des noir/abes ...
Mbappé ect
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Bah il a raison même s'il est un narbo proxénète par ailleurs. Où est le problème ? :(

Moi je sais pas. Par exemple, pour commencer, je trouverais normal de dégager tous les maliens, les burkinabés et les nigériens. Non ?

Et pour anticiper : tous les autres aussi. :hap:

noir/abe

noirabe.

Voilà. :)

PS : Plus sérieusement si on parle de "légitimité", c'est entendable pour les DOM-TOM dans le sens où ils APPARTIENNENT à la France. Donc l'antillais ou etc, noir ou pas, appartient à la France.

Les autres venant d'Afrique ? Aucune légitimité. Ça dégage. Algériens compris X10.
Citation de MarechalPhilip
Bah il a raison même s'il est un narbo proxénète par ailleurs. Où est le problème ? :(
Moi je sais pas. Par exemple, pour commencer, je trouverais normal de dégager tous les maliens, les burkinabés et les nigériens. Non ?
Et pour anticiper : tous les autres aussi. :hap:
noir/abe
noirabe.
Voilà. :)
Donc rien à voir avec Laurent Alexandre
qui parle de clandestins
C'est bien ce que je dis
Le gars qui conseille au monde d'adopter des chats plutôt que de faire des enfants

Auto-édit : Une bonne merde

Auto-édit : Étron scientifique
>>C
Le gars qui conseille au monde d'adopter des chats plutôt que de faire des enfants

Faites les deux ! En quoi c'est impossible ? :(

Citation de Barako18
Donc rien à voir avec Laurent Alexandre
qui parle de clandestins
C'est bien ce que je dis

Ok à ce niveau. Laurent Alexandre considère les "négros" comme de la matière première. Sauf que sa matière première met en danger sa stabilité au pouvoir de jifu. Enfin celle de ses maîtres... parce que ça va trop vite et qu'il a peur du retour de bâton.

LA veut du naigre en masse mais pas si vite. Il vous considère comme moins que rien. La robotisation il s'en branle. Je me tue à dire qu'en Europe, les naigres finiront en esclavage. (pour compenser le manque de pétrole)

A l'inverse, il y a les fachos comme moi. Je ne considère pas les autres (nwars, etc) comme inférieurs à moi comme les débiles de gôche qui veulent les "aider" (en les réduisant en esclavage). Je considère seulement leur présence comme insupportable. :(
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
>>C
Auto-édit : Étron scientifique

Eeeeuuuuh il dit de faire masse enfants hein

Enfin pour les blancs en tout cas
Citation de Chlamydomonas

Ah ?

J'ai justement découvert ce mec lorsqu'il comparait les chats aux enfants

Auto-édit : Il aurait changé de discours ?
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
>>C
Ah ?
J'ai justement découvert ce mec lorsqu'il comparait les chats aux enfants
Auto-édit : Il aurait changé de discours ?

Peut-être que tu comprends tout de travers :rire:

Il est clairement nataliste pour les européens, après je sais ce qu'il dit dans la vidéo mais je n'ai pas le timecode

pour les haut QI pas les blancs

les orthodox ashkenaze en israel font le plus d'enfants donc
eux ils sont basés
lui c'est un libéral en fait
Il est clairement nataliste pour les européens, après je sais ce qu'il dit dans la vidéo mais je n'ai pas le timecode

Non Pour les HAuts QI pas pour les européens
:rire::rire:
C'est facile de parler de natalisme des européens en étant "libéral" tout en mettant en place une société où les blancs peuvent de moins en moins faire des enfants de peur qu'ils n'aient pas d'avenir... Notre société est de fait anti-nataliste pour les indigènes blancs.

Alors comment se fait-ce que les nwars prospèrent en nos cieux ? Je parle de ceux bien installés en Europe.

La CAF.

Mais ce qui est vrai, c'est que les blancs profiteraient autant des aides s'ils chiaient des chiards à la chaine et en faisaient un métier..

Peut-être le blanc doit-il changer de façon de penser sous peine de disparaitre. :)

C'était dans une longue vidéo youtube, (A.L. répondant à des questions) datant de 2018 (ou 2017?), un ami que je venais de rencontrer en 2019 bouclait sur lui et attendait justement ma réaction face à certains passages

Il comparait les enfants à des chats, soulignant le fait que ça ne servait à rien d'avoir plein d'enfants car les chats pouvaient parfaitement avoir cette "fonction"

Auto-édit : Je dois trouver ce truc
Mais ouais, ça devait probablement être une sorte de psychologie inversée si il fait la promotion des "blancs" de sa trempe spécialité jifu
Liste des sujets