Citation de ChoahMoi aussi j'ai un oncle.
il t'aime tout simplement
Topic : « C'est vraiment chaud sa mère d'écrire un livre. »
Citation de Kristaline
Mais quel est le rapport ?
tu veux écrire un livre et t'as aucune méthode ni fait de philosophie du récit, pourquoi, comment, quel est le but, etc
Citation de AlbinosRadical
tu veux écrire un livre et t'as aucune méthode ni fait de philosophie du récit

Citation de AlbinosRadicalMais t'es possédé, khey.
tu veux écrire un livre et t'as aucune méthode ni fait de philosophie du récit, pourquoi, comment, quel est le but, etc

Citation de MrTaneTes BDs ? Nan.
As tu lu mes livres l'op ?
Beau projet, tu veux faire quoi, de la fantasy ?
+ t'estimes passer plus de temps sur la documentation et l'univers/histoire ou sur le style ?
+ t'estimes passer plus de temps sur la documentation et l'univers/histoire ou sur le style ?
Citation de ProtinouDans le mille.
Beau projet, tu veux faire quoi, de la fantasy ?

Tout ça pour dire que chaque mot de chaque phrase est soigneusement soupesé, mesuré et que je note souvent plusieurs alternatives entre parenthèses au cas où je voudrais effectuer un changement ultérieur. Parfois, la recherche d'un terme approprié me fait passer quelques heures devant un dictionnaire étymologique mais ça permet de belles trouvailles et de toute façon j'ai besoin de pas mal de racines sémantiques vu que je dois fabriquer au moins une langue entière de zéro.

TL ; DR : le style.
Ce topic qui me fait passer de
à 
à 
Citation de ValentinoRossi
C'est quand même assez étrange comme milieu, j'avais écrit un livre il y a quelques année sur les remèdes naturels pour soigner les traumas dus à la pratique du sport, on m'avait alors menacé de plusieurs procès pour je ne sais quelles raisons ...
J’arrive pas à m’empêcher de réduire tous mes os en miettes, je veux bien connaître tes remèdes au cas où mon corps refuse de se reconstruire un jour.
Citation de MetisFR?
Ce topic qui me fait passer deà
Citation de ValentinoRossiTe connaissant, je me serais plutôt attendu à “Mein Camphre”.
j'ai écrit "mon camphre, ma pommade" malheureusement j'ai été menacé de moultes procès si je continuais l'écriture.
Citation de ValentinoRossiQuand est-ce que ça t'as jamais arrêté ?
ah oui mais là c'est antisémite par contre