Topic : « C'est vraiment chaud sa mère d'écrire un livre. »
Go ChatGPT
Citation de ValentinoRossiT'es con.
Avec un pareil titre et une telle introduction tu devrais pouvoir te faire publier par David Cohen sans trop de problème.

>>XIntérêt/20 ?
Go ChatGPT
Citation de ValentinoRossi
Avec un pareil titre et une telle introduction tu devrais pouvoir te faire publier par David Cohen sans trop de problème.
Ca dépend vraiment de quoi il parle
>>X
Bah éviter de te faire chier justement jsp ?

>>XMais ce sera de la merde ?
Bah éviter de te faire chier justement jsp ?
Citation de TuckerIl fait 5000 pages ou t'es un énorme branleur ?
ça fait 12 ans que j'ai commencé le mien
C'est pour cela que j'ai abandonné.
Et puis que dire qui n'a pas déjà été dit ? Cette question ne m'a que trop hanté.
Pour finir encore trop axé sur la forme, là ou chaque mot ou virgule comptent : et nous sommes figés à jamais dans un rêve de pierre.
Et puis que dire qui n'a pas déjà été dit ? Cette question ne m'a que trop hanté.
Pour finir encore trop axé sur la forme, là ou chaque mot ou virgule comptent : et nous sommes figés à jamais dans un rêve de pierre.
>>XJe compte pas le vendre.
La merde ça se vend.
Citation de JohannesVermeerC'est précisément par la forme que l'on transcende les limites d'une histoire déjà trop racontée.
C'est pour cela que j'ai abandonné.
Citation de Kristaline
Il fait 5000 pages ou t'es un énorme branleur ?
branleur
Mais j'ai terminé le tome 1

Citation de Kristaline
Je compte pas le vendre.
C'est précisément par la forme que l'on transcende les limites d'une histoire déjà trop racontée.
Encore faudrait-il être Flaubert, chose que je n'ai jamais été...
sinon écrit déjà un livre pour toi même, sans te prendre la tête, et tu le corriges au fur et mesure pour qu'il dépasse tous les autres
Citation de JohannesVermeer
Encore faudrait-il être Flaubert, chose que je n'ai jamais été...
Flaubert travaillait énormément, il ne faisait que ça, toi tu parles à des inconnus pour récolter un semblant de gloire
mais peut-être que lui aussi se serait perdu sur internet...