Topic : « C'est vraiment chaud sa mère d'écrire un livre. »

Citation de Irision
Merci de confirmer
Que t'es une merde ? You're welcome.

Citation de JohannesVermeer
Encore faudrait-il être Flaubert, chose que je n'ai jamais été...
Rien ne dit que tu ne le seras pas.

Citation de Boniface
sinon écrit déjà un livre pour toi même, sans te prendre la tête, et tu le corriges au fur et mesure pour qu'il dépasse tous les autres
C'est une perte de temps monumentale. T'es obligé d'avoir un plan général en tête. C'est ce qui fait la différence entre réécrire des morceaux de chapitres et des chapitres entiers.
Avatar de JohannesVermeer JohannesVermeer
Citation de Boniface
Flaubert travaillait énormément, il ne faisait que ça, toi tu parles à des inconnus pour récolter un semblant de gloire
mais peut-être que lui aussi se serait perdu sur internet...

À cela sans aucune doute !
Citation de Kristaline
Nickel, dans 8×12=96 ans tu auras terminé le 9ème. Plus qu'à accéder à l'immortalité entre temps... une paille.

Suffit juste que je me mette sérieusement au boulot. Trois ans que je n'ai rien avancé en dehors de relectures/correction de ce qui est déjà fait.
Il y aura un déclic un jour, ou pas.

Ce qui doit être sera.
Citation de Kristaline
C'est une perte de temps monumentale. T'es obligé d'avoir un plan général en tête. C'est ce qui fait la différence entre réécrire des morceaux de chapitres et des chapitres entiers.

J'ai pas dis le contraire
Citation de Tucker
Suffit juste que je me mette sérieusement au boulot. Trois ans que je n'ai rien avancé en dehors de relectures/correction de ce qui est déjà fait.
Il y aura un déclic un jour, ou pas.
Ce qui doit être sera.
Tu racontes quoi pour avoir besoin de neuf tomes ? Une réunion administrative à la caisse des retraites ?
Citation de Choah
si tu t'y connais sur le sujet normalement ça doit y aller tout seul :noelpipe:
je suppose que tu fais bcp de recherche non ? :noelpipe:
C'est un roman mais oui, la quantité de recherche est considérable. J'aurais jamais cru que je lirais des ouvrages de climatologie un jour...
Citation de Kristaline
C'est un roman mais oui, la quantité de recherche est considérable. J'aurais jamais cru que je lirais des ouvrages de climatologie un jour...

fais des topics sur chaque sujet sur lequel tu fais des recherches :noelpipe:
ça aide bcp :noelpipe:
après faut BL les cancer si t'es en mode focus :noelpipe:
Citation de Choah
fais des topics sur chaque sujet sur lequel tu fais des recherches :noelpipe:
ça aide bcp :noelpipe:
après faut BL les cancer si t'es en mode focus :noelpipe:
Crois-moi, tu n'as pas envie de m'entendre décrire le processus de création d'une langue ou l'évolution des méthodes de tisseranderie sur les trois derniers millénaires...

Citation de Tucker
Une épopée https://image.noelshack.com/minis/2022/03/6/1642806138-photo-1642805475294.png
Mais encore ?
Citation de Kristaline
Crois-moi, tu n'as pas envie de m'entendre décrire le processus de création d'une langue ou l'évolution des méthodes de tisseranderie sur les trois derniers millénaires...
Mais encore ?

je sais pas clé :noelpipe:
faut que je lise pour juger :noelpipe:
Liste des sujets