Topic : « 4ème jour de détox sans sucre ajoutée »

Je sens que je sèche, j'ai réussi à trouver des alternatives pour compenser mon manque en sucre avec des bons sucres.

Avoine, raisins secs, miel et bananes.
En plat de midi, je me suis préparé des pâtes au blé complet avec des tomates cerises de mon jardin, du poulet et du yaourt nature.
Citation de Maitrefacho
Pour quelle raison tu fait cette détox en faite ?
Ça avait un impact sur ta santé ?

Je me sentais moins énergique et j'avais l'impression de stagner au sport et de prendre du poids.
Je me suis dis qu'il fallait que je me mets sérieusement à réfléchir sur mon alimentation
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
En fait tu te mets à manger normalement. :(

Si tu enlèves tous les sucres ajoutés, la bouffe industrielle, que tu supprimes les féculents raffinés et que tu limites au minimum ta consommation d'alcool, tu verras que tu vas prendre un boost de testo énorme et que tu prendras plus vite en masse musculaire.
Mais attention, ça ne peut pas se faire sans réguler au mieux son sommeil : ~8h par nuit avec des heures de couchés identiques.

Avec l'habitude, tu verras que tu seras incapable de bouffer toutes les merdes avec lesquelles se baffrent tous les dreamers. :ok:
Citation de 30cm-au-repos
En fait tu te mets à manger normalement. :(
Si tu enlèves tous les sucres ajoutés, la bouffe industrielle, que tu supprimes les féculents raffinés et que tu limites au minimum ta consommation d'alcool, tu verras que tu vas prendre un boost de testo énorme et que tu prendras plus vite en masse musculaire.
Mais attention, ça ne peut pas se faire sans réguler au mieux son sommeil : ~8h par nuit avec des heures de couchés identiques.
Avec l'habitude, tu verras que tu seras incapable de bouffer toutes les merdes avec lesquelles se baffrent tous les dreamers. :ok:

Exactement ! C'est simplement manger normalement ! Je te jure khey, je sens déjà des changements énormes.
Ma peau est de plus en plus lisse, je sèche à vue d'œil et même mentalement je me sens mieux !!!! J'ai ressenti des choses que j'avais pas ressenti depuis un long moment ! Je me sens tellement bien.
Tu sais que même mon sommeil s'est réglé, je dors plus tôt et mieux
Citation de Elec9022
J'ai aussi moins de problème d'inflammations que j'avais d'habitude et mon genou aussi va mieux

Normal, ton corps est en train de se désacidifier.
Banni tous les produits laitiers et, pour le pain, ne mange que de la top-qualité, le cas échéant.
Le mieux étant de faire soi-même au levain avec de la farine Demeter, si flemme ou pas le temps, regarde le "paysan-boulanger" le plus proche de chez toi, tu lui achètes une cargaison et tu congèles. :ok:
Citation de Heejin
Ceci

C'est pas que le lait soit de la merde en soit, c'est que le lait vendu en France est du poison.
Si tu manges du fromage de brebis d'un fermier qui a "oublié" de faire tous les traitements obligatoire à ses bêtes et qu'il ne les nourris qu'avec de la pature et du foin de chez lui, alors aucun problème, mais c'est difficile à trouver... :pf:
Liste des sujets