Topic : « Force est de reconnaitre... »

Avatar de Korpiklanii Korpiklanii
Citation de Draekoort
même moi ? https://image.noelshack.com/minis/2018/16/5/1524259225-nao-tomori2.png

Nan toi je t'aime bien Draek

En vrai je t'aimais pas du tout au début mais à force de te voir poster je vois que tu es un gars avec du bon en toi.

J'ai trouver tes posts plus murs ces derniers temps surtout par rapport à la situation actuel ou ça change de gogolin 88 qui post dans sa chambre avec ses pulsions de suicide :(
Citation de Korpiklanii
Bah va y on te regarde
Prends une go pro, fixe la sur ton flingue
Dit "Don't forget to subscribe to Pewdiepie" et go :(

Le jour où ce sera un chaos pire que maintenant ça arrivera, et ce sera encore bien moins drôle (notamment parce que ça vous fera bouger le cul)
Avatar de SoleilNoir94 SoleilNoir94
Citation de Draekoort
Je veux bien te croire, mais ça ne change rien à la finalité de mon propos, personne sur ce forum n'est responsable de cette situation. Si tu veux trouver des coupables, que ce soit ceux qui saccagent la pays ou ceux qui ont tabassé ton frère, qui sont les mêmes, ce n'est pas en te vengeant virtuellement tout ce qui n'est pas blanc sur avenoel.org en faisant valoir ton arbre généalogique dont tout le monde se fout, mais dehors.

Tu sais bien que si une bande de blanc éclatent une bande de chances la police va rapidement les péter puis t auras en une de tous les medias le danger fasciste, le retour des zheures les plus sombres et ils prendront une peine ultra lourde (pas une amende de 200euros comme mr propre :rire:)
Quand tu as une famille t es baisé tu peux rien faire
Citation de LHebreu
lol cette énorme contradiction. :)
Un type souhaite carrément la destruction du pays et la subitement c'est une bonne idée et Hedre applaudit des 2 mains. Imaginez 2 secondes qu'un non Blanc ait tenu les mêmes propos la réaction hystérique du petit Hedre. :)
Le racisme dans sa plus parfaite caricature c'est l'emballage qui compte par le produit. :)

A aucun j'ai dit que je souhaitais la destruction du pays, t'es complètement attardé
Citation de Herodez
Tarlouze

HylienDivin trouve aussi les vidéos amusantes... :hihi:
Imaginons 2s que ce soit un Non Blanc vivant à l'étranger qui est dit mot pour mot la même chose. :hihi:
J'ose à peine imaginer l'état d'hystérie du demi habile hedre:hihi:
Citation de Raditzytb
Je croyais que t'avais fais une croix sur la politique ?

La politique actuelle oui, c'est corrompu à mort et même sans ça le système est faiblement efficace

Mais j'ai toujours mes idéaux
Citation de Herodez
La politique actuelle oui, c'est corrompu à mort et même sans ça le système est faiblement efficace
Mais j'ai toujours mes idéaux

Bah pk tu t'enerves ? :rire:

Faut rire devant ça et si ça se trouve ils vont destabilisé le gouvernement, c'est une révolte
Citation de Herodez
A aucun j'ai dit que je souhaitais la destruction du pays, t'es complètement attardé

Arrête de jouer sur les mots, applaudir à "La France entière doit brûler" c'est assez équivoque le crétin.
Et encore une fois les mêmes mots prononcés par un autre...niveau hypocrisie on fait difficilement mieux.
Citation de Raditzytb
Bah pk tu t'enerves ? :rire:
Faut rire devant ça et si ça se trouve ils vont destabilisé le gouvernement, c'est une révolte

C'est pas une révolte, ce sont des singes qui saccagent les rues et les commerces uniquement pour assouvir leurs pulsions
Citation de Herodez
C'est pas une révolte, ce sont des singes qui saccagent les rues et les commerces uniquement pour assouvir leurs pulsions

T'as cru qu'ils ont fait comme en 1789 ?

Encore heureux qu'ils saccagent seulement des commerces

Y'a eu seulement un incident avec un policier qui s'est prit un KO

Mais ça s'arrête là
Citation de Rincewind
A la base c’est force est, mais on a pris la double orthographe par facilité de language comme pour les haricots qui peut a présent se prononcer les zaricots ou clef et clé
ou le permis en boîte auto et la boîte manuelle pour les handicapés https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ah bah merci de me défendre kheyette ! Je n'ainaucun mérite vu que j'ai écrit rapidement sans faire gaffe
Et puis ils me font rire

Les français de souches enchainent les mauvais choix politique depuis des décennies et après ils viennent pleurer

Y'avait JMLP dans les années 2000 qui auraient put limiter les dégâts, mais les français ont fait autrement

Maintenant voilà, on va tous assumer
Citation de Raditzytb
T'as cru qu'ils ont fait comme en 1789 ?
Encore heureux qu'ils saccagent seulement des commerces
Y'a eu seulement un incident avec un policier qui s'est prit un KO
Mais ça s'arrête là

J'ai rien cru du tout, je vois juste des singes faire les singes
Liste des sujets