Citation de Raditzytb
ANNHHH
HEDRE QUI S'EST FAIT BAN WSH
ET QUI INSULTE LA MAROCAINE !
La marocaine roumaine ?

Citation de Raditzytb
ANNHHH
HEDRE QUI S'EST FAIT BAN WSH
ET QUI INSULTE LA MAROCAINE !

Citation de Draekoort
même moi ?

Citation de Korpiklanii
Bah va y on te regarde
Prends une go pro, fixe la sur ton flingue
Dit "Don't forget to subscribe to Pewdiepie" et go
Citation de LHebreu
Le racisme dans sa plus parfaite caricature c'est l'emballage qui compte par le produit.

Citation de Draekoort
Je veux bien te croire, mais ça ne change rien à la finalité de mon propos, personne sur ce forum n'est responsable de cette situation. Si tu veux trouver des coupables, que ce soit ceux qui saccagent la pays ou ceux qui ont tabassé ton frère, qui sont les mêmes, ce n'est pas en te vengeant virtuellement tout ce qui n'est pas blanc sur avenoel.org en faisant valoir ton arbre généalogique dont tout le monde se fout, mais dehors.
)Citation de LHebreu
lol cette énorme contradiction.![]()
Un type souhaite carrément la destruction du pays et la subitement c'est une bonne idée et Hedre applaudit des 2 mains. Imaginez 2 secondes qu'un non Blanc ait tenu les mêmes propos la réaction hystérique du petit Hedre.![]()
Le racisme dans sa plus parfaite caricature c'est l'emballage qui compte par le produit.
Citation de Herodez
A aucun j'ai dit que je souhaitais la destruction du pays, t'es complètement attardé
Citation de Herodez
C'est pas une révolte, ce sont des singes qui saccagent les rues et les commerces uniquement pour assouvir leurs pulsions
Citation de Rincewind
A la base c’est force est, mais on a pris la double orthographe par facilité de language comme pour les haricots qui peut a présent se prononcer les zaricots ou clef et clé
ou le permis en boîte auto et la boîte manuelle pour les handicapés