Topic : « Force est de reconnaitre... »

Personne ici n'appel à la destruction ou ne s'en réjouit. On est simplement capable de sourire lorsque le chaos nous offre de telles perles d'absurdités.
Citation de LHebreu
Personne ici n'appel à la destruction ou ne s'en réjouit. On est simplement capable de sourire lorsque le chaos nous offre de telles perles d'absurdités.

c'est bien ce que je dis, c'est pas votre pays et vous êtes des sous-hommes
Citation de UnrealBoy
c'est bien ce que je dis, c'est pas votre pays et vous êtes des sous-hommes

tu ne dis rien, au mieux tu eructes les inepties habituelles le déchet :hapbras:
Citation de LHebreu
tu ne dis rien, au mieux tu eructes les inepties habituelles le déchet :hapbras:

Les fameuses inepties qui font risquer la taule tellement le système est basé là dessus

Citation de Draekoort
Pitié, raconte pas ta vie fils de pute. La réalité Hedre, ce que t'es simplement une énorme salope qui n'a pas le semblant de couilles nécessaires pour aller soulever les mecs ayant agressé son propre frère, et que le palliatif que tu as trouvé à ton manque de courage est de spam ici les appels à l'extermination. C'est la seule réalité constatée par absolument tout le monde le sous-humain. Te venger sur des forumeurs en les tenant responsables de ce qu'il t'arrive, faire le turbo-raciste 4.0 alors même que tu simpais une "demi-bougnoule" sur ce même forum il y a peu. Tout ça ne fait que te tendre encore plus ridicule. Ecrase.

Peut-être parce que je peux pas faire Caen - Bordeaux en bossant 8h par jour ? :rire: mais t'inquiète pas que j'ai déjà défendu mon frère, pas comme vous qui auriez fait prout, bande de tarlouzes
Citation de Draekoort
- mon frère s'es fait agressé par des bougn j'ai la haine
- tu vas aller les soulever ?
- bah non, c'est trop loin :( bon, on extermine quand les bougnoules sinon ? :(
espèce de lâche va

Le seul lâche ici c'est toi sale pute
Citation de Herodez
Les fameuses inepties qui font risquer la taule tellement le système est basé là dessus
Peut-être parce que je peux pas faire Caen - Bordeaux en bossant 8h par jour ? :rire: mais t'inquiète pas que j'ai déjà défendu mon frère, pas comme vous qui auriez fait prout, bande de tarlouzes

Ca parle vite Chinois dis donc.

La seule chose que je retiens c'est que t'es le blanc déchet poubelle plein de ressentiment, ressentiment car tu te fais rejeter par une arabe qui t'attirait, et ressentiment car t'as pas les couilles de te confronter à des connards, pour le coup tu peux remercier le fait que ce soit des arabes ca permet de donner des arguments à ton racisme.
Avatar de Korpiklanii Korpiklanii
Citation de Bini
Et pourtant d'un point de vue fonctionnel pour la France, Draek >>>>>>toi étant donné qu'il est en médecine et que toi tu es simplement un desco. Lui au moins apporte quelque chose de bénéfique au pays

REEL
Citation de LHebreu
Ca parle vite Chinois dis donc.
La seule chose que je retiens c'est que t'es le blanc déchet poubelle plein de ressentiment, ressentiment car tu te fais rejeter par une arabe qui t'attirait, et ressentiment car t'as pas les couilles de te confronter à des connards, pour le coup tu peux remercier le fait que ce soit des arabes ca permet de donner des arguments à ton racisme.

Y peu pa fer 8h de rout apre 8h de travail sa parl chinoi

Bouffon, viens à Caen on va voir si tu parles pas hébreu
Avatar de JeSuisGentil JeSuisGentil
Citation de LHebreu
T'as la vidéo? VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dsl mais c'est quand même à mourir de rire. Un lion dans le bitume parisien la gueule des passants et du flic qui a du recevoir l'appel :tourne:
Je ne parle même pas du jugement pas une salope de jugette
https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484058174-risitas-juge-femme.png "vs êtes accusé d'avoir libérer un Lion M., qu'avez vous à dire pour votre défense?"

Le pauvre lion était oprimmer dans sa cellule !
Citation de Herodez
Y peu pa fer 8h de rout apre 8h de travail sa parl chinoi
Bouffon, viens à Caen on va voir si tu parles pas hébreu

Commence par m'envoyer tes coordonnées en mp et je verrai si un jour je passe ds ce coin ce qu'on peit faire.
Citation de LHebreu
Attend il est entrain de s'inventer une histoire pour essayer de ns masquer sa lâcheté

Je me suis déjà défendu, aucun problème pour moi, pas besoin de projeter ta petite bite au bout coupé sur les autres

Auto-édit :
Citation de LHebreu
Commence par m'envoyer tes coordonnées en mp et je verrai si un jour je passe ds ce coin ce qu'on peit faire.

Viens à Caen, je serai là :)
Liste des sujets