Topic : « Force est de reconnaitre... »

Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de Draekoort
Pitié, raconte pas ta vie fils de pute. La réalité Hedre, ce que t'es simplement une énorme salope qui n'a pas le semblant de couilles nécessaires pour aller soulever les mecs ayant agressé son propre frère

Mais tu pensais cela avant ou après sa nomination ? :noelpipe:
Citation de Draekoort
Donc tu n'as rien fait du tout.

Ils ont fui alors que j'étais là pour en découdre mais c'est ce que tu retiens :rire: c'est la fois où j'ai défendu mon frère mais j'étais prêt et j'ai agi pour d'autres choses, t'inquiète pas pour moi le fragile
Citation de Draekoort
Pourquoi tu veux frapper Lhebreu du forum avenoel, plutôt que d'aller soulever le mec qui a défoncé ton frère IRL, Hedre ?

"Viens à Caen" c'était pas pour faire joli, t'es pas subtil l'attardé
Je ne vis pas en France c'est peut être pour ça que voir la France brûler et la République anéantie par le racisme tout azimut m'amuse. :noelpipe:

Mélenchon souffle sur les braises de la guerre raciale, et tout le monde s’accorde sur le fait que le problème c’est l’immigration. :noelpipe:

Espérons que quelques policiers “dérapent” très prochainement. :noelpipe:
Citation de Shinstow
Pas lu mais c'est "force est" et pas "forcé" ????

tu as raison, je n'ai pas fait gaffe

Citation de Draekoort
Pourquoi tu veux frapper Lhebreu du forum avenoel, plutôt que d'aller soulever le mec qui a défoncé ton frère IRL, Hedre ?

car il s'invente une vie et que c'est une merdz, ca se voit a 1000 km.
Rire de situation absurde provoquée par le chaos y'a rien de plus normal, les exemples ne manquent pas depuis Junger ds orage d'acier a la fiction ou cyreno de Bergerac vanne en plein duel.

C' est juste qu'hedre est un cretin de ss homme couplé à un lache frustré sexuellement car les maghrébines le rejettent. :hapbras:
Citation de Bini
" gn gn vous riez du bordel en France"
+ Veut se battre avec un forumeur au hasard 5 min après.
C'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité là https://image.noelshack.com/minis/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Ah oui, j'ai vachement parlé de saccager des rues entières par pur plaisir

Abruti
Avatar de JeSuisGentil JeSuisGentil
Citation de Draekoort
C'est pas les gens de ce forum qui ont mis le pays dans cette situation, ce sont les golems qui ont voté pour ça. Qu'est-ce que tu veux que l'on fasse à notre échelle à part constater avec étonnement la shitholisation de ce pays ?

CECI
Citation de LHebreu
tu as raison, je n'ai pas fait gaffe
car il s'invente une vie et que c'est une merdz, ca se voit a 1000 km.
Rire de situation absurde provoquée par le chaos y'a rien de plus normal, les exemples ne manquent pas depuis Junger ds orage d'acier a la fiction ou cyreno de Bergerac vanne en plein duel.
C' est juste qu'hedre est un cretin de ss homme couplé à un lache frustré sexuellement car les maghrébines le rejettent. :hapbras:

Rire de ce qu'il se passe dans son propre pays non, c'est pas normal sale fils de pute

Personne m'a rejeté d'ailleurs, sale youtre
Citation de Draekoort
À minima t'aurais du les éclater en fait. Et tu le sais très bien, c'est pour ça que tu bouillonnes autant de cette rage que tu déverses ici par m³ depuis plusieurs jours.

Ils se sont barrés

Je les ai cherchés pendant 2 heures sur 20km à la ronde

Bref, ferme la
Citation de HylienDivin
Je ne vis pas en France c'est peut être pour ça que voir la France brûler et la République anéantie par le racisme tout azimut m'amuse. :noelpipe:
Mélenchon souffle sur les braises de la guerre raciale, et tout le monde s’accorde sur le fait que le problème c’est l’immigration. :noelpipe:
Espérons que quelques policiers “dérapent” très prochainement. :noelpipe:

Pas besoin d'être loin de la France poir trouver ces situations amusantes. Junger en pleinne tranchée et sous les bombes racontent souvent les blagues qu'ils y'avait (ou même peu avant peu après et même pendant l'assaut)

Hedre est juste mal dans sa tête avec le gros biais du gogol88 frustré
Citation de Draekoort
Tkt, je me ferai un plaisir de me casser sur une île paradisiaque loin de toutes ces conneries. Et je te conseille d'en faire autant plutôt que de te battre contre des moulins à vent.

En Guadeloupe ou à la Réunion ? :oui:

Mayotte ? :hip:
Citation de Herodez
Rire de ce qu'il se passe dans son propre pays non, c'est pas normal sale fils de pute

es tu sur ? tu n'as donc pas entendu parlé notamment de la décolonisation il fait croire. Bon tant pis
Liste des sujets